- Un steak haché et des frites saignants et que ça saute !
- Oui chef !
Jungkook était revenu depuis quelques jours, qu'il était déjà débordé.
En se levant ce matin, il avait découvert un lit vide. Taehyung s'était déjà enfui.
Le restaurant battait son plus haut chiffre d'affaires en ce mois de juin. Les tables étaient remplies, dès qu'une se libérait, elle était redressée à la minute et repartait en service.
Jungkook et Jin couraient de partout, mais ils étaient très bien organisés donc, tout roulait comme sur des roulettes.
À part que Jungkook était stressé, car Taehyung venait ce soir, il venait le chercher.
Comme un petit ami viendrait chercher le sien.
Non ce n'était pas ça.
Mais imaginez...
- Jungkook arrête de rêver, on s'active il y a la table quatre qui vient de finir, va me débarrasser tout j'ai leurs desserts à envoyer. Criait le cuisinier à Jungkook depuis la salle pleine de fumée et de bonnes odeurs.
- Mais—
- Allez hop hop hop !
Il amena directement les assiettes du plat chaud terminées au plongeur, puis repartit avec un plateau de dessert à la table.
L'étonnement fut présent quand il vit Jia et sa famille entrer dans le restaurant.
Il vit Jin les regarder avec interrogation, mais alla vers eux et les plaça.
Apparemment ils avaient réservé une table.
Super.
Il se reconcentra néanmoins sur son service puisque de toute manière, c'était le rang de Jin, le noireau ne s'occuperait pas de leurs tables.
Mais quand même, que faisait-elle là ?
La culpabilité allait le ronger de si peu, mais un blond aux yeux bleus entra dans son esprit et tout de suite, il sourit de nouveau et passa outre.
- Je le vois après, concentre-toi. Se disait en silence le noireau.
Une heure passa.
Avant qu'il reçoive une notification sur son téléphone qui montrait un nouveau message. Jungkook sortit son téléphone un moment pour regarder celui-ci, un petit sourire aux lèvres, pensant que c'était Taehyung.
Son sourire retomba en quelques secondes quand il vit que ce n'était pas la personne dont il attendait le message :
Jia :
Est-ce qu'on peut parler ?
Le noireau leva le regard et tomba directement sur Jia qui le regardait, un léger sourire peiné.
Il répondit tout de même en s'en allant dans une petite salle où les employés mangeaient pour s'asseoir un instant.
Jungkook :
Ce n'est pas une bonne idée...
Il reçut quelques secondes après une réponse.
Jia :
S'il te plaît, je t'attendrai dehors.
Jungkook éteignit son téléphone et se leva, il n'avait pas fini son service.
Elle ne l'attendra sûrement pas jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
THE SECOND CHOICE [Taekook]
FanfictionJungkook vivait le parfait amour avec sa dulcinée depuis un an. Un beau jour du mois de mai, il rencontra où plutôt «tomba» sur un jeune homme aux yeux bleus. "Était-ce donc ça le bonheur ?" Devait-il tout quitter pour le trouver ou seulement fair...