Chapitre 4

601 40 25
                                    

Jungkook s'en allait tôt de chez lui ce matin. Il avait décidé de se rendre chez ce fleuriste qu'il lui fait tant tourner la tête depuis qu'il a vu et de comprendre pourquoi il a cet effet tonitruant en lui, rien qu'en s'imaginant le revoir.

Quelques nuages prédominants étaient présents dans le ciel, ça n'avait pas empêché le noireau de étrangement très bien s'habiller. Quelques oiseaux chantaient sur son chemin, avec de la musique dans les oreilles, il était motivé à obtenir une sorte d'éclaircissement d'esprit en voyant le blond.

Entrant dans l'endroit, il ne vit pas directement le garçon mais une femme d'un certain âge le saluait, puis lui indiquait de la questionner si besoin de renseignements.

Il semblait déconcerter, ne sachant pas quoi faire, il était persuadé que le blond serait aujourd'hui présent. Il se sentait mal à l'aise, maintenant et s'apprêtait à partir, quand tout à coup un jeune homme au tablier vert, se joigne à ses côtés.

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?

Jungkook était resté muet, il ne savait la raison mais préféré garder le silence. Il choisit de se tourner vers ce fameux blond et le regarder dans les yeux, pour voir si il sentirait une quelconques impressions ou sentiments, qui lui servirait de comprendre, mais rien.

Néanmoins, une chose était à noté, le jeune homme aux yeux bleus était toujours aussi resplendissant et le noireau ne comprenait pas pourquoi c'était le seul détail qu'il remarquait, à chaque fois.

- Vous revenez pour mon explication ? Annonçait le garçon en souriant légèrement.

- Pouvez-vous me dire votre prénom ?

- Je—

- S'il vous plaît.

- Taehyung, j-je m'appelle Taehyung.

Il s'appelait donc Taehyung. C'était un joli prénom, un prénom original, resplendissant. Jungkook s'égarait dans sa contemplation du fameux garçon dénommé Taehyung, ce qui le rendait rose des joues.

- J'ai quelque chose sur le visage Jungkook ?

- Vous êtes magnifique Taehyung.

- P-Pardon ? S'étouffait presque le dit Taehyung.

- Je veux bien écouter votre explication sur une autre couleur aujourd'hui. Souriait le noireau en regardant le blond pantelant à côté de lui, évitant la réaction du blond qui lavait rendu tout pantelant.

Le dit Taehyung rougit de plus belle, ne s'attendant probablement pas à ce compliment venant du noireau. Se rappelant tout de même, que Jungkook avait une petite amie, il décida de juste sourire et non pas de le complimenter en retour, même si, ne vous méprenez pas, mais il en rêvait.

- Bien, je vais vous parler aujourd'hui de la tulipe rose. Celles-ci sont spéciales, elle représente une sorte d'affection, elles symbolisent la naissance d'un amour que vous portez à une personne nouvelle dans votre vie. Elles sont douces et délicates et reflètent l'innocence des sentiments. L'innocence de la vie, mais également la fragilité de celle-ci. La fragilité des sentiments nouveaux, et de la puissance qu'ils ont de pouvoir tout changer, enfin je m'égare.

- C'est très intéressant Taehyung, je vous en prie continuez.

- D'accord, cette fleur est comme je vous l'ai dit un symbole de l'amour qui est entrain de naître. Plus la couleur de celle-ci est douce, plus elle reflète cet amour innocent et encore fragile. On peut la marier, en bouquet avec des tulipes blanches pour avouer ses sentiments à quelqu'un. Comme vous aviez l'air d'apprécier les tulipes blanches, je me dois de vous donner cette information pour plus tard, si cela pourrait vous être utile.

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant