~3 ans plus tard :
Aiko avait lentement repris contacte avec sa mère, même si cela rester difficile...
Mitsuri et Obanai avaient prévus d'avoirs un enfants, mais sachant qu'ils mourraient à 25 ans, et que cette date approché, Les 2 anciens piliers demandèrent une faveur à Aiko :
Aiko : " Alors ?
Obanai : Et bien...nous voudrions que tu...enfin qu-
Mitsuri : Que tu nous change en démons !
Aiko : !?Ainsi, ils devinrent des démons, deux seringue leur furent administrés enfin de les imunisé au soleil et à leur soif de sang .
Rengoku avait tenter de reprendre contacte avec sa famille, mais son père avait refuser de le voir...Shinjuro détestait les démons, et non seulement son fils était devenu un démon, mais en plus il partageait sa vie avec un démon !? Et une ancienne Lune supérieure en plus !? Nan mais ont marche sur la tête !
En revanche, Senjuro, lui, aimer toujours son grand-frère, et s'entendait bien avec Akaza .Du cotés de Genya et Nakime . L'amour planait, et il était évident qu'un heureuse évènement était à prévoir dans les années à venir .
Ils c'étaient même mariés !Et enfin, du Côté de Sanemi, ce dernier voulait plus .
Il voulait...épouser Aiko ! Et c'est ce qu'il allait faire !Un soir, après une soirée amoureuse, alors que le feux d'artifice aller commencer, Sanemi pris son courage à deux mains, et...
Sanemi : " Trésor ?
Aiko : Oui ?
Sanemi : Il faut que je te demande quelque chose !
Aiko : Mmmm, Vas-y .Sanemi prend les mains d'Aiko dans les siennes et le regarde tendrement .
Sanemi : Mon amour, tu sais que j'en est plus que pour 1 an, alors...j'veux que tu me transforme en démon !
Aiko : Ah bah voilà ! Je commençais à me demander quand est-ce que tu me le demanderais !
Sanemi pose un genou par terre .
Sanemi : Mais avant ça...je veux te demander autre chose .
Aiko : N-nemi...?
Sanemi : Mon coeur, t'a rendu ma vie tellement meilleur ! Grâce à toi, j'ai une famille...et si je veux que tu me transforme en démon, c'est aussi car je passer les prochain siècles avec toi et nos enfants ! En passant, j'aimerais pouvoir adopter les enfants de manière officielle, du coup pour ça, Aiko,
Est-ce que tu veux m'épouser ?Autant dire qu'Aiko était plus choqué !
Aiko : ...Nemi...c'est la première fois qu'on me demande en mariage...EVIDEMENT !!!! Oui, je veux que ce soit TOI mon mari !!!"
Les feux d'artifice éclairaient le ciel de 1000 et 1 couleurs, tendis qu'un tendre baiser fût échanger entre nos deux personnages principaux.
C'est ainsi que Sanemi devint un démon, et qu'il épousa Aiko .
Les enfants était fous de joie et Shiromi espèrent vraiment un petit frère ou une petite sœur !Les anciens piliers, Genya et Nakime, Tamayo et Yushiro, e.c.t.. furent invités .
Et oui, ce fût un TRÈS beau mariage, qui fut suivit d'une Lune de miel très hot~ .Du côté de Yushiro, celui-ci était bouche bée d'apprendre que Tamayo avait un fils !
Tamayo dû expliquer la situation, et ce fût déchirant...Yushiro se promet de faire tous ce qui était en son pouvoir pour que Tamayo oublie son malheur et soit heureuse ! Et aussi qu'elle renoue des liens avec son fils !!Mitsuri tomba enceinte avant le mariage Aiko-Sanemi , et se maria avec Obanai par la suite .
Et puis 3 semaines après la lune de miel, Aiko sembla tomber malade...
Et dans le doute se fit ausculté par sa mère, et...Aiko : Mon amour ?
Sanemi : Ouais ? Alors, qu'est-ce que tu à !?
Aiko : Nemi, je suis enceint...
Sanemi : ....!? S-sérieux...?
Aiko : Tu va pouvoir t'occuper d'un bébé pour la première fois !
*câlin*
Pendant ce temps de l'autre côté de la porte~Deiki : Yes !
Emiko : Cool !
Kiyoshi : Ce sera super avec papa, maintenant . Dit-il avec un sourire
Kotaro : C'est une nouvelle vie qui commence !Shiromi : .....bébé..........?
🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳🤩🥳!!!!!!!!!!
Ainsi se conclu l'histoire D'Aiko Shinazugawa et son mari : Sanemi Shinazugawa .
Il auront traversé beaucoup de choses, mais soyez sûr que la fraterie Shinazugawa, elle, vivront de merveilleuses aventures !Fin...
VOUS LISEZ
Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc
FanfictionAiko est un jeune démon travaillant pour Muzan en effectuant des missions, mais à surtout la mystérieuse particularité de résister au soleil. Comment est-ce possible ? En plus de ça, il fréquente Sanemi, son amant qui sans qu'il ne le sache, est un...