16 ~ Fin 1e année

210 10 4
                                    

_____________________________________________

« Notes were handed out to alls tu dents, warning them not use magic over the holidays ( I always hope they'll forget to give us these, said Fred Weasley sadly) »

{ Fred Weasley Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 17: The man with two faces}

——— { 16~ Fin 1e année } ———
_______________________________

Je me réveillai, dans un endroit, qui malheureusement je connaissais un peu trop, l'infirmerie.
Je levai légèrement mon corps, de manière à voir un peu les alentours quand j'entrevis 4 silhouettes.
Maloë
Pansy
Blaise
Draco

Lorsque ces quatres là ont vu que je m'étais réveiller, ont tout de suite commencer à me parler.

Pansy: Comment tu vas?

Maloë: Tu m'as fait une de ces peur !

Blaise: On a eu les échos de ce qu'il c'est passé, c'est vrai que tu as eu la pierre philosophale entre tes mains?

Draco: Pourquoi tu étais avec Harry et ses compagnons

Moi: Et oh ! Un peu de calme s'il vous plaît, je viens de me réveiller et vous me posez déjà trop de questions

Blaise: Oui pardon c'est vrai. Tu veux que je te remettes ton coussin tu as l'air d'être mal assise?

Moi: Oui je veux bien s'il te plaît. Sinon oui je vais mieux, je n'ai plus aucune douleur , effectivement j'ai belle et bien eu la pierre philosophale dans mes mains mais il ne faut surtout pas le répéter à toute l'école! Et j'ai le droit d'être avec qui je veux Malfoy non ?

Maloë vu tout de suite la tension qu'il y avait désormais entre moi et Malfoy et décide de reprendre tout de suite la parole .

Maloë: Bon le principal c'est que tu es la ! J'avoue j'ai cru que tu allais jamais te réveiller, et je t'avoue que si demain tu ne l'étais pas, c'est moi qui prendrais ta place ! Non mais vraiment, Pansy est insupportable à gérer quand elle est stressée. Tout le temps elle me reprenait, elle tapotait du pied, horrible franchement.

Pansy: Ettt je suis là je t'entend tu sais !

Puis on rigola tous à sa blague quand Mme Promphesh arriva et demanda aux autres de partir, me laissant seule avec elle.

Alors ma puce, tu vas mieux? Harry a réussi à te ramener dans l'infirmerie il se faisait un sang d'encre, me dit elle.

Oui merci beaucoup je vais mieux! Et Harry lui comment va-t-il ? Et Ron et Hermione, demandai je aussitôt inquiète de sa réponse.

Oh ne t'inquiète pas mon enfant, ils vont très bien, ils sont tout les trois venues te rendre visite en début d'après midi, mais bon.

C'est à ce moment là que Dumbledore et Rogue décidèrent de faire leur apparition dans l'infirmerie.

Dumbledore: Bonjour Mme, pouvez nous laisser un instant avec cette demoiselle?

Mme Pomfresh: Euh oui bien sûr Albus.

Elle partit dans son bureau et Dumbledore ainsi que Rogue s'assirent sur les chaises où quelques minutes avant, étaient assis les quatre amis.

Dumbledore : Alors tu vas mieux Hope?

Moi: Oui merci Monsieur le directeur.

Rogue : Comment ça se fait que tu es étais impliquée dans les péripéties de Potter ?

Moi: Oh et bien lorsque Harry, Hermione et Ron sont venus me voir, quand j'étais à l'infirmerie, je l'es ai entendu parler de la pierre philosophale. J'ai décidé de venir avec eux car une aide ne sera jamais de refus je pense.

Dumbledore: Et tu as bien fait, tu as fait preuve d'audace, alors que tu étais encore faible, tu as préféré aider tes amis, je t'en félicite car sans toi, je pense que vous n'aurait jamais pu réussir.

Moi: Oh euh merci Monsieur.

Rogue: Avoir une élève comme vous dans ma maison, est comment dire, Mmh, quelque peu gratifiant

Moi: Merci

Rogue: Je vais vous laisser, j'ai des copies à corriger, bon repos Hope.

Moi: Au revoir. Monsieur maintenant, comme nous sommes que tout les deux, je devais vous faire part des talents d'Harry sur le balais ...

____________________
________

Et voilà, c'est comme ça que tu vas rejoindre l'équipe de quidditch Harry, dis je dans le train pour rentrer chez moi.

Et bien merci Hope, tu es vraiment une super amie! Me remercia Harry avec un sourire timide.

Mais pas de quoi, sinon je vais vous laisser je vais rejoindre les verts, bonne vacances à vous deux! Et Harry on t'enverra un hiboux pour que tu viennes chez nous!

D'accord pas de soucis! A plus Hope!

Je partis dans la direction de la cabine où j'avais laissé un peu plus tôt mes amis.
J'ouvris la porte de la cabine, personne n'avait bougé, mais lorsque je voulu m'asseoir, je me pris les pieds dans la banquette et tomba d'un coup sec sur Malfoy.

Et voila, tu viens de terminer l'année comme tu l'as commencée, en tombant une nouvelle fois sous mon charme, me dit Draco en me rattrapant

Mais bien évidemment Malfoy, toi et tes cheveux plus austère que ton avenir mon fait perdre tout mes moyens, répondis je avec un magnifique sourire

Tout le monde rigola, on ne pouvait pas mieux finir cette année assez mouvementé! Que nous réserver l'année prochaine ? Qu'est ce qu'il pourrait être pire que un homme coller sur le crâne d'un autre homme? Une créature bizarre qui veut nous manger non ?

Bahaha

Impossible...

__________
____________________________
———— { fin chapitre 16} ————

Coucou, je suis pas fière de ce chapitre, je trouve qu'il est mal écrit mais bon, j'en avait besoin pour démarrer une nouvelle année!

D'ailleurs je suis désolée de pas avoir posté la semaine dernière.

Et aussi n'hésitez pas à voter ou a commenter, ça fait super plaisirs. 

Bisouxxxxx

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant