3~ la rencontre

498 14 11
                                    


_____________________________________________

"If anyone but a Gringotts goblin tried that, they'd be sucked through the door and trapped in there," said Griphook."How often do you check to see if anyone's inside?" Harry asked.
"About once every ten years," said Griphook with a rather nasty grin.

{ Harry Potter, Griphook, Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 5: Diagon Alley }

——— { 3~ La rencontre } ———
_______________________________

- Tu ne pouvais pas faire plus attention, me dit le garçon ! Tu viens de marcher sur ma  magnifique nouvelle paire de chaussure !

Je levai la tête, ce garçon devait faire ma taille ou un peu plus grand que moi mais semblait avoir le même âge.

- Et toi aussi tu pouvais faire attention lui rétorquais-je.

Malgré ses beaux yeux bleus et ses cheveux blonds, je réussis à ne montrer aucun signe d'admiration.

- Laisse moi deviner, tu es une Black, tes yeux ne peuvent pas trahir ton identité ! Me dit-il avec un sourire en coin qui le rendait supérieur.
C'est à ce moment là que je commençai à percuter qui était devant moi, Drago, Drago Malfoy, le fils unique d'un des plus riches sorciers d'Angleterre.

- En effet c'est bien moi, et toi je suppose que tu es un Malefoy, ta chevelure platine laisse aussi des traces de ta famille, mon blondinet, dis-je.
Mais pourquoi j'avais dit Blondinet !!! Que je suis bête moi ! La prochaine fois que je parle il faut que je réfléchisse avant ça évitera sa réaction telle que

- Bien joué, je laisse penser que tu n'es pas aussi bête que ton cher père et que tu fais peut être remonter l'honneur de celui-ci. Je vais devoir te laisser, mon père à besoin de moi, alors retourne faire tes achats, et ne t'avise plus jamais de me surnommer "mon blondinet" ou même de me remarcher dessus ! Dit-il.

- Ne t'inquiète pas pour tes chaussures, elles n'ont aucune trace, au plaisirs de t'avoir rencontré, ou non, lui dis-je, avec ce sourire en coin.
Oui et bien j'espère aussi remonter l'honneur des Black, mon père s'étant complètement délaisser, il ne pratique plus vraiment la sorcellerie, si je ne l'avais jamais vu apporter les plats de la cuisine jusqu'au salon avec l 'aide de la magie, j'aurais pensé qu'il aurait pu devenir un Cracmol.
Il crut comprendre ma pensée car il me sourit de son air hautain, s'approcha de mon oreille et me chuchota.

- Je ne doute pas de tes compétences, à bientôt !

UN RÊVE !
Je viens de rencontrer un garçon, qui plus est très mignon.

Conscience:
Ahhhhh non !!!
Tu es une black !
Tu vas pas tomber sous le charme aussi vite que ça.
Pffff qu'elle conne je suis
Aller reprend toi !
C'est bon, il n'est pas mignon ce n'est qu'un gamin
Ah bah voilà je préfère

Je reprends mes sacs, puis partie en direction, cette fois ci sans tomber nez à nez avec une autre personne, et attendis mon père et son nouveau super meilleur ami.
Ahh ironique ce n'est encore qu'un gamin.

Ils arrivèrent quelques minutes après moi puis nous sommes repartis dans le manoir, grâce, de nouveau, à la poudre de cheminée.

Arrivés à la maison, je dépose mes nouveaux achats près de mon lit et commence à trier lorsque mon père rentra dans ma chambre.

- Alors Hope, qu'as-tu acheté ? Me dit-il en s'asseyant sur le fauteuil vert, qui appartenait à mon oncle, au pied de mon dressing.

Je lui montrai toutes mes affaires de cours, mes nouveaux habits et capes de sorcière que j'avais aussi acheté et lui montrai ma nouvelle chouette.
Il ne parut pas très content de ma dernière trouvaille mais pour tant, il me dit que c'était super ! Il s'apprêtait à partir de quand je cria papa.

- Oui ?

- J 'ai rencontré Drago Malefoy au chemin de traverse, lui dis je précipitamment.

Je vis son regard changer et il commença à serrer son poing quand il me dit d'un ton un peu colérique, ne t'avise plus de lui reparler !

- Mais pourquoi dis-je ? Il avait l'air gentil !!

- Tu ne t'approches plus de ce garçon ou même de sa famille un point c'est tout !

- D'accord lui dis-je, de toute façon je ne comptais pas vraiment parler à Draco, je voulais seulement montrer à mon père que j'étais sociable et que j'avais parlé à une personne.
Mais tout compte fait, sa réaction me donnai le désir intense de me rapprocher d'avantage de ce garçon et de sa famille, pour énerver mon père, pour qu'il puisse enfin me remarquer un peu plus !

Il partit réellement de ma chambre et je l'entendis ouvrir la porte en face de la mienne, la chambre d'Harry, je descendis en bas et parlai avec Kreattur pendant une bonne heure avant de remonter dans ma chambre et de lire le manuel des runes anciennes.

_____________

Le mois d'aout passa très vite et demain c'était déjà là rentrée à l'école de magie, j'avais fini de préparé ma valise et fit descendre, grâce à l'aide de l'elfe de maison, mon gros bagage, la cage de Vanille et mon sac à dos pour le transport.
Ah bah oui il faut toujours avoir le nécessaire sur soi quand on part en train !

Lorsque mon père demanda à Kreattur de me prévenir que l'on allait manger, je demandai à Kreattur de faire passer le mot à mon père comme quoi j'allai directement me coucher sans manger.
Il fit passer le mot à mon père, je pris donc dans mon armoire mon pyjama, enfin c'est à dire une culotte et un long tee shirt gris, me faufilai dans mon lit, et m'endormis aussitôt pour être en forme demain !

__________
____________________________
———— { fin chapitre 3} ————

Salut !!
Alors pour le moment cette Fanfiction??
J'avoue y'a pas encore d'intrigue mais vous inquiétez pas c'est juste le commencement !!

Aller zoubiii

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant