_____________________________________________
« " I really don't see why this boy should be prevented from playing Quidditch, Severus," Professor McGonagall said dryly. "This cat wasn't knocked unconscious with a broomstick." »
{ Severus Snape, Minerva Mcgonagall Harry Potter and the Chamber of Secrets - Chapter 9: The Writing On The Wall }
——— { 32~Larme ou lac? } ———
_______________________________
Ses mots résonnaient dans ma tête, comme un terrible cauchemar. Je suis enceinte. De l'enfant du diable. En plus de devoir subir mon propre dégout de ses actes, je dois subir la conséquence de ses actes. Je ne pouvais pas, pas leur dire qui était le père, mais je devais faire quelque chose. Je n'allais pas rester là, les bras pendant à m'appitoyer sur mon sort. Je devais changer, et vite. Dumbledore reprit la conversation jusqu'alors arretée,
- Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passé? Et qui pourrait être le père? Hope, tu sais que ce n'est pas ta faute
Je voyais bien qu'il essayait d'être paternel dans son ton, il me tutoyer, je voulais éclater en sanglot, tout lui dire, mais je ne pouvais enlever de ma tête sa phrase menaçante.
- J'ai décidé de passer à l'acte, murmurais-je au début pour me convaincre, puis une fois les mots sortis, je décidais de les sortir plus convaincu. Il devait me croire, je n'avais pas d'autre moyen. C'était mon choix monsieur, pas de tombé enceinte, mais ce rapport.
- Hope, tu n'as que 12 ans, les jeunes filles de ton âge ne pensent pas à cela
- Et qu'est ce que vous en savez que MOI, je ne voulais pas le faire? Vous êtes dans ma tête peut être? Non mieux, vous avez pris possession de mon corps? Non, je ne crois pas, alors maintenant vous arrêtez votre questionnaire puisque je vous dit que c'était mon choix, lui criai-je.
Dumbledore ferma ensuite toute émotion de son visage, et décida de partir. Seulement arrivé à la porte, il se retourna, pour me faire face une dernière fois.
- Tu as un mois pour décider de ce que tu veux en faire ou non, le mois passé, j'en préviendrai ton père. Il se retourna, agrippa la clanche de la porte, et presque comme un dernière espoir, tourna légèrement sa tête avant de terminer, et rappelle toi, à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ce qui en ont besoin. Puis après ces derniers mots, il décida enfin d'enclencher la porte et de partir me laissant seule, avec mes pensées.
Mme Pompresh, à son tour arriva
-Dumbledore me dit que vous pouvez partir, au moindre soucis mademoiselle, vous pouvez revenir, de toute façon je pense que vous connaissez le chemin.
- Merci, répondis-je, puis, je pris mon gilet posé sur la chaise à coté de mon lit, et partis.
_______________________
_______
Une fois arrivé dehors, le vent frais se faisait ressentir, il devait déjà être 18h passé, les élèves n'avaient désormais plus cours, et rare était ceux qui s'aventurait dehors sous cette température. Hope était donc seule. Sans même sans rendre compte, elle avança près du lac, le vent dans les cheveux, mais aussi dans les yeux. Quelques larmes perlaient le long de ses joues, laissant un gout salé sur leurs passages.
Puis elle s'assit, ou du moins se laissa tomber au bord. Elle écoutait seulement le vent qui faisait trembler les branches des arbres, et le lac, qui par ce temps commençait lentement à déverser ses flots, plus loin sur les rochers.
VOUS LISEZ
Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }
Hayran KurguHope Black serait elle l'élue ? Harry Potter ne devrait il pas l'être lui aussi ? Hope, fille de Sirius Black va partir étudier à Poudlard, où elle va apprendre plein de nouvelles choses. Comme l'identité de certaines personnes qu'elle pensait bien...