_____________________________________________« Which way did they go, Peeves? » Flich was saying « Quick, tell me »
« Say please »
« Don't mess with me, Peeves, now where did they go? »
« Shan't say nothing if you don't say please » said Peeves in his annoying singsong voice
« All right, please »
« NOTHING! Ha haaa! Told you I wouldn't say nothing if you didn't say please! Ha ha! ».{ Harry Potter, Argus Filch, Peeves, Ron Weasley, Hermione Granger, Neville Longbottom. Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 9: The Midnight Duel }
——— { 9~ Peppa pig } ———
_______________________________Cela faisait un plus d'un mois maintenant que j'étais à Poudlard, j'avais déjà eu plusieurs contrôle où j'avais toujours obtenue de bonnes notes.
Un côté Serdaigle est présent en moi j'ai l'impression.
Ou peut être juste que je sais bien tricher.Chutttt on dira rien sur ce coup là !
Je traînais de plus en plus avec Blaise, on s'était déjà prit deux heures de colle par Rusard pour avoir prit notre matelas de nos lits, et glissé sur les escaliers.
Les deux heures les plus ennuyantes de ma vie mais cela en valait la peine.
En plus de nous donner les deux heures de colles, Professeur Rogue avait décidé de nous punir, il nous avait demandé de décoré de fond en comble les cachots pour Halloween, cela devait pas être si difficile, c'était déjà assez lugubre comme cela!On a jeté quelque sort pour mettre des toiles d'araignées partout et on a aussi placé un faux détraqueur ( j'espère que ce mannequin ne nous voudra pas une nouvelle retenue)
On a décidé de mettre des citrouilles partout et grâce à un petit sort elles peuvent parler et faire peur aux gens.Rogue devrait être content de nous! Après avoir finit notre travail avec Blaise, je partis directement à mon entraînement de quidditch, en effet j'avais décidé d'être attrapeuse dans l'équipe de Serpentard et on devait avoir un match contre les Poufsouffles cette semaine, si on croyait notre chef d'équipe on allait les battre à plates coutures!!
——————
Après notre entraînement intensif sous la pluie, je pris une bonne douche et rejoignis Maloë et Pansy dans la chambre.
On avait décidé de créer notre déguisement d'Halloween ensemble!
On voulait le meilleur déguisement possible car celui qui gagnerait le concours de déguisement, ferait gagner 20 points à son équipe pour le tournois des quatre maisons.
J'avais eu une idée de génie dans la douche pour notre déguisement commun, cependant il fallait être cinq. Je lui exposai mon idée.Moi: Tout à l'heure quand j'ai pris ma douche, j'ai eu une idée de costume
Maloë: Oui dit moi ! J'avoue que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Moi: Tu vois l'autre jour tu m'as fait découvrir un dessin animée d'enfant Moldu.
En effet Maloë était fille de sang mêlé , sa mère et sont père ont acquis des pouvoirs alors qu'ils avaient tout les deux des parents moldus. Du coup elle a toujours baigné dans l'univers à moitié moldu et m'a fait découvrir certaine invention très pratique.Maloë : Oui oui je vois. Peppa pig!!
Moi: Oui voila ! Et bien ça te dirai de se déguiser en cela, mais de leur agrémenter une petite touche de frayeur ?
Maloë : Je suis partante, mais comment veux tu faire nous sommes seulement 2, alors qu'ils faudrait être 4!
Moi: Alors déjà je compte plus être cinq! Le doudou dinosaure de Georges doit à tout prit faire partie de notre déguisement et je peux demander à Blaise de se déguiser avec nous !
Pansy venait d'arriver
Pansy: Vous parlez de quoi ?
Avec Maloë on se regarda, on avait toute les deux le même avis, elle serait parfaite dans le déguisement du dinosaure !
Maloë : Dit, tu veux pas faire parti de notre déguisement commun pour Halloween ?
Pansy : En soit j'ai rien d'autre à faire donc je suis chaud! Mais pas de déguisement de clown unh ! Vous gérer tout moi je mets juste le costume.
Maloë : Bon par contre on est que quatre on fait comment ?
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai ma petite idée
Elles me regardèrent curieusement, mais je leur souris et partie directement dans le dortoir de Blaise, il le partageait avec Théodore Nott et Draco malefoy.
Une fois arrivé je frappai à la porte, et Blaise vient m'ouvrirBlaise : Que fais tu là Hope?
Draco : Une black ! Tient ça faisait longtemps
Je souris à Blaise qui m'ouvris la porte et me fit signe de s'asseoir sur son lit, je ne me gênai point et pris même un coussin pour être confortablement assise.
Blaise: que me vaux ta visite ?
Moi: D'abord il n'est pas là le petit Théodore ?
Draco : Non il n'est pas là !
Moi: oh mais je parlais à Blaise et non à toi Malefoy mais si tu décides de faire partie de la conversation je te pris vient là.
Il me regarda, hésitant, puis haussa les épaules et vint s'asseoir aussi sur le lit de Blaise.
Balise: Bon tu vas me dire pourquoi tu es venue !?
Moi: Très bien! Vous savez, dans une semaine c'est Halloween, avec Maloë et Pansy on a décidé de créer notre costume.
Draco: pff... pathétique
Moi: pas aussi pathétique que tu ne le penses Malefoy, car on peut faire gagner 20 points pour notre maison!
Cette phrase avait l'air de l'intéressé car il se redressa légèrement.
Moi: Bref, et on aimerait faire un costume en commun le problème il nous faut 5 personnes et nous sommes seulement 3.
Blaise: et je supposes que tu veux qu'on soit avec vous pour le costume ?
Moi: tu as tout compris Blaise ! Alors ça vous va ??
Balise : moi je suis chaud! Mais je suis pas doué en activité manuel alors ne comptez pas sur moi pour vous êtes d'une grande aide.
Moi : merci beaucoup Blaise ! Et toi Malefoy ?
Draco: jamais je ne me ridiculiserai pour mettre un déguisement!
Moi : Mmh on verra ça.
Puis je partis, en laissant en plan les deux gars. J'avais mon idée pour que Malefoy soit obligé de mettre le costume de George pig !
__________
____________________________
———— { fin chapitre 9} ————
VOUS LISEZ
Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }
FanfictionHope Black serait elle l'élue ? Harry Potter ne devrait il pas l'être lui aussi ? Hope, fille de Sirius Black va partir étudier à Poudlard, où elle va apprendre plein de nouvelles choses. Comme l'identité de certaines personnes qu'elle pensait bien...