Chapitre 8 : "Anbu" (partie 3/3)

522 29 4
                                    

Enfin un jour de terminé. Grue, Lumière et Nox sont hors jeu. Car oui, j'ai attrapé Nox. Il me reste Darkness, Colibri et Mouse. Ça va être chaud à gérer, car je suis un peu épuisée.

Ryuk continue de surveiller les alentours et veille un peu sur moi. Je m'adosse à la paroi de la grotte du pic rocheux. Je soupire et regarde le feu que j'ai allumé un peu plus tôt.

Je tends la main vers le ciel et fais mine d'attraper deux étoiles. Eh ben, c'est vraiment éprouvant les tests chez les anbus. La Mizukage avait raison. Je sens plus mes muscles, juste mon mental de guerrière qui me permet de continuer.

Je pose mon regard sur les flammes et laisse mes pensées dériver.

- Méfie toi... de... Ut... de...

Plus j'y pense et plus je me dis que Kôsei parlait d'Uta-senseï. Mais pourquoi dois-je me méfier d'elle ? Soudain, un flash de la mort de mon clan me revient...

L'anbu qui vient de briser le mur m'observe derrière son masque et essaye de deviner mon état mental suite à ma question.

- Alors ? Est-ce vous l'assassin ?

La femme retire son masque et me sourit. Je la regarde en gardant mon visage neutre malgré les larmes qui coulent. Elle a les cheveux bleu ciel et les yeux bleu océan. Sa peau est légèrement bronzée. Elle est belle...

- Je m'appelle Uta. Je viens d'être mise au courant de l'attaque par une personne qui rendait visite à ta mère. Cette personne a alerté la Mizukage qui a envoyé des anbus.

- Et pour cela, il fallait détruire le mur ?

- Ce n'était pas prévu...

Je la regarde dans les yeux et penche la tête. J'hésite à lui faire confiance ou à me méfier d'elle...

Je me souviens. En y repensant, je trouve ça louche qu'elle n'ait pas donné le nom de la personne qui avait prévenu la Mizukage. Je connaissais toutes les amies de maman et elles adoraient quand je restais parfois pour discuter avec elle. Maman aimait bien ces moments-là, elle m'a dit qu'ils étaient ses préférés.

Je renifle et essuie les larmes qui ont commencé à couler sans que je m'en rende compte.

Je sors de mon sac la statuette qu'avait fait Atsuhito. Elle me rappelle de bons souvenirs. De mes deux coéquipiers, je n'ai plus que leur bandeau, la statuette d'Atsuhito, le katana de Kôsei et les souvenirs. Tant de souvenirs... ceux des missions, des jours de congés, du temps de l'Académie, de nos entraînements après les cours. Puis il y a les encouragements, le soutien, les rires, les pleurs, les chamailleries, les grosses disputes, les repas qu'on partageait. Que de beaux souvenirs à présent...

Je range mes affaires dans mon sac et m'enroule dans une couverture car un léger vent commence à souffler. Je somnole et finis par m'endormir tandis que le feu s'éteint lentement, ne laissant que des braises qui s'éteignent les unes après les autres.

🍁

Je cours et m'accroche du mieux que je peux. Mon mental s'affaiblit au fur et à mesure que le temps passe. Plus qu'une demi-journée et le test sera terminé.

Mouse s'est faite capturer dans un filet et j'en rigole encore.

Mais ce n'est pas le moment de rire, car Darkness et Colibri me collent aux basques. Je les aime bien, mais j'aimerais vraiment réussir. Je me faufile entre des bambous et utilise une technique de camouflage pour me fondre dans l'environnement. Colibri passe devant moi et je m'enfonce dans la verdure, tandis que le temps file.

Je suis près d'un cours d'eau et je remplis ma gourde que je vide en prenant d'énormes gorgées. Colibri est tombée dans un trou que j'avais creusé grâce à un de mes clones. Seul Darkness est toujours là, tapi dans l'ombre, prêt à m'avoir. D'ailleurs, je continue d'être sur mes gardes.

Je cours entre les bambous, me faufilant jusqu'au pic rocheux pour avoir une vue d'ensemble.
Soudain, je me fais plaquer au sol et quelqu'un me bloque le dos avec son genou.

- Pas mal pour une gamine. À une heure près, tu réussissais le test comme une pro, mais tu n'es qu'une novice. Néanmoins, tu es celle qui a tenu le plus longtemps. Même Grue s'est fait avoir, mais après une journée et demie.

- Ouais, mais j'ai quand même échoué.

- Alors là, tu te trompes. Mais on parlera avec la Mizukage. Ce soir, dans le bureau de Mei-sama.

Darkness me lâche et je me relève, enlevant la terre de mes vêtements.

On retrouve les autres anbus à l'entrée du terrain et Grue vient me féliciter.

- Pas mal pour une Kobachi.

- Fais pas genre, toi tu t'es fait avoir après une journée et demie.

- Darkness t'a raconté ?!

Je lui tire la langue sans répondre et rentre chez moi prendre une douche bien méritée et changer de vêtements.

🍁

J'entre dans le bureau et y retrouve Mei-sama, Grue et Darkness. Maître Mizukage me sourit et je me détends légèrement.

Sur le bureau, j'aperçois une tenue d'anbu et un masque.
(Nda : le masque, c'est celui du média)

Grue me tend la tenue d'anbu et le masque pour que j'aille me changer dans la salle d'à côté. Lorsque je reviens, un shuriken me fonce dessus. Je le contre avec un kunai caché dans ma manche. Je devine un sourire derrière le masque du chef des anbus.

- Pas mal, (t/p). Mais maintenant, il va falloir te trouver un surnom.

- Phoenix. En hommage à mon clan.

Grue siffle et je lui lance le kunai et le shuriken. Il les évite et les deux armes se plantent dans le mur.

Maître Mizukage signale sa présence et je me tourne vers elle.

- Phoenix, ta première mission consistera à faire partie de mon escorte pour que je me rende à Suna pour l'intronisation du nouveau Kazekage. Grue et Darkness seront du voyage.

- Haï.

Grue me fait signe de le suivre et on se dirige vers les quartiers des anbus, dans les sous-sol du village. Je reste impassible et entre dans la pièce qui me servira de chambre dans les jours à venir.

Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant