Prologue

4.2K 160 90
                                    

- Personne ne veux s'occuper d'elle ?! Ni sa grand-mère, ni son grand-père et les oncles et tantes non plus ?!

- Nan... Ils ont tous répondue pareil...

<< Je ne veux pas de ce monstre chez moi, cette enfant est le diable incarné ! >>

- Comment peut on parler ainsi d'une enfant ?... L'humanité est dégoûtante dans le fond... On ne peut quand même pas l'envoyer dans un orphelinat ? Si ?...

- Il reste bien une dernière personne mais je ne pense pas que se sois une bonne idée...

- Si il y a quelqu'un qui veut bien s'occuper de cette enfant, on doit tout faire pour la trouver. À qui tu penses ?

- Au père de la gamine.

- Au père ? Pourquoi vient-il en dernier dans la liste. Les parents sont sensé être prioritaire pour la tutel de leur bambim.

- Son père vit au Japon, et d'après le dosier il faisait partie d'un groupe de racaille quand il était jeune. C'est pour cela qu'il a été mis en dernier sur la liste.

- Je vois... Mmmm... Vas me chercher le téléphone.

- Vous contez lui demander de prendre ça garde ? Vous êtes sur que se sois une bonne idée.

- Cette fille à perdu sa mère, et à vécue des horreurs, si on peut lui permettre d'être avec un membre de sa famille pour la consolé, il faut tenté.

- ...

- Bon tu vas le chercher se téléphone oui ou merde !?

- J'y vais de suite.

[ Au Japon, à Tokyo, 0h37 du matin]

- Boss, ton téléphone arrête pas de sonner ça devient chiant, tu veux pas répondre ?

- La ferme.

Deux hommes se trouvent dans une pièce qui semble être un bureau.

L'un est debout, cellulaire bruyant à la main, et l'autre est assis, la tête face au papier.

- Tu devrais aller te reposer, tu as des cernes de pire en pire à force de pas dormir.

- J'en est rien à foutre.

- Très bien, mais je peux balancer ton tél par la fenêtre il m'énerve !

- Sanzu je t'ai déjà dit de la fermer. Alors ta geuele.

- Pardon Mikey...

- Passe moi mon téléphone.

Son second obéit, il lui tend puis recule.

L'homme fatiguée, aux poches noirs sous les yeux et au regard vide, regarde le numéro de téléphone. Cet appel vient de loin, d'un pays d'Europe.

Il raccroche aussitôt.

- Si ce numéro m'appelle à nouveau, tu le bloque.

- Très bien.

Ni une ni deux, le même inconnu appel à nouveau.

Sous ordre de son patron, il bloque le numéro.

Faisant un repos pour les oreilles.

[ En France, Paris, 19h 41]

- Putain il veut pas répondre !

- Ça paraît logique, un numéro d'un autre pays appel, il est rare de décrocher.

- Je t'ai pas autorisé à le défendre toi !

Papa ?... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant