[ Dans la tête de Saito ]
Ça va faire plus de 10 minutes que je les ai laisser seul. Je me demande bien comment ils s'en sortent ensemble ?... Argh cette histoire me rend folle !... Je souhaite tellement que Mizuki vive une belle vie avec son père... Je veux pas qu'on ai à subir la même enfance elle et moi...
- Madame Saito où se trouve la petite et son père dit moi ? Les papiers devraient être remplit maintenant.
- Ha oui pardon mais je me suis permise de les laisser se voir un peu tout les deux avant.
- Je vois, c'est une bonne chose, mais nous avons quand d'autres choses a régler personnellement alors si nous pouvions vite clore se problème cela serais bien.
Se problème... La mentalité est encore la même de quand je suis partie on dirais... Pfff...
- Oui je comprend je vais les chercher.
Saito marche vers le fond du bâtiment, elle est surprise en voyant que la porte est ouverte. Et quand elle regarde se qui se passe à l'intérieur de la pièce, son visage devient doux et heureux.
Mizuki se trouve dans les bras de son paternel.
J'avais tord de m'inquièter finalement.
- Pardon de vous déranger.
En entendant la voie d'une femme, Mikey arrête de serrer Mizuki contre lui,se lève et regarde dans les yeux celle qui les a interrompu.
- Il est temps de terminer les formalités, et vous pourrez repartir ensemble.
[ Dans la tête de Mikey ]
Pourquoi elle semble aussi heureuse celle là ?
- Veuillez me suivre tout les deux.
Saito sort de la pièce, Manjiro la suis. Mais la petite ne bouge pas d'un pouce.
- Vient Mizuki, lui dit son père.
Elle obéit de suite et suis son père de près.
Ils se retrouvent dans un bureau, accompagné d'un homme, celui que Mizuki a vue hier à son arrivée.
L'homme montre différent papier que Manjiro signe.
- Hé bien monsieur j'ai l'honneur de vous dire que la garde de cette enfant est la vôtre à présent. Toute mes félicitations.
- Merci.
- Je laisse mademoiselle Saito vous raccompagner.
- Je vais aussi vous donner ces quelques affaires.
- D'accord.
Ils ressortent rapidement de ce bureau, juste avant la sortie, Saito donne à Mikey un petit sac ainsi qu'une valise contenant les affaires de Mizuki.
Avant de la laisser partir, Saito s'accroupit devant Mizuki pour être à sa hauteur.
- C'est ici qu'on se dit au revoir Mizuki. Tu vas le manquer ma grande... Tu seras sage avec ton père hein ? J'ai pas envie de devoir te chercher moi ! Haaa... Mais plus sérieusement, sois heureuse maintenant et essaye de parler un peu d'accord ?
- Oui madame Saito.
Les yeux de celle-ci s'ouvre grand, sous le choque de l'avoir entendu parler.
- C'est vraiment maintenant seulement que tu ouvres la bouche ? Haaaaa... Mieux vos tard que jamais comme on dit... Bon allé file maintenant et que je te revois plus.
VOUS LISEZ
Papa ?...
Fanfiction-Mizuki vient, on rentre à la maison. - D'accord... Nous vivons ensemble depuis combien de temps déjà ?... Plus le temps passe et plus tu me fais peur papa... - Mikey ! Mizuki, la fille de mikey l'invincible, se retrouve à devoir vivre avec celui-c...