Chapitre 7 : Révélation impromptu

144 9 0
                                    

Samedi - Colline - 20h20

Pov Aiko :

Fait chier...Pourquoi il a fallut que ça m'arrive a moi !? Pourquoi il a fallut que ma vie soit gâcher par un ensemble de coïncidences !?
Lorsque je suis arriver sur la colline j'ai vu...Nemi .

Sanemi : " Chéri...

Aiko : Nemi...
j'ai dit en fronssant légèrement les sourcils et en devient le regard...

Aiko : Alors...de quoi tu voulait me parler ?

Sanemi : Aiko , c'est qui ce gosse ?

Aiko : Euh...c'est m-mon...petit frère !

Sanemi : Tu mens très mal . C'est ton fils ?

Aiko : ...Je....
Mes poing se sont resserrés .

Aiko : ...je suis désolé...

Sanemi : Désolé de quoi ?

Aiko : De t'avoir tous cacher !

Sanemi : de m'avoir cacher que tu avait un fils ou désolé de m'avoir cacher que tu étais un démon ?
Et en même temps ça explique comment tu peux avoir un fils de genre 5 ans , alors que tu ne semble toi-même pas avoir plus de 15 ans .

J'ai buger un moment...

Aiko : HEIN !?!?!?

Sanemi : J'admet que sans quelque minces indices , j'aurais pas deviné .

Aiko : Comment ça des indices ? Mais putain ça veux dire quoi !?
Sanemi : Déjà , Shinobu nous à fait la description physique du démon qu'elle a croisé à la prison de glycine et ça te correspond parfaitement . Après il y a l'odeur de démon que tu dégager la première fois qu'on s'est rencontrés . Et enfin la dernière fois qu'on a coucher ensemble , quand tu est partis tu t'est Volatiliser .
Mes yeux se remplirent de larmes .

Aiko : Tu va me tuer ?
Il me prit dans ses bras .

Sanemi : Je t'aime idiot , comment veux-tu que te tue !?
Il m'a embrassé...ça m'avais manquer...
Mon Sanemi...❤

Sanemi : Aiko , sache que j'ai bien l'intention de t'assumais , mais pour que je sache , est-ce que tu me cache encore autre chose ?
Aiko : Par commencer...."

Pov Kotaro :

Dada va parler avec Mr Nemi , il a l'air gentil . Il ma appeler "Bonhomme" hier ! Dada a l'air de l'aimer , j'espère qu'il va devenir mon papa ! ( j'aime mon papa biologique , mais il est toujours absent et ne me prend jamais le Week-end , je ne suis pas en colère contre lui , mais j'aimerais un papa qui puisse prendre soin de moi et de Dada ) .

Pov Shiromi :

J'était en train de prendre un bon bain chaud avec des pétales de fleurs , quand j'en suis sortie j'ai mis un beau kimono et je me suis assis sur les genoux de papa . J'aime beaucoup mon papa ! Mais après...c'est vrai que les crimes qu'il fait sont pas bien...

Doma : " Vas-y , je t'écoute !

Homme : Grand Doma , j'ai tué ma femme , cette pute m'avais trompée ! Je demande votre pardon .

Doma : Je te l'accorde

L'homme est parti mais il m'a fais peur...
Je me demande ce que Dada et les autres peuvent faire en ce moment ?

Pov Akaza :

Je te protégerais toujours...Deiki . Moi et mon fils nous entraînons ( je voulais l'aider à crée de nouvelles techniques avec son pouvoirs sanguinaire ) . Le Week-end m'avais ( comme toujours ) rendu vraiment heureux , et en même temps mon fils est tous ce que j'ai sans compter Rengoku avec qui je m'entraîne régulièrement (et il est vraiment Canon !) .

Deiki : " Papa ?

Akaza : Euh , ouais ?

Deiki : Pourquoi tu lui dit pas ?

Akaza : Comment ça ? A qui ?

Deiki : A Mr Rengoku , pourquoi tu lui dit pas que tu l'aime ?
Akaza : Q-quoi !? Comment-tu-

Deiki : Ça se voit . Tu rougis , tu le regarde , et je t'ai déjà entendu chuchotez des choses que je suis pas censé entendre à mon âge .

Akaza : Et...ça te dérangerais que je sorte avec quelqu'un d'autre que ton père ?

Deiki : Nan , au contraire , au moins tu sera heureux avec un nouvel amoureux , papa !

J'ai pris mon fils dans mes bras pour lui faire un câlin , heureux qu'il soit favorable à une possible relation entre moi et Rengoku .

J'ai pris mon fils dans mes bras pour lui faire un câlin , heureux qu'il soit favorable à une possible relation entre moi et Rengoku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginez-le plus jeune, à 8 ans ) .

Pov Zenitsu :

Tanjiro : " Zenitsu , ça ne va pas ?

Zenitsu : Hein ?
Inosuke : Hey c'est à toi qu'on parlait blondasse !

Zenitsu : Non , je repensais a...

Tanjiro : Kaigaku ?

Zenitsu : ...
Inosuke : Je sais pas qui c'est , mais j'espère qu'il voudra se battre !

Tanjiro : Tu l'aime , hein ? Peut-être qu'-

Zenitsu : C'est pas la peine Tanjiro , il me hais...

À suivre...

Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant