Pov Deiki :
En tant qu'aîné, j'ai dû prendre soin de mes frères et sœurs dès tous petit . J'ai jamais vu Dada et mon papa vivre ensemble, quand je suis né, Ils étaient déjà séparés . Quand j'était tous petit, j'ai passé quelque années chez Daki et Gyutaro, et s'est là que Kiyo et Emi sont nés . Biensur j'ai toujours aimés mes frères et sœurs et j'ai toujours fait de mon mieux pour être le meilleur grand-frère ! Et aussi pour aider Dada...
Aussi loin que je me souvienne, au début, Dada n'a pas était...le meilleur des parent ( s'est du moins ce que les inconnus auraient pu penser...) .
Lorsque Dada à obtenu le domaine où l'on vie ( qui appartenait à des bandit que Dada à tuer ), il se retrouvé avec 5 enfants en bas âge, et je crois me souvenir qu'il arrivé à Dada de crier et de craquer .
Le truc, c'est que Dada ne nous crié pas dessus, il se crié dessus, et quand il craqué, il pleurer .
Et il ne le faisait jamais devant nous, par-ce qu'il voulait rester fort, pour nous !
Mais quand même...je me souviens d'un soir...la soirée c'était mal passé...Dada avait passé une mauvaise journée et à cette époque, Kiyoshi avait beaucoup de
colère contre Dada...il lui reprochait de ne pas savoir s'occuper de nous tous seul...de ne rien savoir faire d'autre que pleurer...
Et ce soir-là, Au cours de la dispute, Kiyo à accusé Dada de vendre son corps à des hommes pour gagner de l'argent...à ça, il faut ajouter le fait que Shiromi faisait n'importe quoi et refuser d'obéir...Dada à craquer etPuis, Dada à pu compter sur tonton Enmu, un ami proche de Dada .
Aujourd'hui, Dada est le meilleur parent que nous aurions-pu avoir, même si nous n'avons, moi, Emiko, Koyoshi, Kotaro, et Shiromi jamais connu de famille uni, nous seront toujours ensemble, par-ce que c'est ce que Dada nous à promis !
Honnêtement, je pense que Sanemi est la meilleur chose qui puisse arriver à Dada ! Un homme soucieux et aimant...grande gueule, mais aimant .
VOUS LISEZ
Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc
FanfictionAiko est un jeune démon travaillant pour Muzan en effectuant des missions, mais à surtout la mystérieuse particularité de résister au soleil. Comment est-ce possible ? En plus de ça, il fréquente Sanemi, son amant qui sans qu'il ne le sache, est un...