Le soleil se lève, et Mizuki ainsi que Mikey dorment encore, l'un contre l'autre.
Sanzu, rentré de mission, était venue trouver son chef quand il les vit ensemble, entrain de dormir.
Il sorta rapidement pour les laisser se reposer un peu.
Il parta rejoindre le reste de l'équipe dans la salle commune.
- Et le boss il est où ?
- Il dort.
- Ha ha, raconte pas de connerie. Rigole Ran.
- C'est vrai, même que la petite dort avec lui.
- Vraiment ? C'est étonnant.
- Le boss et sa fille, je pensais que sa allait mal finir cette histoire, mais finalement sa se passe plutôt bien, avoue Ran.
- Sa ne fait pas trop longtemps qu'elle est là, alors pour l'instant n'affirme pas aussi facilement que tout se passe bien, préviens Kakucho.
- Il a raison, pour le moment elle ne fait pas chier le boss ou nous. Mais elle peut très bien être la cible de gens qui veulent se venger de Mikey ou apprendre se qu'on fait ou encore d'autres merdes qui pourrait souvent coûter la vie de la petite puis la notre si le pire arrive. Continue Kokonoi.
- Toujours aussi peu confiant. Profiter plutôt du fait que pour le moment la petite princesse nous sois utile. Depuis qu'elle est là Mikey n'a pas eu de pulsions sombres qui aurait put nous tuez en deux secondes. En plus pour que la petite se doute de pas grand chose on à des meilleurs horaires. Alors franchement moi je dit haut et fort merci Mizuki de nous facilité la vie ! Finit de nouveau Ran.
- Quand on nous tirera une balle dans la tête pour elle, on reverra ton discours, grand frère.
- Vous êtes vraiment tous chiant vous savez à parler comme ça. Regarder même la barbapapa est silencieuse et ne dit rien de mal.
Sanzu plongée dans ses pensées jusqu'à maintenant se redresse vers ses collègues.
- T'es bizarre en ce moment tu sais le psychopathe ? T'ai plus calme et moins chiant.
- Ferme là.
- Quoi juste un ferme la ? Tu es malade dis moi ?
- Nan, me pète pas les couilles la myrtille écrasé.
- Il crit même plus.
- C'est peut être la fatigue ?
- Un peu de sa drogue et c'est bon il est en pleine forme normalement.
- Je l'ai pas vue en prendre aujourd'hui.
Ils débattent ensemble de se qui peut arrivé à Sanzu quand Kakucho dit cela.
- C'est le fait que la petite se sois inquiétée pour toi l'autre jour ?
- ...
- Vue ton silence j'avais bien raison.
- Et si c'est la cas sa peut te foutre quoi ?
- D'abord le boss puis toi, si sa continue vous aller devenir doux comme des agneaux et ne plus vouloir faire partie d'un gang on dirait.
Sanzu fronce les sourcils.
- Moi doux comme un agneau, tu me connais mal tête de con. Et Mikey restera toujours se qu'il est. Il a toujours été comme ça et cela depuis qu'il est née. Mais quand il a quelqu'un avec lui à protégé et aimer il est juste plus gentil en sa présence. Si tu t'inquiète que Mizuki le fait redevenir comme quand il avait quinze ans tu n'a pas a t'en faire, car c'était déjà un roi de la mort à cet époque, mais il était juste un peu moins visible.
VOUS LISEZ
Papa ?...
Fanfiction-Mizuki vient, on rentre à la maison. - D'accord... Nous vivons ensemble depuis combien de temps déjà ?... Plus le temps passe et plus tu me fais peur papa... - Mikey ! Mizuki, la fille de mikey l'invincible, se retrouve à devoir vivre avec celui-c...