17~ La famille Malfoy

209 9 10
                                    


_______________________________________________

«What wouldn't he give now for a message from Hogwarts? From any witch or wizard? He'd almost be glad of a sight of his archenemy, Draco Malfoy, just to be sure it hadn't all been a dream...»

{ Harry Potter, Draco Malfoy; Harry Potter and the Chamber of secrets- Chapitre 1: The worst birthday }

——— { 17~ La famille Malfoy } ———
_______________________________

Voilà, avec mon père on avait envoyé des lettres à Harry, mais jamais il ne nous a répondu, mon père s'inquiétait un peu mais je lui ai expliqué que si Harry ne répondait pas, c'était parce qu'il n'avait certainement pas le temps.

Dans tout les cas, mes vacances d'été on était assez divertissante, j'ai invité Maloë et Pansy à faire une soirée pyjama, puis après Pansy nous a invité, on s'est bien amusé chez elle! Lorsque Maloë nous a invité à son tour, Pansy a décliné sa demande prétextant qu'elle devait allez voir sa grand-mère.

On sait tous que c'est seulement car Maloë est une sang impur,.

Il y a deux semaines j'ai invité Hermione à la maison, elle était étonnée de venir chez moi, c'est vrai qu'on se parle peu, mais en soit nous avons pas mal de point commun. On adore toutes les deux lire, d'ailleurs pendant les vacances j'en ai profiter pour lire plusieurs livre de magie que j'ai trouvé dans ma maison, je me suis même aventurée dans le livre que ma mère a écrit, avant j'avais lu quelques pages, ou du moins survoler quelques pages. Mais là, j'ai lu son carnet en entier et en fait, c'est un livre où elle a écrit plein de nouveau sort de sa création, elle a aussi réécrit plusieurs potions différentes que la vrai recette mais qui apparemment fonctionne tout aussi bien.
J'avais réussi tout ses sorts qu'elle avait écrit, et avait entamé pas mal de potion, même si ces potions étaient d'un niveau bien plus dure que la 1ere année.

J'avais moi même commencer à écrire un carnet.
Je voulais écrire ce carnet, pour le moment je ne savais pas trop quoi mettre dedans, je voulais moi aussi créer de nouveaux sorts, comme ma mère, mais je voulais avant tout que ce carnet m'aide à me rapprocher de ma mère, de réussir à la comprendre malgré le fait qu'elle ne soit plus de ce monde.

Sinon revenons en à nos moutons, tout a l'heure j'irais faire mes fournitures scolaires toute seule, mon père doit partir aider Dumbledore, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon.
Je vais enfin rentrer en deuxième année ! Je vais pouvoir revoir mes amis et aussi Harry, j'espère malgré tout qu'il va bien.

-———————-

J'avais prit la poudre de cheminette afin d'arriver au chemin de traverse, je commençais à marcher sans regarder vraiment où j'allais quand je sentis quelqu'un me taper a l'épaule par derrière.
Malfoy
Il étais accompagné de sa mère, qui est de ce que j'ai vu sur notre arbre généalogique, ma grande cousine, ce qui fait par conséquent de Draco mon arrière arrière cousin.

Draco: Bonjour Black comment tu vas?

Moi: Oh bonjour Madame Malfoy, et Malfoy fils comment allez vous?

Narcissa: Tu es donc la fameuse Hope Black? Cet été Draco m'a souvent parler de toi. Je suis contente de retrouver de la famille éloignée!

Moi: Oui je suis bien Hope, dis je en même temps de devenir rouge, je suis aussi contente de vous rencontrer, même si je ne pense pas que mon père serait très heureux de savoir que je suis avec vous.

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant