10 ans plus tard
Il était en train de mettre son costume, stressant de la cérémonie. Il avait attendu ça, toute sa vie.
- Est-ce que tu es prêt ? Demanda Jungkook.
- Je peine à respirer. Répondit-il.
- Je suis sûr que tu vas rayonner et rappelle-toi que tu maries Park Jimin, il faut que tu sois resplendissant.
Yoongi se tourna vers Jungkook et souffla de la pression que son meilleur ami lui mettait. Il lui cogna l'épaule légèrement pour le faire arrêter ça.
- Et toi alors ?
Pas de réponse.
- Je ferai en sorte que Jimin lance le bouquet sur toi, Kook t'inquiète pas.
- Je ne sais pas pourquoi il prend autant de temps Yoon, j'ai vu la bague depuis une semaine, je me demande si ce n'est finalement pas pour quelqu'un d'autre.
Il le frappa une deuxième fois le bras pour le stopper.
- Arrête de dire des bêtises, je pense qu'il veut juste attendre le bon moment.
- Mmh peut-être. Souffla Jungkook la tête baissée.
Son meilleur ami se mariait aujourd'hui, il était presque autant stressé que lui à l'heure actuelle, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons.
Effectivement, il y avait de ça une semaine, Jungkook avait trouvé dans le tiroir de la table de nuit de leur chambre une petite boîte à bijoux. Conforme à celle d'une bague.
Quand il avait vu, Jungkook avait pleuré. Il était si heureux que Taehyung veuille planifier de se marier avec lui. C'était si beau, il mentirait s'il disait qu'il n'en avait pas rêvé.
La vie cependant n'était pas aussi simple, Jungkook comme toujours se posait des centaines de questions. Pourquoi ne lui avait-il pas encore demandé ?
Ça le tourmentait depuis qu'il avait vu cette petite boite, mais il restait quand même avec l'espoir qu'un jour Taehyung lui demanderait sa main.
•
Une allée parsemée de pétales blanche, de nombreuses chaises disposées par rangée, puis une arche de rose blanche était mis devant une vue d'un immense lac et de belles montagnes.
Jungkook était placé sur le côté, faisant partie des témoins de Yoongi, il regardait Taehyung de l'autre côté, celui des témoins de Jimin et admirait la prestance de cet homme qu'il aimait tant. La magnificence qu'il représentait aujourd'hui avec son beau costume, ses cheveux brillants de mille feux et son léger maquillage laissant ses si beaux yeux être mis en valeur.
Jungkook en était si amoureux, il était sûr que c'était l'homme de sa vie.
Cependant, le temps qu'il réfléchissait à toute vitesse, les invités s'étaient tous levés pour voir Jimin être devant le long chemin qui l'amènerait à Yoongi.
Vêtu de blanc, Jungkook mentirait s'il ne disait pas qu'il était magnifique. Il rayonnait, le sourire timide, accompagné de sa mère au bras. Jimin avançait sûr de lui en symbiose avec la musique, donnant l'ambiance d'un conte de fée.
Jungkook détourna le regard et le dirigea vers son meilleur ami et vit ce qu'il le fit sourire. Yoongi avait un sourire resplendissant, un sourire amoureux, des yeux amoureux.
La scène était belle.
Jimin finit par arriver aux côtés de Yoongi, tout le monde s'asseyait. Ils se prirent les mains, Jimin les joues roses et Yoongi les yeux brillants et se sont tournés vers le prêtre qui leur sourit également.
VOUS LISEZ
THE SECOND CHOICE [Taekook]
FanfictionJungkook vivait le parfait amour avec sa dulcinée depuis un an. Un beau jour du mois de mai, il rencontra où plutôt «tomba» sur un jeune homme aux yeux bleus. "Était-ce donc ça le bonheur ?" Devait-il tout quitter pour le trouver ou seulement fair...