Chapitre 4

2.6K 137 105
                                    

- Mizukiiiiii ! Fait la passe !

La petite qui c'était mis dans un endroit encore plus éloigné de la pièce se retrouve encore face à se jeune garçon, Haru, qui lui demande de lui envoyer son ballon.

- Miiizukiiiiiiiiii !

[ Dans la tête de Mizuki ]

Sa fait plus de 2 heures qu'il arrête pas de m'appeler pour que je vienne jouer avec lui. Il ne manque jamais de souffle ?

- Allerrrrrr !

La petit brune se retournant, étant en face a face avec le mur.

- Mais heuuuu ! C'est pas du jeu ! T'ai pas gentille Mizuki !

... Si on est gentille on est brisé...

- Bon je viens te chercher par la force alors !

Hein ?

Haru s'avance vers elle, il la prend par la taille et essayer de la tirer, mais Mizuki se débat.

- Haru arrête ça de suite !

L'homme de tout a l'heure et mademoiselle Saito font leur apparition dans la salle d'attente.

- Pardon monsieur...

- C'est pas une façon de traité une fille !

- Excuser moi...

Haru baisse la tête, honteux.

Il c'est aussi être calme, je ne pensais pas.

- Présente lui tes excuses !

- Oui... Excuse moi Mizuki, je ne recommencerais plus promis...

Le petit regarde le sol, serrant les poings à cause du stresse.

Mizuki se lève et se met face à lui. Elle lui tapote la tête, en guise de reconfort.

<< Si quelqu'un est triste, tapote lui la tête, c'est un petit geste qui peut en aider beaucoup >>

Haru relève la tête et regarde Mizuki, les yeux grand ouvert.

Tu avais raison maman on dirait.

- Mizuki, vient on va aller manger puis se coucher tu dois être en forme pour demain.

- Mmm.

- Au revoir Mizuki, et je serais moins méchant la prochaine fois promis !

Il reparle à nouveau fort, je me demande si lui et mademoiselle Saito ne ferais pas partie de la même famille.

Saito et Mizuki sortent ensemble du bâtiment, elles marchent vers une rues avec plein de restaurants.

- Tu veux manger quoi ma grande ?

Elle regarde les affiches des restaurant accrocher autour d'elles. Elle montre du doigt un restaurant s'appelant Sugoaku.

- Mmm.

- Ok, sa marche.

Elles entrent ensemble dans le restaurant.

À l'intérieur il y a du monde, les places pour les tables semblent toute prise, les obligeant à manger juste devant les cuisines, face aux cuisiniers.

- Bonjours excusez moi mais il y a encore de la place pour nous ?

- Vous êtes deux ?

- Oui.

Papa ?... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant