Assise dans les tribunes à côté de Uta-senseï, j'observe les concurrents dans l'arène qui écoutent le briefing du ninja de Konoha qui va servir d'arbitre.
Il y a tous les candidats : Gaara, Temari et Kankuro, Neji Hyuga, Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara, Shino Aburame, des gogols d'Oto et d'autres personnes dont j'ai probablement oublié le nom. Il manque le Uchiwa et je pense que la moitié de la foule est là uniquement pour lui.
Gaara lève la tête et me fixe du regard. Enfin, je crois. Je lui souris et il baisse la tête pour se concentrer sur les derniers mots que prononcent l'arbitre.
Les challengers montent dans la loge qui leur est réservée. Seuls restent dans l'arène Naruto Uzumaki et Neji Hyuga. Le combat est rempli de rebondissements et Naruto finit par gagner en criant sur Neji :
- Si tu te considères comme un oiseau en cage qui est un génie, t'as qu'à forcer la serrure de ta cage pour être maître de ton foutu destin ! Et quand je deviendrais Hokage, je ferais en sorte que les Hyuga abandonnent cette idée de sceau. PARCE QUE LE DESTIN, ON L'ÉCLATE ET ON CHOISIT CE QU'ON VEUT ÊTRE !!!J'applaudis. Non pas pour le Hyuga, mais pour l'Uzumaki. Car c'est un visionnaire qui ne rentre pas dans le tableau de notre société. Lui, il est là pour améliorer le monde et le sauver de la bêtise humaine. Je sens qu'il sera un important déclencheur vers un monde meilleur et plus ouvert d'esprit. Et s'il devient Hokage, je ferais tout pour que le futur Mizukage le soutienne, quitte à devenir la prochaine Mizukage.
Au moins, on peut le dire, les ninjas de Konoha sont surprenants.Ensuite, les combats s'enchaînent. Lorsque vient le tour du coéquipier de Gaara, celui-ci déclare forfait et je trouve ça louche. Ensuite, vient le combat entre Temari et Shikamaru. Il promet d'être grandiose celui-là !
Soudain, à ma droite, une fille se met à tousser et son camarade s'inquiète. Je les reconnais : Hinata Hyuga et Kiba Inuzuka. Je m'approche de la jeune fille et fais émaner mon chakra pour essayer de la soigner.
- Ça va aller, t'en fais pas. Tu auras surtout besoin de repos.
Elle hoche simplement de la tête et est prise d'une quinte de toux qui la fait cracher un peu de sang. J'amplifie mon chakra et l'Inuzuka me surveille pour être sûr que je ne fasse pas de coup fourré.
- Faut l'emmener à l'infirmerie, ils sauront faire plus que moi.
Le genin de Konoha fait la grimace mais emmène sa coéquipière à l'infirmerie de l'arène, se sentant obligé de me faire confiance.
Le combat entre la genin de Suna et le genin de Konoha est fini depuis longtemps. Maintenant, c'est autour du combat entre Gaara et Sasuke. Celui-ci arrive in extremis dans l'arène.
La foule hurle de joie, car ce combat était attendu avec impatience.Je surveille du coin de l'œil les ninjas qui se faufilent entre les rangées. Très vite, c'est la panique. Le combat dans l'arène s'est arrêté et les spectateurs se font prendre dans un genjutsu.
Gaara s'enfuit avec ses coéquipiers, mais il est encore faible à cause de son combat contre Sasuke qui se lance à leur poursuite. Je décide de faire de même, évitant les ninjas d'Oto et de Suna.
🍁
Au loin, j'entends des grognements et des cris. Je décide d'accélérer et je me cache dans une branche d'arbre pourvue d'une importante quantité de feuilles. La fille de Suna se cache ici aussi et je la fixe du regard quelques secondes, elle me montre les deux personnes qui combattent. Naruto et... Gaara. Mais il n'est pas comme d'habitude, il a des membres de sable qui ressemblent à ceux d'un animal. Soudain, j'aperçois la moitié de son visage et je comprends : Shukaku, le Démon Tanuki à une queue.
Naruto est entouré par du chakra orange/rouge qui a la forme d'un animal. Je plisse les yeux pour discerner les contours et je comprends que lui aussi est un hôte, celui de Kyubi, le Démon Renard à neuf queues.Je décide de sortir de ma cachette lorsque Gaara envoie Naruto contre un arbre.
- Gaara.
Il tourne la tête vers moi et semble hésiter. Sa conscience se bat contre celle de Shukaku. Je le sais, ça se voit dans son regard.
"Va-t-en, gamine. Tu vas prendre cher sinon."
Je sursaute en entendant cette voix qui vient des profondeurs de mon esprit. Je décide de ne pas y faire attention et active mes yeux.
- Ôtsugan !
Mes pupilles deviennent blanches, tandis que mes iris restent violettes. Je me mets dans la position de combat de mon clan, les Kobachi : une jambe en arrière, le poids réparti sur mes deux jambes, une main en arrière et l'autre en avant, mes paumes vers l'adversaire. La position ressemble à celle du clan Hyuga, sauf que eux font peser le poids du corps sur leur jambe arrière.
Gaara/Shukaku me dévisage et essaye de comprendre ce que je fais. Naruto se relève et saute en créant des clones. Je combats aux côtés de l'Uzumaki pour faire rentrer Shukaku dans sa prison. Ensemble, nous poussons Gaara dans ses derniers retranchements, et il utilise le Sommeil du Tanuki, laissant Shukaku prendre toute la place.
Je laisse Naruto gérer à partir de là, car il a une plus grande réserve de chakra que moi. Je laisse mes yeux redevenir normaux et observe le combat de géants qui se déroule un peu plus loin.
Naruto invoque un crapaud géant puis utilise la métamorphose pour devenir Kyubi, du moins en apparence. Naruto donne un coup en pleine tête de Gaara et les deux chutent vers le sol.
Je saute de branche en branche pour les rejoindre et saute à terre. Naruto se rapproche de Gaara en utilisant son menton, tandis que le rouge le regarde avec un air paniqué.
Je m'approche de Gaara et quand il me voit, il essaye de reculer. Je tends la main et son sable vient me l'emprisonner. Je souris et regarde Naruto qui s'arrête, épuisé.
Gaara nous regarde l'un l'autre, comme pour essayer de comprendre nos motivations.- Pourquoi... vous avez fait ça ?
- Parce qu'on est de la même souffrance. Et puis, je laisse Naruto donner sa version.
Naruto sourit et regarde Gaara en faisant un grand sourire.
- Parce qu'on est amis ! Et les amis, ça se protègent les uns les autres !
Gaara nous fixe tour à tour et je m'accroupis pour lui prendre la main. Je souris à Naruto.
Lorsque Sasuke, Kankuro et Temari apparaissent pour récupérer leur coéquipier respectif, je suis déjà repartie, laissant un objet dans la main de Gaara : mon collier. C'est comme une promesse de retour. On se reverra. Si le destin le veut...
VOUS LISEZ
Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]
FanficTout commence à l'examen chunin, dans la Forêt de la Mort, à Konoha, pendant l'épreuve de survie. Il arrive un malheur à l'équipe de (t/p). Que s'est-il passé ? Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à cette équipe de Kiri, le village ninja b...