Tanjiro ( avec Nezuko ) venait d'arriver au village des forgerons . Tanjiro devait s'y rendre lui-même puisque Hotaru Haganezuka en avait assez de la réparé sans cesse .
Une fois arriver, Tanjiro se rendit chez Tecchin Tecchinkawahara, le chef du village .
Tecchin : " Bonjour Tanjiro .
Tanjiro : Bonjour Mr Tecchin, excuse moi de vous déranger.
Tecchin : Allons, ne dit pas n'importent quoi, les pourfendeurs sont toujour la bien venu au village . Cependant j'ai a te parler .
Tanjiro : Euh, très bien, je vous écoute.
Tecchin : Il y a peu, Hotaru a disparu .
Tanjiro : Et vous savez où il est ?
Tecchin : Non . Mais j'espère qu'il reviendra bientôt . Quoi qu'il en soit, pourquoi ne ferais-tu pas un tour au sources chaudes ? Cela te permettra de détendre tes muscles .
Tanjiro : Oui, c'est une bonne idée .
Ainsi donc Tanjiro se rendit au sources chaudes sous les indications de Tecchin .
En se plongeant dans l'eau, Tanjiro se laissa aller à ses pensées, et des questions :
-Est-ce qu'Inosuke et Zen'itsu vont bien ?
-où se trouve Hotaru ?Mais il fit coupé par une voix féminine qui lui parut familière .
??? : " Kamado Tanjiro ?
Tanjiro : Mmmh ? Aaaaaaah !!! K-Kanroji Mitsuri !?
Mitsuri : Oui, c'est moi ! Qu'est-ce que tu fait là ?
Tanjiro : Euh, et bien, le chef du villagem'a dit de venir ici pour détendre mes muscles . Mais à la base, je venais pour faire réparé mon Katana, étant donné que le forgeron qui s'occupe de moi en avait assez .
Mitsuri : Ah, sacré histoire !
Tanjiro : Et vous ?
Mitsuri : Enfaite, je ien pour une fleur : le lycoris bleu !
Le regard de Tanjiro se détourna vers un garçon ayant une cicatrice sur le visage : Genya Shinazugawa .
Tien, il est là aussi ? Se dis Tanjiro .À la fin de cette "super" conversation, Tanjiro parti se promenait, lorsque des cris de disputes .
Tanjiro vit Muichiro se disputé avec un enfant ( oh, cette scène est vraiment navrante...) .
VOUS LISEZ
Malgré Tous ça... | Demon Slayer | Sanemi x Démon Oc
FanfictionAiko est un jeune démon travaillant pour Muzan en effectuant des missions, mais à surtout la mystérieuse particularité de résister au soleil. Comment est-ce possible ? En plus de ça, il fréquente Sanemi, son amant qui sans qu'il ne le sache, est un...