_____________________________________________
Meant ter turn him into a pig, but I suppose he was so much like a pig anyway there wasn't much left ter do.
{ Rubeus Hagrid, Dudley Dursley, Harry Potter, Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 4: The Keeper of the Keys }
——— { 2~ Chemin de traverse } ———
_______________________________Harry est arrivé chez nous ce soir, la route a été longue apparemment, car ne pouvant transplaner, ils devaient faire la route à moto volante que mon père avait laissée à Hagrid. D'ailleurs, Hagrid est resté manger chez nous, heureusement, j'avais préparé à manger pour 10 personnes, ne sachant pas encore très bien contrôler la quantité de viande que je dois mettre lorsque je fais des boulettes de viande (oupsi) et grâce à lui mon plat a été fini assez vite ! J'avoue que sa taille disproportionnée pour une personne normale, doit puiser beaucoup de stock au niveau de la nourriture !
Pendant le repas, on a expliqué à Harry toute sa vie (ou du moins) puis après, on a fêté son anniversaire, car, oui nous sommes bien le 31 juillet ! On avait déjà fêté mon anniversaire deux jours avant, mais on a aussi fêté celui de Harry !
On s'est retrouvé dans ma chambre avec Harry pour pouvoir se parler, nous ne devons pas vraiment faire de bruit car il n'est pas censé être là !
- Alors tout ça est vrai, dit-il, je suis donc un sorcier ? Comme toi ? Et Sirius est mon parrain ?
- Oui, lui répondis-je, cela fait plusieurs heures que je te le dis, lui dis-je avec un sourire.
- Désolé, me dit-il, je ne suis pas encore habitué à tout ça ! Et j'ai vraiment résisté à Tu-Sais-Qui ?
Je m'étouffai avec ma propre salive, je ne pouvais pas lui dire qu'il avait reçu qu'un reflet de l'éclair, et non le jet vert lui même, que c'était moi qui avait résisté à Voldemort , il me prendrait pour une folle, ou encore une personne cruellement jalouse de sa célébrité. Alors je répondis, d'une voix qui se dit en chuchotant, oui c'est ça c'est toi.
Après cette conversation je lui demandai de partir de ma chambre car je n'avais qu'une envie : DORMIR.
Il m'écouta et sorti de la chambre.- Bonne nuit Hope, me dit il, j'espère vraiment que tout ça n'est pas un rêve !
- Bonne nuit Harry, dis-je d'une voix un peu grognonne, et non, ceci n'est pas un rêve, ne t'inquiète pas!
Il sortit de ma chambre et ferma la porte, je me retournais de l'autre côté de mon lit énervé, ce sentiment d'injustice m'était horrible et tellement puissant que j'en eus mal à ma cicatrice en forme de S sur le coin de l'œil.
Lorsque ceci m'arrivait, je décidais de penser à autre chose, surtout à mes futures années à Poudlard !
Demain lorsque je me réveillerais, on partira en direction du chemin de traverse acheter nos fournitures.________________
Je me réveillai, de bonne heure, regardai l'horloge, il était 6h30 ! Cependant,
comme j'étais déjà réveillée et que je n'arrivais pas à me rendormir à cause de l'excitation, je partis dans ma salle de bain, pris une douche bien chaude puis m'habillai d'une tenue de sorcier simple, c 'est-à-dire d'une robe bleue, faisant ressortir la couleur de mon œil, avec une cape noire.Je descendis en bas, préparant le déjeuner à l'aide de Kreatur qui d'ailleurs me fit une remarque.
- Vous allez me manquer chère maîtresse. Sans vous ça sera long.
VOUS LISEZ
Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }
FanfictionHope Black serait elle l'élue ? Harry Potter ne devrait il pas l'être lui aussi ? Hope, fille de Sirius Black va partir étudier à Poudlard, où elle va apprendre plein de nouvelles choses. Comme l'identité de certaines personnes qu'elle pensait bien...