On toque à ma porte et je me lève, posant mon livre sur le bureau. J'ouvre la porte et découvre Grue sans son masque et en costard. C'est la première fois que je le vois sans son masque.
Il est basané et ses cheveux sont noirs, quelques mèches lui tombent devant les yeux. Ses yeux sont verts et brillent comme si un éclat de rire y était coincé. Son sourire illumine son visage, tandis qu'il me regarde de la tête aux pieds. Je souris et le fixe du regard.
- On y va ?
- Bien sûr, (t/p).
Il me tends la main et je la prends de bon coeur, fermant la porte derrière moi avant qu'on ne monte de plusieurs étages pour arriver dans une immense salle.
Je lâche sa main et me dirige vers Mei-sama qui sourit en me voyant. J'aperçois Darkness debout dans l'ombre, le long des murs de l'immense pièce. Il est lui aussi en costard, mais il a préféré rester masqué, ce que je peux comprendre.
Soudain, les lumières s'éteignent et je fais glisser le kunai caché dans ma manche. Maître Mizukage pose sa main sur mon bras et secoue la tête. Je range mon kunai et les lumières reviennent.
Les Anciens qui font partie du conseil de Sunagakure sont alignés de chaque côté de la coiffe du Kazekage.
Des pas résonnent dans le silence et plusieurs ninjas se retournent pour tenter d'apercevoir le nouveau Kazekage.Choquée, je porte mes mains à ma bouche pour éviter de faire du bruit en pleurant. Je suis heureuse pour mon ami. Gaara, hôte de Shukaku, devient le nouveau Kazekage. J'essuie mes larmes tandis qu'il promet de veiller sur son village et de tout faire pour le protéger. Baki, qui était le chef du village par intérim, pose la coiffe du Kazekage sur la tête rouge de Gaara qui se retourne ensuite vers les spectateurs et nous fixe chacun à notre tour. Lorsque son regard se pose sur moi, je souris à travers le reste de mes larmes et j'aperçois un petit sourire sur son visage.
Mei-sama me chuchote à l'oreille :
- Bah dis donc, si j'avais ton âge, moi aussi je serais fan de ce gamin.- Mei-sama, taisez vous ! Ce n'est pas ce que vous croyez !
Elle rit doucement, Grue se moquant aussi de moi. Tu parles d'un ami...
On se lève tous et on commence à discuter entre nous. Moi, je me faufile jusqu'au Kazekage, mais me fait stopper par deux gardes.
- Laissez la passer.
Les deux ninjas de Suna me regardent de travers, puis regarde Gaara avant de ranger leurs armes et de me laisser passer.
Je passe rapidement entre eux deux et me plante devant le Kazekage. En riant doucement, je touche du bout des doigts la coiffe. Gaara me fixe du regard et je lui fais un sourire.
- Dis, Gaara, tu me rends mon bien ?
Il m'attrape par la main au lieu de répondre et je le suis sans protester. En passant devant Mei-sama et Tsunade-sama, je tire la langue tandis qu'elles me font un clin d'œil.
Gaara m'emmène sur une terrasse et je devine la présence d'anbus cachés dans l'ombre.
Je pose mes mains sur la balustrade et observe les étoiles tandis qu'un vent léger fait voler mes cheveux. J'aperçois la Grande Ourse et la Petite Ourse, ainsi que l'étoile polaire. Je frissonne légèrement à cause de la fraîcheur de l'air.Soudain, je sursaute légèrement et tourne la tête vers la tête rouge à mes côtés qui vient de poser sa main sur la mienne. Je souris et penche légèrement la tête sur le côté. Gaara essuie mes traces de larmes avec son autre main, me faisant rougir légèrement, heureusement, le peu de lumière ne permet pas de s'en rendre compte.
- Félicitations en tout cas, Gaara.
- Merci, (t/p).
Il me lâche et tire sur un lacet qui dépassait légèrement de son col. Le symbole de mon clan apparait : une flamme qui ressemble au visage d'un oiseau. Le métal du pendentif brille sous les rayons de la lune et avec le fait qu'il fasse sombre, on dirait que l'oeil de l'oiseau me fait un clin d'œil.
"Quand comprendras-tu ?"
Je fronce légèrement les sourcils, me demandant d'où peut bien provenir cette voix ? Surtout que je n'ai plus entendue depuis l'examen chûnin...
Gaara enlève son chapeau de Kazekage et retire le collier. Il me prends la main et dépose mon bien dans la paume de ma main. Il replie mes doigts sur le pendentif et garde quelques secondes ses doigts sur les miens avant de remettre le symbole qui fait de lui le Kazekage.
- Je te le rends, après tout ce temps.
- Tu en as pris soin à ce que je vois.
- Oui. Car cet un objet qui a de la valeur à tes yeux.
Je souris et remets mon collier autour de mon cou. Il est de retour à sa place et il semble ne jamais l'avoir quittée.
- Maître Kazekage, venez ! On doit vous prendre en photo pour le portrait officiel !
Je le tourne vers mon ami en riant doucement, tandis que la jeune kunoichi repart à l'intérieur.
- S'il y a un portrait officiel, ça veut dire qu'il y en a un non-officiel ?
Il soupire et me fixe du regard de façon un peu trop intense pour moi. Je détourne le regard en rougissant légèrement.
- Pendant que tu feras ton devoir de Kazekage, je vais aller dire bonjour à Shikamaru et Sakura, ainsi qu'à Temari et Kankuro.
Je me tourne vers Gaara et lui fais un rapide bisou sur la joue, un peu trop près des lèvres à cause de ma nervosité et donc de ma précipitation, puis je retourne à l'intérieur de la salle et me faufile entre les différents ninjas présents.
Un mouvement en haut, dans les ténèbres de la pièce, près des fenêtres, je crois voir un mouvement. Je m'arrête et observe avec attention. Des nuages rouges ? Je me frotte les yeux et ça disparait. Je reste plantée là jusqu'à ce que Sakura claque des doigts devant mon visage.
- Coucou ! Bah, qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
- Rien. Rien d'important...
J'ai sûrement rêvé.
La rose m'entraîne au milieu de la salle et on danse un peu toute les deux, puis je pars discuter avec Shikamaru. Au bout d'un moment, je pars me coucher et salue Kankuro et Temari au passage.
N'empêche, ais-je vraiment rêvé ces nuages rouges ?
VOUS LISEZ
Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]
FanficTout commence à l'examen chunin, dans la Forêt de la Mort, à Konoha, pendant l'épreuve de survie. Il arrive un malheur à l'équipe de (t/p). Que s'est-il passé ? Personne ne sait exactement ce qui est arrivé à cette équipe de Kiri, le village ninja b...