Chapitre 16 part 1 : Complot aux Maudits

110 7 2
                                    

Dans le chapitre précédent, Les pilier avaient appris la survie de Rengoku . Kotaro à dû faire face à la mort de Hantengu . Et Aiko et les enfants avaient emménager chez Sanemi ( pour plus de sécurité ) .

Aiko avait tous prévu :

1- Ramener Rengoku au QG des pourfendeurs :

2- Récolté les bourgeons du lycoris bleu, trouver par Muichiro .

3- préparé son cheval de Troie

4- Comparez les effectifs .

Tamayo : Ça y est !!! Le poison et le remède son prêts !!

Tamayo avait raison . En mélangeant les bourgeons du lycoris bleu ( trouver dans une clairière, à plusieurs centaines de mètres du village caché des forgerons ), et les sangs de Nezuko et Aiko, un remède à pu être trouvé .

Cependant, Le résultat ne fût pas celui escompter . En effet, Le "remède" eu pour résultat de supprimer la soif de sang des démon, et les immunise au soleil . Pour autant, ils restent des démons . Pour Aiko, cela ne changer rien, et pour Tanjiro, ce fût à la fois un soulagement et une déception. Mais cela aura permis à Rengoku de réintégré les piliers .

Aiko en profita pour donner quelque doses à de mystérieux individus...

Le plan était parfait .

Sanemi : " Mon amour, qui gardera les enfants ?

Aiko : Enmu .

Sanemi : Euh...t'es sur ?

Aiko : Bien sûr que je suis sur ! Enmu m'a toujours aidé, je lui fais confiance .

Sanemi : Ce qui m'inquiète...c'est nous .

Aiko : comment ça ?

Sanemi : Tu va combattre Muzan directement ?

Aiko : Bah oui, ont va pas faire un scrabble 😂

Sanemi : Un quoi ?

Aiko : Oublie . Mais donc oui .

Sanemi : Et si...et si l'-

Aiko : Nemi ! Ont pourrait aller loin avec des "et si" , mais crois moi, on va gagner !

Pov Sanemi :

Aiko avait vraiment confiance en son plan . Et effectivement, il était bien rodé ! Je l'aime et je sais qu'il est fort, mon Aiko~ .

En passant, Aiko s'est beaucoup rapproché de cette Tamayo, honnêtement je là sens pas cette femme, j'aime pas trop qu'elle s'approche de mon trésor comme ça...

Pov Omnicient :

Le moment était venu...

Kibutsuji se montra au domaine d'Ubuyashiki .

"Muzan...

"Regarde-toi, tu est lamentable " .

La conversation défilée, de même que les secondes .

Jusqu'au moment où le bâtiment fût réduit en miette par une explosion !
Muzan en fut gravement touché !

"Ubuyashiki !!!"

Tamayo injecta à Muzan son poison, et alors qu'il aller la tuer...elle vit sa vie défilé devant ses yeux...et un prénom lui revint à l'esprit : Aiko . Mais elle fut sauver par tous les piliers qui se précipitèrent sur le roi démon, qui les emporta avec lui dans le château de l'infinie .

Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant