- Tu as toutes tes affaires Mizuki ?
La petite répond oui de la tête.
- Très bien, alors direction l'aéroport !
- Faites bon voyage, et bonne vie avec ton père Mizuki.
Elle s'incline en guise de merci.
- Ne perdons pas de temps ! Faudrais pas raté l'avion ! Allez on se dépêche.
- Au revoir.
- À dans 1 semaine Jules !
- Vous pouvez rester un peu plus longtemps, sa me fera des vacances.
- Va te faire foutre !
- Bouger vous.
- Oui oui je sais ! Allez on y va ma grande.
La grande dame ouvre la porte du taxi à Mizuki, elle l'attache, met ses affaires dans le coffre et c'est partie direction l'aéroport Charles de Gaules.
- Vous avez l'air très heureuse madame, vous allez où si c'est pas indiscret ? Demande le chauffeur de taxi.
- On se rend au Japon, voir le père de la petite et blablabla...
[ Dans la tête à Mizuki ]
Papa.
Je n'arrive même pas à voir son visage. De toute ma vie on ne sais jamais vue.
On est des inconnus l'un pour l'autre.
Alors pourquoi il veut bien de moi lui ? Personne d'autres voulais de moi, alors pourquoi lui a accepté ?
Maman, cette homme je peux vraiment l'appeler papa alors que je ne le connais pas ?...
Maman... C'est toi que je veux personne d'autres...
- Mizuki ça va ? Tu as l'air pensive ?
La petite brune qui regardais les voitures défilé observe son accompagnatrice à travers le rétroviseur. Elle met ses deux indexes aux coins de sa bouche, et appuye dessus, essayant de montrer un sourire. Ce geste fait un petit sourire léger au coins des lèvres de la dame.
- On est bientôt arriver.
Une fois à l'aéroport, elles sortent du taxi, prennent leur bagage et rentre à l'intérieur du grand bâtiment.
Une fois bagage enregistré, douane passer et quai d'embarquement trouver, elles peuvent s'asseoir et attendre de pouvoir embarqué.
- Mizuki, sache que tu ne verra pas ton père dès qu'on est à Tokyo. D'abord on devra aller aux services départementaux de l'aide sociale à l'enfance de Tokyo, en gros comme là où tu étais avant mais à Tokyo, on y passera une nuit puis ton père viendra te chercher, et à ce moment la t'a nouvelle vie commencera vraiment. Tu as tout compris.
La petite répond encore une fois de la tête et non de la parole.
- Je me doute que c'est pas facile, mais il faudrait que tu essayes de parler un peu de temps a autre, surtout avec ton père. Sa vous aidera à créer des liens.
Créer des liens... Se n'est peut pas à moi qu'il faut dire ça mais à lui. Se n'est pas moi qui ne suis jamais venue voir sa fille.
[Flash Back]
- Mama !
- Ho ho doucement Mizuki.
La petite fille de 4 ans se jette sur sa mère à peine descendu du lit.
VOUS LISEZ
Papa ?...
Fanfiction-Mizuki vient, on rentre à la maison. - D'accord... Nous vivons ensemble depuis combien de temps déjà ?... Plus le temps passe et plus tu me fais peur papa... - Mikey ! Mizuki, la fille de mikey l'invincible, se retrouve à devoir vivre avec celui-c...