10~ Peau de banane

303 9 1
                                    


_____________________________________________

Harry had never believed he would meet a boy he hated more than Dudley, but that was before he met Draco Malfoy .

{ Harry Potter, Dudley Dursley, Draco Malfoy. Harry Potter and the Philosopher's Stone- Chapter 9: The Midnight Duel }

——— { 10~ Peau de banane} ———
_______________________________

J'avais concocté mon plan infaillible pour que Draco accepte, ou du moins soit obligé, de porter ce fichue costume de papa pig!
D'ailleurs avec Maloë on avait finit de créer celui de maman pig, c'est elle qui allait le mettre, on a fait maman pig mais au lieu de lui mettre une belle robe orange, on lui a mit une sortie de bain toute déchirée, avec des cheveux gras et en batailles! Elle faisait tout de même un peu flippée.
On avait aussi finit de créer le dinosaure où à chaque écailles on lui avait mis du sang, même du sang sortait de sa bouche!

Voile le plan pour Draco:

Il devait me faire mal

Pourquoi ?

Pour tout simplement l'inciter à mettre le costume ou sinon je le dirai au professeur Rogue, qui ne tardera pas à le dire à son père.

Maintenant je devais juste savoir comment faire, pour qu'il me fasse mal.
Pour cela j'avais quelque idées.

1. Je l'énerve mentalement jusqu'à ce qu'il sorte la baguette, mais dans ces cas là je serais en tord, alors je ne pourrais pas faire de chantage.
2. Je demande à zabini de persuader Malefoy de me faire du mal, mais je pense que ça ne fonctionnerait pas.
3. Je fais en sorte que Malefoy verse un verre d'eau exprès, et je fais semblant de glisser.

La dernière option me paraissait la meilleure.

—————————

Dès le lendemain matin, je me réveillai de bonne heure, pour aller directement à la grande salle.
J'avais prit un petit panier, et je déposais les aliments que Draco pourrait être susceptible de manger dès le matin.
Un croissant, du bacon, une part d'omelette, un jus de citrouille et pour finir une banane.

Je déposai le panier devant la chambre de Draco en posant un petit mot juste avant.

« J'ai entendu dire que Hope voulait te faire du mal et qu'elle détestait ton père ! Je me suis donc dit que te faire un panier pour ton petit déjeuner, pourrait t'aider à réfléchir sur ton choix de vengeance
Ps: n'oublie pas que la peau de banane peut faire du mal à quelqu'un
D.Greengrass »

Désolé d'avoir prit ton identité daphné mais c'est pour la bonne cause !

En méprisant son père, j'étais sure qu'il m'en voudrait et me le ferai payer!
Je frappai à la porte, et partie vite m'assoir sur un fauteuil dans notre salle commune, pour lire mon livre de runes anciennes que j'avais presque finie.
J'entendais la porte s'ouvrir, mais je tournai pas la tête, en espérant que Draco ne me fera tout de même pas trop de mal.

J'avais plus qu'à attendre, lorsque je vis Blaise sortir de sa chambre je luis souris, il me demanda vite fait si j'avais mangé, je lui répondis que oui. En réalité je n'avais pas manger, j'étais trop préoccupé à ce que mon plan fonctionne.
Puis après je vis Nott sortir, je savais maintenant que Malefoy était tout seul dans sa chambre.

Je partis donc à la porte de sa chambre, et frappai quelque coup

Moi: Blaise! Tu es la ? J'aimerais te parler de ce que je t'ai dit hier, tu sais à propos de Male...

Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant