chapitre 16

2K 121 99
                                    

[ Dans la tête de Draken ]

Mikey, il ne bouge pas d'un pouce, il a l'air perdu dans ses pensées... Et la petite derrière tremble de peur... Putain Mikey qu'est-ce qui t'ai arriver depuis le temps !...

- Je suis désolé... Pardon Mizuki... Marmonne Mikey.

Son regard, il est redevenu normal, enfin normal il a l'air triste et mélancolique, rien avoir avec celui qu'il avait à quinze ans.

La petite aussi n'est plus comme avant, elle tremble plus.

On dirait qu'elle veut aller voir Mikey mais elle hésite visiblement... Pas étonnant, j'avais l'impression qu'il allait la tuez...

- Hey petite... Va lui faire un câlin, il en a besoin croit moi.

Mizuki le regarde puis se reconcentre sur son père. Elle avance doucement vers lui, une boule au ventre. Puis une fois face à lui, elle voit son visage triste ainsi que ses point serré couvert de sang, son propre sang.

- Je voulais pas te faire peur Mizuki... Pardonne-

Elle sert son père dans ses petits bras.

- Je veux pas de tes excuses papa...

- ...

- Je veux juste plus te voir comme ça...

- ... Je ferais de mon mieux pour que tu ne me voit plus ainsi...

- Merci... Papa...

Mikey la sert lui aussi dans ses bras.

Il aurait put la tuer, ses pulsions auraient put lui enlever sa fille. Il ne veut plus la lâcher, mais malgré tout il ne veut pas non plus la garder trop près de lui, ne voulant pas lui montrer plus de son mauvais côté.

Il tient à elle, vut comment il la garde contre lui à présent. Il s'en veut sûrement énormément de se qu'il a faillit commettre... Emma, ton frère... Il à changer, depuis ta mort, il est devenu plus dangereux et c'est éloigné de plus en plus de nous tous... Mais quand je les vois ensemble... je me dis qu'il est toujours un peu le même dans le fond...

- Papa tu peux vite me lâcher s'il te plaît...

- ...

Il retire son étreinte sur elle. Mizuki se tourne et va vers Draken.

- M-merci ! Je sais p-pas se qui se se-serait passer sans votre aide...

La voie de la petite tremble légèrement.

- Ne me remercie pas... Je lui devait bien ça...

- V-vous deviez quoi à qui ?...

- Je le devais à Emma...

- ...

- Qui est Emma ?...

- ... Tu ne lui à pas parler d'elle, dans le fond je ne suis pas plus étonné que ça de toi Mikey...

- ...

- Bon maintenant...

Draken s'approche de Mikey, celui-ci reste sur ses gardes.

- Lève toi, sale gamin.

- ...

Draken lui tend la main, mais il la refuse et se lève seul.

Papa ?... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant