Chapitre 1 : Réunion de haute importance

627 21 7
                                    

"Tu ne seras jamais rien d'autre qu'une pute !"

" T'as toujours été une déception et une honte !"

" Sois une bonne fifille~"

Il était ici, assis sur le porche de sa maison, venant de finir une énième mission.
" Dada ? " La voix d'une petite fille Sortie Aiko de ses pensées .

Aiko : " Hein ? Oui ?

??? : Dada , t'as pas l'air bien...
Constata-elle tristement . La lumière du soleil éclairant ses yeux arc-en-ciel .

Aiko : Si, ne t'en fais pas ma puce . Prenant sa fille dans ses bras, il là ramena à l'intérieur alors que le paysage environnant baignait dans les rayons chauds et doux du soleil .

Le démon déposa sa petite fille sur le canapé aux côtés de son frère.

??? : Dada , est-ce que les autres rentrent bientôt ? Demanda le petit garçon.

Aiko : Tu l'es retrouvera pendant la réunion, mon ange " .

Aiko et les lunes démoniaques devaient avoir une réunion à la forteresse d'ici 10 min . La porte invoquée par Nakime apparue devant la maison et Aiko et les enfants la franchire pour arriver en un son de corde de biwa devant les lunes, à la gauche de là où Muzan se tiendrait d'ici quelques minutes
( tandis que Nakime se tenait à sa droite) .
Les lunes supérieures dirigèrent leurs regards vers le démon, tous étaient là . Une réunion des lunes démoniaques n'avait pas eu lieu depuis un long moment, et ils étaient tous là :

Kokushibo : 1ère lune supérieure
Doma : 2ème lune supérieure
Akaza : 3ème lune supérieure
Hantengu : 4ème lune Supérieur
Gyokko : 5ème lune supérieure
Daki et Gyutaro : les 6èmes lunes supérieures


( pour ceux qui ne souvienne pas )


Les membres de l'équipe d'Aiko était également présent :
- Enmu ( ayant était retiré des lunes démoniaques suite à son échec lors des évènements du train de l'infini ) .

-Hairo ( ayant réussi à fuir le pilier de la flamme par miracle )

Muzan avait, il y a 15 ans, créé une seconde division, en parallèle des lunes démoniaques
( qui seraient charger de remplirent des missions spéciales )
Aiko en fût le commandant
( Hairo en faisait déjà parti de base avec Nakime, puis fut récemment rejoint par Enmu et Rengoku ) .

Muzan avait, il y a 15 ans, créé une seconde division, en parallèle des lunes démoniaques( qui seraient charger de remplirent des missions spéciales )Aiko en fût le commandant ( Hairo en faisait déjà parti de base avec Nakime, puis fut récemment r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Enmu et Hairo ont perdu leurs chiffres et cela fût remplacé par ce symbole dans leurs œil ( ou était le chiffre ) . Ce nouveau symbole fait référence au fait qu'Aiko à un rôle de "reine des abeilles", les autres membres faisant office d'ouvrières . ( a noté qu'Aiko possède ce symbole sur la joue et non l'oeil ) .

Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant