_____________________________________________
""It's the same all over," said Mr. Borgin, in his oily voice. "Wizard blood is counting for less everywhere —"
{ Lucius Malfoy, Mr.Borgin: Harry Potter and the Chamber of Secrets - Chapter 4: Flourish and Blotts }
——— { 28~ Manoir Malfoy } ———
_______________________________
J'étais en face d'une grande allée de cyprès foncée, à ma gauche se tenait la famille malfoy. J'étais nerveuse, le manoir que j'avais en face de moi était grandiose. Il devait y avoir à vu d'oeil 4 étages, avec des fenêtres très hautes. Ce manoir était sombre, un marron foncé et les bords des fenêtres étaient noires, tout comme le toit et la porte d'entrée. Quand au extérieur de ce manoir, on pouvait observer un jardin d'une taille indescriptible. A ma droite semblait avoir des animaux tel que des paons, et à ma gauche se tenait une allée séparée en deux, un bout menait à une foret tandis que l'autre menait à ce que je pouvais entrevoir, un terrain de quidditch. Derrière ce magnifique jardin, semblait y avoir un ruisseau d'après les bruits d'eau que j'entendais.
Le père de famille commença à s'avancer le long de l'allée en pierre de magma noire, pour arriver au perron de sa demeure. Il ouvra la porte, laissa entrer sa femme, puis donna la commande à Draco de tenir désormais la porte, pour me laisser entrer.
Une fois à l'intérieur, je ne pouvais que être subjuguée face à la beauté et à tout ce luxe qui m'entourait. J'étais dans ce que je supposais le hall d'entrée, à ma droite se tenait une double porte noire, avec de magnifique hiérographes abordant les contours de celle-ci. À ma gauche, une porte simple noire, mais avec les mêmes dessins se dressait, puis toujours à gauche, je pu entrevoir un couloir que je me laissais supposer, vu le peu de lumière qui en sortait. Puis pour terminer, en face de moi se dressait un magnifique escalier de marbre blanc, contrastant avec la noirceur des éléments de cette pièce. Cette escalier à double entrée, de marbre blanc, était entoure de rampe en forme de serpent ( Nda: comme dans mon Ikea mdrrr).
J'étais époustouflée.
Je savais très bien que, en étant la famille la plus riche de la Grande Bretagne, il devait avoir une maison d'une grande envergure, mais je ne pensais pas avoir affaire à un manoir d'une immense envergure.
La voix strict de Lucius Malefoy, me réveilla de ma douce rêverie.
- Dobby, cria le maître de maison.
Un petit elfe arriva, montre à cette jeune demoiselle où est sa chambre pour le reste de la semaine, et annonce en cuisine, que le repas se tiendra une demi-heure plus tard.
-très bien maître, répondit il tout en se plaçant à côté de moi. Il prit ma valise et celle de Draco, et d'un coup de main les firent disparaître.
-J'aurais pu faire visiter le manoir à notre invitée et l'emmener par la même occasion dans sa chambre, nous dit Malfoy junior.
-Non, nous devons discuter ensemble maintenant, répondit son paternelle d'un ton sévère.
Il commença à partir en direction de la double porte noire, se retourna montrant qu'il fallait que son fils le suive. Quand Narcissa pris la parole
- Tu pourras faire visiter la demeure à ton ami après la réunion ne t'inquiète pas.
Lucius regarda sa femme d'une manière interloquée, mais Draco hocha la tête signe d'approbation, puis parti rejoindre son père.
VOUS LISEZ
Hope Black { fanfic : Draco Malefoy }
FanficHope Black serait elle l'élue ? Harry Potter ne devrait il pas l'être lui aussi ? Hope, fille de Sirius Black va partir étudier à Poudlard, où elle va apprendre plein de nouvelles choses. Comme l'identité de certaines personnes qu'elle pensait bien...