- Jungkook, tu es un amour. Annonçait Jia en regardant son noireau revenir accompagné de ses fleurs favorites.
- Chut, ne dis pas de bêtises et ouvre la boîte.
La jeune femme s'avançait devant le noireau et l'embrassait à pleine bouche, en guise de remerciement car elle savait que Jungkook avait pris sa fantaisie préférée.
Le jeune homme répondait activement au baiser, mais ne sentait pas tout ses sens mis en action, bizarrement ce matin était différent.
Il repoussait gentiment la brunette, pour poser la petite boîte sur le lit et prendre un vase pour déposer les tulipes. Après cela fait, il se jeta de lui-même sur les lèvres de sa dulcinée et commença une danse endiablée entre leurs deux langues.
Jungkook ne s'en passerait jamais de mordiller et lécher les douces et sucrées lèvres de sa petite amie. Les assouvir de désir et de plaisir, il en était accro.
Ils s'écartaient légèrement d'entre eux pour reprendre leurs souffles, la brunette décidant de se déplacer dans la chambre pour amener son petit ami sur un fauteuil et lui faire assoir.
Elle étant en symbiose avec la situation, c'était de elle même assis sur ses cuisses et avait commencé à se balancer de haut en bas pour créer une friction.
Qui rêverait de mieux, qu'une petite amie prête à vous faire du bien. Le noireau lui indiquant de descendre légèrement, ce qu'elle fit accompagné d'un sourire plus ou moins machiavélique. Jungkook l'aimait pour cela, elle savait ce qu'elle faisait. Il flanchait pour elle, à chaque fois, une fois de plus; il retombait amoureux de sa dulcinée.
Son membre était sorti et bien dur, elle mit sa main de fée autour de celui-ci et commença de léger va et vient, pour amorcer doucement la suite, qui n'en sera que plus plaisante.
Jungkook en était dingue, il raffolait de ces petites folies le matin, quand ça lui prenait, elle lui faisait une splendide fellation, qu'il en rêverait encore quelques jours après. Ça arrivait que Jungkook lui fasse plaisir au matin aussi, elle rêvassant de lui, lui faisant du bien. Souvent elle lui racontait ses rêves érotiques et le noireau les réalisaient avec joie, juste pour assouvir ses fantasmes et lui donner encore une fois, plus de désir charnel.
Toutefois, son esprit lui rappelait quelque chose d'assez étrange. Lui étant entrain de profiter des lèvres de sa belle autour de son membre. L'esprit de Jungkook lui fit des tours singuliers.
Pendant qu'il fermait les yeux, car c'était divin ce qu'elle lui procurait, l'esprit du noireau divaguait dans tous les sens. Mais c'était arrêté sur lui.
Ce fameux jeune homme du magasin aux milles senteurs. Il s'en voulait de ne pas avoir écouter son explication.
Force était de lui de se concentrer sur Jia qui pompait toujours son membre gorgé de sang, comme si il n'arrivait pas à atteindre sa fin.
- Jia arrête. Parlait le noireau.
Il prit son visage en coupe et l'amena prêt de lui pour l'embrasser sauvagement. Il l'a poussa contre le rebord du lit et la fit tomber pour se retrouver au dessus d'elle. Il entama de nouveau des vas et vient pour créer un frottement.
C'est ainsi qu'elle avait soulager le noireau, en partant dans une session charnel avec lui pendant une heure, remplis de multiples fantasmes que les deux avaient.
Pourtant, le moment où le noireau grogna pour avoir sa fin. Il eu une vision anormale.
C'était t'il dit, il ne pouvait penser à ça, alors qu'il venait de coucher avec sa petite amie. Ce n'était pas correct. Cependant, cette vision paraissait bien étrange, il en avait même rougit sans le vouloir.
•
Le noireau était allé à son travail, il entrait dans l'endroit et allait vers le comptoir pour mettre son tablier, prendre son carnet et un stylo.
- Aujourd'hui, pas mal de réservation kook, t'es en forme ? Parlait son supérieur.
- Super ! Oui, tout va bien, merci Hobi.
Jungkook partait donc en service pendant plusieurs heures. Aujourd'hui étant chargé, il ne put penser à cette fameuse vision. Il ne voulait plus y penser, mais une partie de son esprit était plus intriguée que les autres et donc voulait retourner dans ce renommé endroit.
Il c'était dit que ça lui passerait, ce n'était qu'un égarement.
__
Hey !
C'est un chapitre de transition, les choses arrivent :)
À la prochaine <3
VOUS LISEZ
THE SECOND CHOICE [Taekook]
FanfictionJungkook vivait le parfait amour avec sa dulcinée depuis un an. Un beau jour du mois de mai, il rencontra où plutôt «tomba» sur un jeune homme aux yeux bleus. "Était-ce donc ça le bonheur ?" Devait-il tout quitter pour le trouver ou seulement fair...