[ Japon, Tokyo, 10h03 ]
Le soleil c'est levé depuis longtemps, la plus grande partie des habitants de la ville travaille en ce moment même, mais un lui continue de rêve où plutôt cauchemarder. L'homme au cheveux blanc se débat dans son propre esprit.
[ Dans le rêve de Mikey ]
Où je suis ? Pourquoi tout est noir autour de moi.
- Manjiro.
Il se retourne brusquement, cherchant la voie, mais il ne voit personne.
À qui était cette voie, elle me dit quelque chose.
- Manjiro.
Il tourne encore une fois sur lui même, mais toujours personne ne se montre, seul l'obscurité est là, à ses côtés.
Putain mais c'est qui qui me parle ?!
- Montre toi salaud !
- Manjiro...
- Putain mais t'ai qui ?!
- Tu ne te souviens pas de moi Manjiro ?
- Nan !
- Pourtant on était souvent ensemble avant. Tu ne te souviens même plus quand tu me suivais partout ?
- Je ne suis personne, t'ai qui sale con, montre toi si tu as le courage.
- Bien sûr que si, allez Manjiro, tu ne m'a pas oublié quand même.
- ...
- Hé bien tu me déçois, tu ne te rappel même plus de moi... ton grand-frère...
- Mon grand-frère... Shinichiro c'est toi ?...
- Bah tu vois tu te rappel de moi.
- Où tu te cache imbécile... Montre toi... Je veux te voir... Shinichiro !
- Pourquoi tu cris ?
Cette voie, se n'est plus la même, se n'est plus la sienne.
- Bah alors Mikey, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu donnes des ordres maintenant. Pfff vraiment pathétique.
- Où est passer Shinichiro.
- Tu poses vraiment la question, tu as vraiment la mémoire courtes mon chère petit Mikey... Shinichiro est mort, il se trouve sous terre en ce moment même et tu sais pas-
- Ferme là...
- Hein tu as dit quoi je n'ai pas très bien entendu ?
- FERME TA GUEULE !
- Hé hé, ses yeux, comme ils sont beau et remplie de pénombre...
- Nan ! Ferme là ! Ferme là ! Putain dégage de mon chemin laisse moi tranquille... Laisser moi tranquille...
- Tu es vraiment ridicule Mikey.
- T'aie toi...
Mikey se laisse tomber en avant, il se retrouve sur les genoux, la tête pointer vers se qui semble être le sol.
- Dit moi Mikey, tu penses pouvoir la protéger ?
- Qui ça... De qui tu parles encore...
- Je parle de se que tu as créé, avec ta chère et ton sang, ton enfant, ta fille...
- Ma fille... Je n'ai pas de fille...
- Bien sûr que si tu en as une, elle te ressemble même beaucoup.
VOUS LISEZ
Papa ?...
Fanfiction-Mizuki vient, on rentre à la maison. - D'accord... Nous vivons ensemble depuis combien de temps déjà ?... Plus le temps passe et plus tu me fais peur papa... - Mikey ! Mizuki, la fille de mikey l'invincible, se retrouve à devoir vivre avec celui-c...