13~ Quidditchhhhhh

230 11 4
                                    


_____________________________________________

« And the quaffle is taken immediately by Angelina Johnson of Gryffondor- what an excellent Chaser that girl is, and rather attractive too
- JORDAN!
- Sorry Professor. »

{ Lee jordan, Minerva McGonagall, Angelina Johnson, Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 11: Quidditch }

——— { 13~ Quidditch} ———
_______________________________

Un peu plus d'un mois c'était maintenant passer et on avait notre second match.
On avait gagné le match contre poufsouffle avec plein de points d'avance, et cette fois on devait jouer contre Gryffondor.
Le temps froid de décembre enveloppa de glace les montagnes qui entouraient l'école.
Chaque matin le sol était couvert de givre, pour le moment aucune tempête de neige était à l'horizon, mais cela ne devait pas tarder.

J'étais dans la grande salle accompagnée de Pansy, Maloë, Blaise, Théodore et Malfoy.
Malfoy était à ma droite, et Pansy à ma gauche. Maloë était en face de moi et elle avait Théodore à sa droite et Blaise à sa gauche.
On s'asseyait tout les jours et tout les repas ainsi, au début Draco râlait car il n'était pas au milieu mais il avait arrêté quand à sa droite s'était mis Goyle et à sa diagonale Crabbe.

J'étais stressée de jouer ce match, déjà le climat n'était pas idéal pour un match, de plus l'équipe de Gryffondor était apparemment plus douée que celle de Poufsouffle.
J'avais mes jambes qui tremblaient légèrement mais j'avais réussi à me calmer pour ne pas que mes camarades le remarque, seulement je ressentais une horrible boule au ventre, elle me donnait envie de rien avaler, par conséquent je jouait avec le bacon et l'omelette placés dans mon assiette.
J'essayais de faire un bonhomme en nourriture quand Maloë m'interrompis dans mon chef d'œuvre.

Dis, tu vas arrêter d'essayer de créer une moustache de bacon à ton omelette, et tu vas me manger ton plat, dit-elle d'un ton maternelle.

C'est super gentil Maloë, mais je ne préfère pas toucher à mon assiette, ce truc m'a l'air très peu appétissant et j'ai pas envie de le revoir en plein vol.

Sur ces mots je bu un petit coup de jus de citrouille pour, tout de même, tenir un minimum et, me levai de la table pour pouvoir me préparer tranquillement.

______________

Je venais de finir de me préparer, j'avais mon balais, le nimbus 2000, Severus Rogue me l'avait donner lorsque j'eu mon premier match contre les poufsouffles.
Il m'avait laisser un petit mot en disant qu'il espérait qu'il avait dépensé son argent dans quelque chose d'utile et que je ne devais pas le décevoir car il comptait sur moi pour faire gagner la coupe de quidditch.

Voilà une autre raison pour laquelle j'étais stressée mais j'avais à peine le temps d'y penser que je regardai l'heure et vis que je devais me rendre dans 10 minutes dans les vestiaires du match, je me précipitais hors de ma chambre et découvris Draco au pas de celle-ci.

Heuu tu fais quoi ici ? Demandais je

Je voulais juste te dire bonne chance, j'ai vu à la cantine que tu stressais, tu sais, ta jambe. Ne t'inquiète pas d'accord t'es plus forte que ces bouffons! me répondait-il juste avant de partir se préparer lui même pour assister au match.
Je n'eu même pas le temps de le remercier

__________

J'étais donc cette fois-ci arrivée dans les vestiaires sans que nulle autre personne ne me perturbe.
Arriver là bas je me changea dans les vestiaires avec tout le monde, car oui j'ai beau être une fille je suis la seule dans l'équipe alors ils ont pas de vestiaires dédié pour une personne ...

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant