Je me lève et mets ma tenue de kunoichi :
Je me dépêche d'avaler un truc rapide et je rabats ma capuche sur ma tête. Je sors par la fenêtre et la referme derrière moi.
Je saute de toit en toit et me pose en équilibre sur un câble tendu entre deux maisons avec l'agilité d'un chat. Je regarde l'horizon qui se teinte doucement d'orange, de rouge et de rose avec un soupçon de violet, tandis que le bleu marine de la nuit s'estompe. Marrant, mais toutes ces couleurs me font penser à Sasuke, Sakura, Naruto, Gaara, Hinata et Moi. Je ris doucement et cours jusqu'au palais de la Mizukage et atteris devant le terrain numéro 3 : la Forêt de Bambous.
C'est une immense bambouseraie et j'y ai déjà aperçu quelques bestioles aussi dangereuses et venimeuses que celles de la Forêt de la Mort de Konoha. Comme un serpent géant, des panthères qui font deux fois ma taille et des insectes. Je crois que j'y ai même vu un panda...
Du bruit derrière moi me fait me retourner et je vois Nox, Lumière, Darkness et trois anbus inconnus. Tous ont des masques de chat, sauf Darkness qui a son masque de loup.
Je garde un visage neutre et les salue comme il se doit, puisqu'ils sont mes aînés.Tous me jaugent derrière leur masque, probablement en train de se demander si je suis folle ou incroyablement forte. Je dirais un mix des deux. Ou soit l'un, soit l'autre, car l'un n'empêche pas l'autre.
Darkness me présente les anbus qui vont l'assister pendant mon évaluation : lui-même, Lumière, Nox, Mouse, Colibri et Grue.
Je leur fais à chacun un petit signe de tête. Darkness se tourne vers moi pour m'énoncer les règles :
- Tu as deux jours pour soit tous nous arrêter, soit nous échapper. Si tu parviens à tous nous éliminer ou à nous échapper dans le temps imparti, nous verrons si tu deviendras une anbu ou non. Tu as droit à tous les coups, aussi mesquins soient-ils, pour prendre le dessus. Et tu as droit à deux heures d'avance.Aussitôt son briefing terminé, je me suis enfoncée à toute allure dans la Forêt.
J'évite aisément les bambous que je ne vois pas tout de suite, saute par dessus de quelques cours d'eau et j'escalade le pic rocheux au milieu de la Forêt.
Une fois en haut, j'observe la taille du terrain. C'est énorme. Je souris et fais un multiclonage, envoyant des clones en observation, d'autres pour poser quelques pièges - certains discrets et d'autres volontairement visibles - et le reste de mes clones se divisent en deux pour aller chercher un peu de nourriture et l'autre moitié part se camoufler pour observer les anbus qui vont bientôt entrer dans la Forêt.Je descends du pic rocheux et m'enfonce entre les bambous pour me retrouver à l'opposé de l'entrée. S'ils sont malins, ils enverront une à deux personnes ici et le reste fouillera le terrain.
Je sors un rouleau de ma sacoche et fais apparaître un katana que j'accroche dans mon dos. Je glisse un kunai dans chaque manche et dans chacune de mes bottes. J'en attache même un sur mon ventre en cas de dernier recours.
Je range mon rouleau et me mord le pouche avant d'enchaîner les mudras et de poser ma main au sol. Un faucon apparait et me regarde. Il est brun doré et ses yeux sont noirs. Son poitrail est couvert de petites taches de couleur crème.
- Salut, Ryuk.
- Besoin d'aide ?
- Tu saurais surveiller la progression des anbus ? Et me dire quand l'un d'eux est trop près de moi ?
- Ça marche, demoiselle !
Il s'envole et je pose des pièges. J'ai confiance en Ryuk, surtout que grâce à lui et ses cris ultra puissants, je pourrais l'entendre même s'il est de l'autre côté de la Forêt.
Je ressens un léger choc dans mon crâne. Certains de mes clones viennent de disparaître. Comme je l'avais dit, Darkness a envoyé deux anbus, Colibri et Nox, dans ma direction. Le reste fouille les bois. Ryuk crie et je détale dans la plus grande discrétion.
Derrière moi, une explosion retentit. L'un des deux vient de se faire avoir et il est bientôt midi.
Pendant que je cours, je cherche un abri pour passer la nuit. Il y a bien quelques grottes au pied du pic rocheux, mais ce serait trop risqué d'aller les voir maintenant.
Une panthère apparait devant moi. Elle me regarde et je la dévisage, reculant doucement et la contournant lentement. Elle grogne et montre les crocs. Je lui lance quelques morceaux de viande séchée et elle les attrape dans sa gueule, repartant par où elle était venue.
Je recommence à courir. Ryuk crie de nouveau et ce, beaucoup plus fort. Je saute et me cache dans le sommet des bambous. Lumière passe en dessous de moi, fouillant les alentours. Je me laisse tomber sur elle et la bâillonne avant de la ficeler comme un saucisson pour éviter qu'elle ne reparte.
- À la revoyure, Lumière !
Elle fulmine et je m'en vais en riant.
J'arrive dans une clairière, légèrement essoufflée - oui, j'ai une bonne endurance - et reprends mon souffle. Grue apparait devant moi et je soupire.
Je sors mon katana et me mets en garde.
J'observe mon adversaire. C'est un jeune garçon, je dirais un peu plus âgé que moi. Il sort deux kunais et me regarde.- Pas mal pour une gamine.
- Je te signale que t'es à peine plus âgé que moi.
- Peut-être, mais j'ai plus d'expérience.
Je soupire face à tant d'arrogance et active mes yeux.
Le combat commence et j'esquive une partie des coups, de même pour lui qui esquive les miens. Je le fais peu à peu reculer et arrive à le blesser à la main gauche. Il lâche son kunai et siffle.
- Je rêve ou tu dragues ?
- Draguer une Kobachi ? Et puis quoi encore ? Je suis juste impressionnée.
Je décide de ne pas répondre.
Soudain, j'écarquille les yeux. La panthère est de retour et elle se trouve derrière Grue. Elle lui saute dessus et... l'immobilise ?
- Eh !
Je range mon katana et caresse l'animal qui ronronne.
- Tu me le gardes comme ça 32 heures ?
Elle cligne des yeux et semble avoir compris. Je file en courant.
Il reste Darkness, Nox, Colibri et Mouse. Grue et Lumière étant hors jeu. Et on est seulement l'après-midi du deuxième jour.
Je rigole déjà et souris, contente que tout se passe si bien.
VOUS LISEZ
Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]
FanficTout commence à l'examen chunin, dans la Forêt de la Mort, à Konoha, pendant l'épreuve de survie. Il arrive un malheur à l'équipe de (t/p). Que s'est-il passé ? Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à cette équipe de Kiri, le village ninja b...