Chapitre 6 : "Anbu" (partie 1/3)

678 34 15
                                    

Au village de Kiri, tout le monde se retourne sur mon passage. J'ignore les regards et les commentaires que certains adultes disent.

Moi, je me dirige vers le palais de la Mizukage. Dans les couloirs du bâtiment, je croise Chôjuro qui me sourit. Hiramekarei est dans son dos et j'avoue que j'aimerais bien faire partie des sept épéistes de la Brume. Par contre, je plains Chôjuro qui est le seul.

- Salut, Chôjuro !

- Ah... Salut, (t/p). Tu vas où comme ça ?

- Voir la Mizukage. Et toi ?

- La même chose, je dois lui faire un compte rendu d'une mission de rang B.

- On y va ensemble ?

- Pourquoi pas.

Je souris à ce pauvre Chôjuro qui n'a pas la vie facile avec Mei-sama, notre Mizukage 4e du nom. J'admire beaucoup notre Mizukage, car elle a des techniques assez exceptionnelles et le fait qu'elle sache produire de la lave est assez étrange, mais c'est vraiment très puissant.

Chôjuro me parle un peu de sa mission, puis la conversation part sur notre sujet favori : les sept épéistes de la Brume. On parle souvent des talents de ces ninjas, même s'ils ont souhaité la chute du Mizukage Yagura qui était l'hôte d'Isobu. D'ailleurs, on n'a jamais trouvé le Démon Tortue à trois queues. À croire qu'il a disparu...

Je pousse la porte du bureau de Mei-sama qui lève la tête de ses piles de feuilles. Elle sourit en nous voyant et je lui rends son sourire.

Je laisse Chôjuro faire le compte rendu de sa mission de rang B et attends patiemment derrière lui.

Il explique que son équipe et lui ont retrouvé l'épée que Zabuza Momochi, un ninja renégat, nous avait volé en partant. J'apprends alors que Zabuza est mort et enterré depuis longtemps. Des villageois ont expliqué à Chôjuro que Zabuza et son disciple, Haku, ont perdu la vie en combattant sur le pont Naruto. Je souris discrètement en entendant le nom de ce genin.

Chôjuro termine doucement son rapport et se tourne vers moi en souriant. Je lève la tête et le regarde lui, puis Maître Mizukage.

- (t/p), ça te dirait de devenir une épéiste ?

- Pardon ?!

- Tu m'as toujours dit que tu voulais devenir une épéiste de la Brume et j'en ai parlé à Mei-sama qui est d'accord pour que tu en deviennes une. Vu que nous avons Kubikiribôchô en notre possession, tu pourrais la recevoir.

- Mais je ne saurais jamais l'utiliser ! Je n'ai pas les bras aussi musclés que ceux de Zabuza !

Mei-sama et Chôjuro rigolent doucement et m'expliquent qu'avec un bon entraînement et une meilleure connaissance du chakra, je saurais l'utiliser sans avoir besoin de me muscler. Ils me regardent, attendant ma réponse et je réfléchis.
Être une épéiste de la Brume a toujours été l'un de mes rêves et maintenant que j'ai la chance d'en devenir une...
Je regarde mes deux aînés qui me témoignent leur confiance et leur soutien depuis que je suis revenue à Kiri l'année passée.

- J'accepte. J'accepte de recevoir Kubikiribôchô.

Chôjuro sourit et vient poser sa main sur mon épaule en signe de soutien. Il m'explique que je pourrais commencer l'entraînement quand je serais prête. Je fais un petit oui de la tête et il sort de la pièce.

Je m'avance vers le bureau de la Mizukage et la regarde droit dans les yeux.

- Si je suis venue vous voir initialement, ce n'était pas pour devenir une épéiste de la Brume, mais pour vous demander de m'intégrer aux anbus. Je veux faire partie des services secrets.

Elle me regarde et m'évalue, scrutant mon être, si ce n'est mon âme.

- Les épreuves pour devenir anbu sont très éprouvantes, aussi bien mentalement que physiquement. Es-tu sûr de ce que tu fais ?

- Franchement ? Absolument pas. On ne peut jamais être totalement sûre, mais je veux essayer. Parce que je me sens inutile actuellement. Et puis, si je suis encore en vie et que je n'ai pas décidé de mettre fin à mon existence, c'est parce que vous protéger est la seule mission que j'ai dans la vie. Si on m'enlève ça, il ne me reste rien du tout.

Elle se lève et contourne son bureau pour se mettre face à moi. Elle me jauge du regard et je ne bronche pas, gardant mon regard fixé dans le sien.

Elle claque des doigts et deux anbus apparaissent à ses côtés. Une femme et un homme.

La femme a les cheveux bruns coupés au carré et sa peau est légèrement bronzée. Son masque représente un chat blanc avec des marques bleues en triangle sur les joues comme des moustaches. Le symbole du village est gravé sur le front du masque. Elle porte un katana dans le dos.

L'homme a les cheveux verts la nuque rasée. Sa peau est pâle et j'aperçois une cicatrice sur son épaule. Son masque représente un chat également et les traits sur les joues sont se couleur verte. Le symbole de Kiri est aussi là. Dans son dos, j'aperçois deux parapluies, sûrement chargés d'aiguilles.

- Lumière, Nox, emmenez cette demoiselle rencontrer le chef des anbus.

- Mais c'est encore une gamine !

- C'est elle qui le demande.

Les deux anbus me regardent à travers leur masque, mais je reste impassible, ne laissant filtrer aucune émotion.

- Suis nous, jeune Ôtsuchi. On va te conduire auprès Darkness.

Je les regarde et ils sortent du bureau. Je les suis et on s'enfonce profondément dans la terre, sous le palais du Mizukage.

🍁

Il fait de plus en plus sombre, tellement sombre que Nox doit utiliser une torche. Je les suis à travers le dédale de grottes et de galeries.

Au bout d'un moment, on arrive devant une porte en bois. Lumière me fait signe d'ouvrir. J'inspire, expire et ouvre la porte, la refermant derrière moi.

Je suis dans une salle couverte d'humidité car de l'eau suinte des murs, on doit être sous un lac ou une rivière.
Une silhouette sort de l'ombre. Il s'agit d'un homme au masque de loup et je ressens sa puissance qui me fait reculer d'un pas.

- Une... gamine ?

- La gamine, elle t'entend. (t/p) Kobachi pour servir la Mizukage en la protégeant.

- Tu souhaites réellement devenir anbu ?

- Je ne serais pas là si ce n'était pas le cas.

- Au moins, tu sais ce que tu veux.

Il semble sourire derrière son masque.

- Demain, à l'aube, tu devras te tenir prête dans la Forêt de Bambous, derrière le palais de la Mizukage. Sois à l'heure.

Après ces paroles, ça a été le trou noir et je me suis réveillée dans ma chambre.

Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant