Mizuki c'était endormie de fatigue dans les bras de son père. Ils étaient encore à la fête foraine, mais avec cette mini belle au bois dormant, Mikey marche vers sa voiture.
Une fois devant son véhicule, il remarque qu'il manque la moto de Draken.
[ Dans la tête de Mikey ]
Il est repartie... J'espère qu'il aura plus à faire à nous...
Merci de l'avoir sauvez Kenchin...
Il installe Mizuku derrière, puis se place au volant et part direction le QG.
Le petit bonhomme ne peut s'empêcher de ricaner en voyant Mizuki penchez d'un côté dans un virage et se remettre comment avant une fois la route de nouveau droite.
Mais après ses ricanements, il se rent compte d'une chose.
Sa faisait longtemps que je n'avait pas rigoler autant... C'est grâce à ta présence Mizuki ? Probablement... Je pense que sans toi Kenchin je lui aurait tirer une balle dans le crâne...
Ils sont rentrés. Mikey reprend la petite dans ses bras et part vers l'ascenseur.
Aucun bruit, c'est bizarre.
Mikey sort son téléphone mais aucun messages de ses hommes.
Il fronce les sourcils, il tient fort sa fille contre lui.
La porte s'ouvre, mais toujours personne.
Il avance doucement, tournent la tête de tout les côtés pour détecté la venue d'un ennemi.
Il se trouve à l'étage commun, mais à n'importe quel heure, il y a toujours quelqu'un dans cette pièce habituellement.
Il entend d'un coup quelqu'un juste derrière lui, sans attendre il l'envoie par terra avec un jeu de jambe, toujours la petite dans ses mains.
En se retournant face à son adversaire il remarque que l'inconnue est juste Kakucho.
- Où sont les autres ?
- Partie en mission, tu as oublié la cargaison de cocaïne de se soir ? Ils faut tout les hommes disponibles pour la réception et les livraisons.
L'information revient à Mikey subitement.
- J'avais oublié. Avoue le blanc.
- C'est la première fois que sa t'arrive, j'espère que tu t'en souviendra la prochaine fois, sa m'évitera de voir la mort devant moi.
- ...
- La petite est fatigué on dirait.
- Ouais.
- Les autres sont pas prêt de rentrer, t'a cas aller dormir en attendant.
- Je dors pas.
- Justement là est le problème Mikey.
- ...
Mikey sort de la pièce.
- Ha au faite Kakucho, on a une jeune fille avec nous, alors apprend à fermer ta veste maintenant.
Puis il quitte la pièce laissant Kakucho seul.
- Il était moins aigri que d'habitude. Il faut que je me débarrasse de cette petite avant qu'il change complètement... Et avant que je change d'avis... Chuchote l'homme à la cicatrice.
VOUS LISEZ
Papa ?...
Fanfiction-Mizuki vient, on rentre à la maison. - D'accord... Nous vivons ensemble depuis combien de temps déjà ?... Plus le temps passe et plus tu me fais peur papa... - Mikey ! Mizuki, la fille de mikey l'invincible, se retrouve à devoir vivre avec celui-c...