Chapitre 9 : "En route pour Suna"

605 28 12
                                    

Nous nous dirigeons vers le Pays du Vent, et plus précisément vers Sunagakure, le village ninja caché du Sable.

Je descends de ma branche et attends la Mizukage, Darkness et Grue. Ils sont lents. Bon, on même temps, eux, marchent tranquillement car si on avait couru, on serait arrivé avec quelques jours d'avance.

Pendant que je les attends - ils sont deux kilomètres en arrière -, j'enlève un peu mon masque pour m'éventer.
Je réfléchis aux amis que j'ai à Suna, Temari, Kankuro et Gaara. Je suis même devenue amie avec leur senseï, Baki.
J'ai déjà fait une mission avec eux, mais c'était un ou deux mois après que je sois rentrée à Kirigakure, juste après l'examen chûnin.

Je souris en repensant à Gaara. Je suppose qu'il a bien grandi, de même pour Temari et Kankuro. Je me demande s'ils accepteraient un petit combat... probablement que oui.
Soudain, j'entends du bruit et je remets rapidement mon masque avant de me tourner.

C'est juste une équipe de Konoha. Je reconnais Tsunade Senju, devenue Hokage quelques mois après l'examen. Il y a également Kakashi Hatake, Shikamaru Nara et Sakura Haruno. Naruto n'est pas là car il voyage avec Jiraya, ancien coéquipier de Tsunade et Orochimaru. Sasuke non plus n'est pas là, mais lui, c'est parce qu'il a déserté pour rejoindre le Serpent et gagner en puissance afin de se venger. Je le comprends, même si je n'approuve pas la méthode.

Je salue les ninjas de Konoha et du bruit dans mon dos me fait savoir que Mei-sama, Darkness et Grue sont arrivés.

- Mei-sama, vous êtes enfin arrivée.

- Toujours en train d'exagérer, Phoenix. Tu as si hâte que ça d'être à Suna ? Pour retrouver un cher et tendre ?

Je vire rouge tomate derrière mon masque et les autres personnes présentes éclatent de rire.

- Maître Mizukage !

Elle sourit et propose à Tsunade de faire le reste du chemin tous ensemble et la Princesse aux Limaces accepte, disant que ça mettrait un peu de piquant dans ce voyage.
Je soupire et rejoins Grue à l'arrière du groupe.

Tandis que je joue avec un shuriken, j'observe les autres. Kakashi discute avec Darkness qui a l'air d'aimer la discussion, Mei-sama discute avec Tsunade-sama et elles rigolent souvent, tandis que les autres ninjas de Konoha discutent entre eux.

Grue me donne un coup de coude et passe son bras autour de mes épaules. Je le regarde en souriant derrière mon masque. Il est devenu comme un frère pour moi, en quelque sorte, il reprend le rôle d'Atsuhito et de Kôsei.

- Pourquoi tu tiens tant à te dépêcher.

- J'ai hâte de revoir un ami, c'est tout.

Il donne une pichenette sur mon masque en bois, produisant un petit poc.

- T'es au courant qu'il te reconnaîtra pas avec ça ?

- Figure toi, mister enquiquineur, que j'ai demandé à Mei-sama pour l'enlever quand on serait à Sunagakure.

Il soupire et me frotte le crâne avec son poing, emmêlant mes cheveux. Je tente de me dégager et finis par lui attraper le bras pour le lui tordre en arrière.

- Faut que t'apprennes à grandir, Grue. T'es sensé avoir plus d'expérience que moi.

Il frappe gentiment ma main pour me faire comprendre qu'il a compris. Je le lâche et il se masse l'épaule.

- La vache, tu as de la force dans de si petits muscles !

- C'est parce que je suis l'une des sept épéistes de la Brume et que c'est moi qui manie Kubikiribôchô.

- Ah ouais, j'avais oublié.

- Imbécile.

J'accélère mon pas et me retrouve à hauteur de Kakashi qui s'est retrouvé tout seul car Darkness est allé aux côtés de la Mizukage.

Kakashi observe mes cheveux et je devine qu'il sait qui se cache derrière le masque d'anbu.

- Ça fait longtemps, Phoenix.

- Mouais, si vous le dites. Vous avez des nouvelles de Naruto ?

- Pas la moindre. Mais pas de nouvelles, bonne nouvelle.

- Faut être sacrément confiant pour dire ça.

- Peut-être...

Il sourit, amusé et me tend un livre sur les différents types de chakra et également les mélanges que certains savent faire pour utiliser le mokuton, le shoton et autres mélanges farfelus. Il y a un autre livre, mais celui-là, c'est sur les Kobachi.

- Il vient d'où le deuxième livre ?

- Un jour, je t'expliquerai. Mais tu devrais le lire, car il contient pas mal d'informations qui pourraient t'être utile.

Hésitante, j'accepte son cadeau et range les bouquins dans mon sac. Au moins, il ne m'a pas donné l'un de ses livres douteux qu'il lit tout le temps.

🍁

On arrive enfin aux portes de Suna et deux gardes nous arrêtent.
Heureusement, Kankuro débarque avec une petite brune qui se nomme Yukata et qui est son élève. Ils nous escortent vers un bâtiment que je devine aisément être le palais du Kazekage grâce au kanji du vent.

Temari prend le relais une fois que nous sommes dans le bâtiment et nous conduis dans nos chambres pour qu'on puisse se reposer en attendant le début de la cérémonie. J'ai entendu qu'elle était contente que Kiri accepte l'invitation et je n'ai pas pu m'empêcher de rougir en entendant la réponse de Mei-sama :
- L'une de mes kunoichis avait très envie que Kiri améliore ses rapports avec Suna, et elle m'a convaincu avec tant de passion que je me demande si ce ne serait pas parce que son cher et tendre vit ici.

Mei-sama, vous m'exaspérez. Je me demande comment je fais pour ne pas vouloir la tuer.

J'entre dans ma chambre et découvre une bien belle bibliothèque qui va pouvoir m'occuper. Sur mon lit, il y a une tenue pour l'intronisation du nouveau Kazekage.

J'enlève mon masque et pose mes affaires sur le bureau, décidant de prendre une bonne douche avant de lire un livre.

Pendant que je me lave, je me demande pourquoi Kakashi semble en savoir plus sur les Kobachi que moi et comment s'est-il procuré un livre contenant nos techniques.
J'espère qu'il me fournira rapidement des explications, sinon ça ira très mal.

Je sors de la douche et me sèche avant de revêtir la tenue pour la fête : une robe blanche qui laisse voir mes épaules, un ruban comme celui de Temari mais en violet et des chaussures ninja blanches. J'attache le bandeau de Kiri autour de mon cou et attends patiemment en lisant un livre qu'on vienne me chercher.

Je pense que je t'aime... || Naruto [Gaara x Reader] [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant