19~ La rentrée

168 7 3
                                    

_____________________________________________

« Can you believe our luck?" said Ron miserably. "Of all the trees we could've hit, we had to get one that hits back. »

{ Ron Weasley, Harry Potter Harry Potter and the Chamber of Secrets - Chapter 5: The Whomping Willow }

——— { 19~La rentrée} ———
_______________________________

Ellipse

Et voilà, je me retrouve dans le train, en compagnie de mes amis les serpentards pour commencer une nouvelle année.
Après la journée à faire mes achats avec les Malfoy, je n'avais presque pas parlé à mon père. Il refuse de me parler, comme s'il savait que j'étais avec les Malfoy. Et je n'avais pas de nouvelle de Harry, encore une fois.
C'est pas grave, j'ai bien passé un été à ne pas en avoir, je peux bien ne pas en avoir encore pendant plusieurs mois !

Là, actuellement, mes amis discutent de comment aller se passer cette année, je ne savais pas moi même comment cette année aller se passer, mais je savais une chose, Blaise et moi, on était pas près de finir avec nos conneries !

____________________
______

Une fois arrivée à Poudlard, dans la grande salle pour voir les premières années se répartirent dans les différentes maisons, je balaya la salle du regard, et m'attarda sur la table des gryffondors, je ne voyais ni Ron, ni Harry. J'étais inquiète ,pourquoi Harry n'était pas là, Ron je m'en fichait de lui, mais bon. Même si j'étais inquiète , je ne me préoccupais pas de son absence, comme il ne s'était pas préoccupé de moi durant les vacances.

Après la répartition des premières années, le buffet se met comme par magie (haha note d'ironie) sur la table.

- Alors Black, tu continues dans l'équipe de quidditch cette année, me demanda malfoy en se servant de la purée d'épinard.

- Bien évidemment Malfoy, tu croyais quoi, que tu allais pouvoir prendre ma place ? Désolé pour toi mais ma place d'attrapeuse n'est pas à prendre, répondis-je fière de moi.

Draco me fit un regard noir, puis blaise pris la parole

- J'ai cru entendre dire, par Marcus, qu'un membre de l'équipe avait décidé de partir de son plein gré.

- Ah bon, et bien je vous direz ceci après la réunion qu'on va avoir ! Leur dis-je.

_____________________
_________

Je venais de finir de ranger mes affaires dans mon armoire, quand Maloë s'avança derrière moi pour me faire peur, elle n'avait pas vu que je l'avais vu grâce au miroir, et me retourna d'un coup et m' écria

- Petrificus Totalus

Puis d'un coup Maloë se retrouvant paralysé, Pansy arriva au courant de la salle de bain en m'ayant entendue crier, et rigola face à la vue devant elle. Maloë avait les bras en haut de sa tête pour me faire peur, mais elle fut stoppée dans une merveilleuse position à cause de mon sortilège. J'éclata de rire avec Pansy pendant au moins 3 minutes, quand Pansy pris la parole

- Bon c'est bien drôle Hope, mais elle commence à me faire peur avec ce regard noir, enlève ton sortilège s'il te plait.

- Pas de soucis, dis-je les larmes aux yeux à force d'avoir trop ris. Je leva ma baguette, la pointa sur Maloë et dit obturaverunt incantatores

Maloë pouvait enfin bouger, elle me regarda froidement puis parti elle aussi en fou rire.

—————

On décide enfin de s'endormir avec les filles après ce long fou rire.
Enfin les filles s'endorment car moi avant ceci je voulait lire le carnet de ma mère. Et oui, je l'ai ammenée avec moi cette fois-ci. Je me suis dit que toutes les recettes des potions et tout ces nouveaux sortilèges pouvaient bien m'être utile.
Et comme je l'ai dit la dernière fois, je souhaite moi aussi créer mes propres sort.

Je tournais les pages, quand une page absorba mon attention. Tout en haut de la page il y avait écrit Comment faire des sortilèges informulés. OUHHH ça c'était intéressant, je me mis à lire toute la page:

———
Tout d'abord les sortilèges informulés se dit lorsqu'une personne jette un sort sans formuler l'incantation associée. L'usage de sortilège informulé est très difficile et nécessite beaucoup de pratique, car seules de la concentration et de la discipline mentale sont nécessaires.
Pour savoir cela, les professeurs disent qu'il faut se concentrer, faire le vide dans notre cerveau, et plein d'autre conneries dans ce genre. Ils n'ont pas tout à fait tord, mais quelque chose est encore plus simple. Il faut surtout s'imaginer que la personne à déjà reçu le sort que l'on souhaite lui lancer. Et ça, c'est plutôt simple.
———

Tout de suite après avoir lu cela, je décida de tester. Je ferma la porte de notre chambre à clé, puis sortit ma baguette et pensa à l'ouvrir avec le sortilège Alohomora. D'un coup alors que aucun son n'était sorti de ma bouche, j'entendu un déclic et la porte s'ouvrir.

Waouh le conseil de ma mère fonctionnait réellement, non que j'en doutais, mais cela me paraissait extrêmement simple.

Après avoir réussi plusieurs petits sorts informulés de pacotille grâce à cette aide, je me coucha, cette fois-ci bien fatiguée pour démarrer une nouvelle journée.

__________
____________________________———— { fin chapitre 19} ————

Coucouuu
Désolée ça fait longtemps j'ai pas posté mais je suis en pleine période d'exam blanc ( ahhh c'est horrible)
J'espère que vous allez tous bien !! Merci pour vos commentaires et vos votes ça fait plaisirs !

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant