Chapitre 14 : "Des questions pour Kakashi Hatake"

591 17 1
                                    

Nous entrons dans Konoha et je remarque que quelques personnes attendaient depuis un petit moment pour pouvoir accueillir Tsunade-sama à son retour.
Il y a Lee, Tenten et Neji, avec leur senseï qui est Gaï Maïto. Hinata, Kiba et Shino avec Kurenaï Yuhi. Ino, Chôji et Asuma Sarutobi. Ainsi que la jeune Shizune, une des disciples de Tsunade.
Que du beau monde.

Tous regardent l'insigne sur mon bandeau de ninja accroché à mon cou. Je devine aisément la question qui leur brûle les lèvres : «Pourquoi y a-t-il une kunoichi de Kiri ?»

Tsunade s'avance et me présente :
- Je vous présente (t/p) du village de Kiri. Elle a eu l'autorisation de la Mizukage et la mienne pour venir séjourner quelques temps à Konoha. D'ailleurs, certains d'entre vous la reconnaissent peut-être de l'examen chûnin.

Tenten sourit et c'est pareil pour Ino et Hinata qui viennent toutes les trois me saluer.
Hinata me remercie à nouveau pour l'avoir soigné durant le tournoi, un peu avant l'attaque des villages d'Oto et de Suna.

Ensuite, ce sont les garçons qui viennent me saluer, Lee mettant un peu de temps à se rappeler de moi, mais ce n'est pas grave. Je fais une caresse à Akamaru qui aboie, content de l'attention que je lui porte.

Je dis bonjour à chaque senseï, puis me tourne vers Kakashi qui comprend immédiatement ce que j'attends de lui.
Il me fait signe de le suivre et nous nous éloignons de l'entrée du village pour nous balader dans les rues, allant chez lui, car il m'a dit que certains éléments des réponses qu'il devait me donner se trouvaient dans sa demeure.

🍁

Il déverrouille sa porte d'entrée et me laisse passer la première. J'enlève mes chaussures et m'aventure doucement dans l'appartement.

- Tu peux aller dans le salon, j'arrive.

- D'accord.

Je me dirige vers le salon, mes pieds faisant craquer le plancher à mon passage.

J'entre dans la pièce et observe. Sur le buffet, il y a plusieurs cadres photos. L'un représente Kakashi avec son équipe, l'un quand il est le senseï de l'équipe 7, et le dernier...
Je prends le cadre dans mes mains, surprise, choquée, triste, en colère. Mes sentiments se mélangent et je n'arrive pas à savoir comment je me sens.

Du bruit derrière moi me fait tourner la tête. Kakashi me dévisage et je le fixe du regard avant de baisser la tête, honteuse.
Il s'approche de moi et je devine un sourire triste derrière son masque.

- Je vois que tu l'as trouvée...

- Oui... Pourquoi vous avez une photo de ma mère avec vous et celui qu'on nommait le Croc Blanc de Konoha ?

- Ça fait partie des choses que tu dois savoir sur ta famille.

Il me conduit jusqu'au canapé, me laissant garder le cadre dans mes mains. Il soupire et regarde dans le vide, tandis que je regarde sol, puis lui, hésitante.

- (t/p)... ta mère était ma soeur. Elle était une Hatake, ma soeur jumelle, fille de Sakumo Hatake. À la mort de notre père, eh bien... elle est partie, tenant Konohagakure pour responsable du suicide de Sakumo. J'ai essayé de la retrouver, sans succès.

Il s'arrête et sort une photo de sa poche en souriant, puis il tourne la photo vers moi.
Je souris en la reconnaissant. C'est moi quand je venais de naître. Un petit bébé aux joues rondes et aux cheveux violets qui ont des reflets argentés.

- Un jour, j'ai reçu cette photo. Ta mère me l'avait envoyé avec une petite lettre d'excuse. Elle me disait qu'elle vivait à Kiri et que je venais d'être tonton. Izumi s'en voulait énormément.

Je hoche la tête en silence, me rappelant les larmes de ma mère quand elle pleurait tard le soir en croyant que je dormais.

- Elle savait que le clan de ton père était en guerre silencieuse avec un autre clan, celui de ta senseï, Uta. Et puis un jour, j'ai reçu une lettre qui me disait que si elle venait à mourir, il fallait que je prenne soin de toi. J'ai voulu le faire quand tu es venue pour l'examen chûnin.

Il passe une main sur son visage pour essuyer la larme qui allait couler. Je prends mon tonton dans mes bras, essayant d'être naturelle.

- Quand tu as disparue à Suna suite à ton enlèvement, j'ai eu peur. Peur d'avoir échoué à ma mission. Heureusement, on t'a retrouvé, malheureusement, c'était dans un triste état. Je remercie encore les médecins de Suna de t'avoir rétablie. Même si tes cicatrices suite à la torture qu'ils t'ont fait subir me rappellent constamment que j'ai failli échouer. Pardonne moi d'être un mauvais oncle pour toi, (t/p)...

- Ne dites pas que vous êtes mauvais ! Je pensais ne plus avoir de famille et je me découvre un oncle ! On est tous maladroits, personne ne peut être parfait ! Alors, tant que je suis en vie grâce à vous, j'en ai rien à faire du reste !

Il me regarde, surpris et je lui fais un sourire qu'il finit par me rendre. Il sort un rouleau de sa poche et me le donne. Je le pose sur mes genoux, sachant que le sujet du contenu du rouleau sera abordé un autre jour.

Kakashi me guide jusqu'à la salle de bain après m'avoir montré ma chambre. Je le remercie et m'enferme dans la salle de bain pour prendre ma douche.

Je me déshabille et grimace en regardant mon corps dans le miroir. Des cicatrices. Partout. Montrant que j'ai subi de la torture.
J'entre dans la douche et me dépêche de me laver avant de me mettre en pyjama et d'aller manger.

Une fois dans mon lit, je repense à ce que Kakashi m'a dit.
C'est... incroyable... irréel... invraisemblable... stupéfiant...
Je n'ai pas les mots pour décrire cela. Mais je suis heureuse. Je pensais que je n'avais plus personne, que je n'avais plus rien du tout. Que j'avais tout perdu en fait.
Et je me découvre un oncle. Qui est un Hatake. Wow !

Je me tourne sur le côté et m'endors en serrant le doudou de ma mère que m'a donné Kakashi.

Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant