Chapitre 3 : Lemon~🍋

328 14 0
                                    

Dans le chapitre précédant Aiko et Sanemi avaient passés une belle soirée, malgré l'irruption des piliers dans la vie privé de Sanemi . Maintenant place à l'orgasme !

Pov Aiko :

Nous sommes rentrés dans les quartiers de Sanemi puis ce dernier enroula ses bras autour de ma taille et enfui son visage dans mon cou .
Surpris, je me ressaisis rapidement ( après tous ce n'était clairement pas la première fois qu'il le faisait ) et lui caresse tendrement les cheveux .

Aiko : " Sanemi, que voulais-tu me dire toute a l'heure ?
Sanemi : Je te l'ai dis non ? Je tiens juste à toi...

Aiko : Nemi~ je sais qu'il y a autre chose..."
Sans m'en dire davantage, Sanemi m'embrasse . Une sensation de chaleur et de sécurité incommensurable traversa ma nuque alors que j'enroulais mes bras autour de son cou.

Pov Sanemi :

Alors que notre baiser prenait fin,
sentant mon membre gonfler, je retira mon T-shirt et amena Aiko sur le lit, en retirant sa veste .
Je me laissais une minute pour observer ses magnifiques yeux vert puis embrasser de nouveau Aiko alors que je sentais son genou frotter mon entre-jambe . Bordel...j'aime tellement ces moments !

Aiko : "Sanemi~

Sa voix faible et suppliante de le prendre était bien trop bandante, je retire mon pantalon et les vêtements d'Aiko, alors que je m'attaque à son cou le remplissant de suçons et de coups de langue .

Sanemi : Aiko, t'en fais pas...je vais te prendre

Aiko : J'attends que ça !

Pov Aiko :

Sanemi avait toujours eu un goût pour le sexe, ce n'était pas nouveau . En apparence on s'attendrait à un Sanemi Bestiale, mais pas vraiment enfaite... Sanemi peut être doux !
Mais alors qu'il libéra un 21cm à l'entrée de mon intimité, je pouvais ressentir des frissons parcourirent de haut en bas ma colonne vertébral, alors que Sanemi entra un doigt en moi . La situation était si excitante que je ne pouvais pas m'empêcher de griffer le dos de Sanemi . Mais mes gémissements reprirent de plus belle quand Sanemi entra directement 2 doigts de plus, effectuant toujours plus de vas-et vient . Je n'en pouvais plus..

Aiko : Sanemi~ , je t'assure que je suis prêt, baise-moi !

Sanemi : Tes désirs sont des ordres~

Sans plus atteindre , Sanemi retira ses doigts, ce qui me fit gémir
( pour changer...) Il prit une bouteille de lubrifiant qui se situait dans le tiroir de la table de nuit, puis en enduit son pénis et mon intimité . Sanemi plaça ensuite son membre à mon intimité et poussa , son gland me pénétrant !

Aiko : Ah~! Sanemi~!

Sanemi ne se retint pas non plus de gémir de plaisir alors son pénis me pénètre complètement sortant et rentrant encore et encore ! Je m'accrochais au cou de Sanemi alors que lui caressait mon dos de haute en bas . Les minutes passaient et les gémissements aussi, je finis par venir entre nos deux torses . Sanemi finit par sortir de moi et se placer devant moi : mes jambes encore tranblante d'excitation, je prenais son membre en bouche passant ma langue partout, alors que Sanemi gémissant, me pressais la tête de sa main . Je léchât le bout de son gland et reprenais sa bite en bouche .

Sanemi : A-Aiko Je vais venir !

Je me contentais d'acquiescer , rien à foutre j'en voulais plus !
Sanemi finit par venir dans ma bouche, j'avalais le délicieux sperme de Sanemi, un goût amer mais bon... Retirant ma bouche, un filet de salive reliait ma lèvre à son gland, je brisa le filet et m'asseyais la bouche, Sanemi venant me prendre dans ses bras dans une étreinte amoureuse et réconfortante .

Aiko : Nemi...

Sanemi : Aiko...chéri...je t'aime tellement...

Ses paroles...m'effrayaient, Évidement, j'aimais Sanemi ! Mais...tous les hommes que j'ai connu dans ma vie de 215 ans m'avaient brisé, déçu, abandonné... Akaza, Gyutaro...notre relation avait été un échec... Zohakuten et Doma, ce n'est pas pareil ce n'était que des coups d'un soir ! Des Accidents !

J'étais un démon , qui en plus travaillait pour Muzan, j'avais 5 enfants en bas-âge...Sanemi n'était qu'un humain...jamais il ne pourrait accepter la honte d'être avec un démon, et ne parlons pas du fait d'assurer financièrement autant de jeunes enfants...tous ce que je demande, c'est un homme qui considérerait Deiki, Emiko, Kiyo, Kotaro et Shiromi comme ses propres enfants .
Je quitta finalement l'étreinte de Sanemi.

Aiko : Sanemi...

Sanemi : Aiko, s'il te plaît...écoute moi !

Aiko : Sanemi, écoute...ma vie est trop..
Dangereuse et complexe...je veux te préserver de tout ça...

Pov Sanemi :

Je ne comprenais pas ! Que je sache, Aiko n'avait pas de famille, seulement quelques amis. Au départ Aiko et moi nous sommes mis d'accord pour ne jamais parler par notre vie professionnel, personnellement au départ je pensais qu'Aiko était un prostitué...apparemment c'était le cas avant...je sais que ça a fait énormément de mal à Aiko... alors je n'aborde jamais le sujet .
Aiko s'est rhabillé, à pris ses affaires et est partis ! Mais Alors que j'essayais de le rattraper, arrivé sur le porche, Aiko s'était volatilisé...

A suivre...





Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant