[ 11h24, chambre de Mizuki ]
La petite fille est allongée sur son lit, attendant que le temps passe.
- Je m'ennuie !
[ Dans la tête de Mizuki ]
Mmmmm... Personne répond... Et y a rien dans cette chambre... Ha part Manjiro et la peluche que le monsieur m'a donner... Ho tient je lui est pas donner de prénom à lui !
L'enfant se lève d'un coup du lit et part prendre le petit lapin.
- Comment je pourrais t'appeler ? Bunny peut-être, maman m'a appris que sa voulais dire lapin en anglais !... Mouais nan c'est nul de s'appellé lapin quand on est un lapin... Mmmmmmmmmm... Ho je sais je sais ! Manjiro je l'ai appelé pour me faire penser à papa, toi j'ai cas te donner le nom de celui qui t'a donner à moi ! Il s'appellait comment déjà le grand belle homme ???... Miya ? Stumi ? Mistu ???... Mais oui Mitsuya ! Hé hé maintenant petit lapin ton nom sera Mitsuya ! Et regarde voilà ton ami, Manjiro l'ourson !
La petite rigole un bon coup avant de nouveau plongée dans la déprime.
- Vous êtes mignon et tout doux mais vous êtes pas très bavard... Je crois que enfaite j'aime bien les amis de papa quand ils crient sa rajoute de l'ambiance... D'ailleurs je me demande où ils sont tous passés, car sa fait plus de une heure que j'entends plus personne... Ils m'ont pas abandonné ici quand même ?! Nan... Je me fais des idées... Pfffff... Qu'est-ce que je pourrais bien faire ici moi... Y a même pas de feuille pour dessiner...
Mizuki commence à marcher en rond dans sa chambre jusqu'à qu'elle croit entendre quelqu'un marcher dans le couloir.
C'est peut-être papa ! Ou l'un des autres idiots !
Elle sort telle une furie de sa chambre. Mais une fois dans le couloir, personne.
- C'était sûrement mon imagination...
Elle allait rentré à nouveau dans sa chambre quand elle regarda l'ascenseur.
- Et si j'allais à la cuisine, je pourrais essayer de cuisiner un truc comme hier avec Kakucho.
Mizuki part prendre Manjiro et Mitsuya, et va vers l'ascenseur.
Une fois à l'intérieur de celui-ci, elle tente d'appuyer sur le bouton du 3 ème étage, mais à cause de sa petite taille elle n'arrive que à toucher le premier étage ainsi que les sous étages.
- Putain ! C'est chiant d'être petite !
L'ascenseur se ferme et l'emmène au premier étage.
Mizuki regarde si il y a quelqu'un mais personne, se qui lui fait un peu peur, cela devient plus grand quand l'ascenseur referme ses portes et descend encore plus bas.
[ 11h 41, étage -2 du QG du Bonten ]
- Haaaaaaa, c'est tellement drôle de faire parler les traîtres. Vous êtes pas d'accord ???
- Si on en avait pas sa serais mieux.
- Mais on rigolerais moins.
- Ferme là le drogué.
- Sanzu, tu penseras à enlevé tout se sang que tu as sur le visage et sur les mains, je veux pas que Mizuki te voit comme ça.
- Bien sûr mon roi. Bon il vient l'ascenseur !?
Quelque minutes plus tard, l'ascenseur ouvre ses portes.
- Ha bah enfin-...
- Pourquoi tu bloques le chemin le drogué ?
VOUS LISEZ
Papa ?...
Fanfiction-Mizuki vient, on rentre à la maison. - D'accord... Nous vivons ensemble depuis combien de temps déjà ?... Plus le temps passe et plus tu me fais peur papa... - Mikey ! Mizuki, la fille de mikey l'invincible, se retrouve à devoir vivre avec celui-c...