_____________________________________________
"Would you care for a lemon drop?"
"A what?"
"A lemon drop. They're a kind of Muggle sweet I'm rather fond of"
"No, thank you," said Professor McGonagall coldly, as though she didn't think this was the moment for lemon drops.{ Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 1: The Boy Who lived }
———— { 1~ La nuit de l'élue } ————
_______________________________Salut tout le monde, je m'appelle Hope Black, fille de Sirius Black et d'une certaine Meredith. Je ne connais pas grand chose d'elle, mon père ne souhaite pas vraiment entendre parler d'elle. Je pense fortement qu'elle lui manque.
Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle faisait partie d'une très grande famille de sang-pur. Mon père étant lui même de cette catégorie de sorcier, je suis donc une sang-pur.
Je ne ressemble en aucun cas, physiquement, à mon père, à part peut être, les très fin de notre visage.
Je suis châtain clair, tirant sur le blond, mes cheveux sont longs, ils m'arrivent en dessous de ma cage thoracique, ils sont ondulés, et certaines mèches sont même bouclés.
Mes yeux, eux, sont de deux couleurs différentes, l'un est d'une couleur bleu, d'un profond bleu, la même couleur que les profondeurs de l'océan, je trouve cela magnifique.
Mon autre œil lui est de couleur verte, lui aussi très foncé, telle une forêt tropicale.
Mon visage n'est pas à plaindre, quand à mon corp, lui est plus au moins banale pour une fille de mon âge.
Je n'ai pas de forme ce qui est normale pour une fille de 11 ans.
Je suis en bonne santé, taille un peu au dessus de la moyenne, poids normal.Mais dans tout compte de fée, il y a toujours un inconvénient, malheureusement.
Car en effet certaines personnes ne me considèrent pas comme je le fait moi même, ils pensent que je ne suis qu'une menteuse, une traîtresse, mais moi, je pense sûrement que je suis unique, spécifique ou bien même encore l'élue...
« Mais que ce qu'elle est en train de dire » vous dites vous ! « C'est Harry Potter le véritable élu » et bien figurez-vous que je ne pense pas avoir cet avis !
Mais pour savoir cela peut-être faut il revenir un peu en arrière ? Non ??____________________________
__________Nuit du 31 octobre 1981 :
Par une journée à température plutôt élevée pour la saison d'automne, James et Lily Potter avaient invité leurs plus fidèles amis, Sirius et Mérédith Black (nda : Mérédith est une personne inventée, c'est la femme de Sirius) avec leur chère fille Hope black, minuscule, plus âgée, de 2 jours, que Harry Potter.
Cependant, Sirius, étant absent, Mérédith avait décidé d'aller chez ses amis, seule, avec sa fille.Les deux bébés s'étaient endormis à l'étage aussitôt après que chacunes de leurs mères les avaient nourris. Quand au 3 amis d'enfance ils rigolaient en bas.
Soudain, tout se passa très vite, ils reçurent, par je ne sais quel moyen, une information qui disait que Celui-Dont-On-Ne-Dois-Pas-Prononcer-Le-Nom arrivait immédiatement dans leur maison. Mérédith et Lily se précipitèrent tout de suite en haut, pour chercher leurs enfants et les mettre à l'abri, elles dévalèrent les escaliers très rapidement en courant lorsqu'elles entendirent la porte d'entrée s'ouvrirent d'une violence extrême et d'un cri puissant qui venait très certainement de Monsieur Potter.
Mérédith et Lily se regardèrent dans les yeux, sachant quoi faire, elles commencèrent à prendre leur bébé apeuré dans les bras en parlant de manière inaudible tout en les berçant.
Lorsque Vous-Savez-Qui arriva en haut, les deux mères se prirent la main et décidèrent de sauver leurs enfants, même si elles prenaient un risque immense de se faire tuer !
VOUS LISEZ
Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }
FanfictionHope Black serait elle l'élue ? Harry Potter ne devrait il pas l'être lui aussi ? Hope, fille de Sirius Black va partir étudier à Poudlard, où elle va apprendre plein de nouvelles choses. Comme l'identité de certaines personnes qu'elle pensait bien...