Chapitre 18

365 21 4
                                    

- Je me rends compte que je ne te connais pas tant que ça. Embrassait-il son front.

- Effectivement. Répondit le blond.

- Parle-moi de toi Taehyung.

Ils étaient réveillés depuis peu de temps, emmitouflés dans une grosse couette. Le blond avait été le premier à ouvrir les yeux et à se blottir dans les bras de Jungkook.

Il le serra fort.

En même temps, il faisait de légers baisers sur le torse de Jungkook pour tenter de le faire sortir de son sommeil profond.

Il entendit un grognement et s'arrêta d'un coup. Sentant le noireau bouger doucement, il déplaçait sa tête et relevait le regard, croisant les petits yeux ouverts de Jungkook.

Et ils étaient là maintenant après des petits baisers chastes par milliers. À essayer d'apprendre à se connaître.

- Je suis née à Daegu en Corée du Sud, mais je vis à Paris depuis ma majorité.

- Tes parents sont toujours en Corée ?

- Ils ont un travail compliqué oui. Trancha-t-il.

Jungkook fronça ses sourcils, à la réponse du blond à côté de la plaque de sa question. Mais n'en fait pas la remarque.

- J'ai fait des études de médecine et d'arts, puis je me suis retrouvé à travailler dans les fleurs et les arbustes. Étonnant n'est-ce pas ?

- Oui... Pourquoi n'es-tu pas allé travailler en assistant chez un médecin ou quelque chose comme ça ?

- Ce n'était pas exactement mes projets...

Avant qu'il continue sa phrase, Jungkook le coupa, comme si une ampoule s'était éclairé au-dessus de sa tête.

- Mais oui, bien sûr ! Tu voulais devenir tatoueur !!

- Je—

- Je suis sûr que tu pourras un jour exercer ton rêve mon ange. Finit-il en l'embrassant.

Taehyung ne répondit rien et avait approfondi le baiser à la place, laissant l'imagination de Jungkook le guider.

Jungkook sortit du lit et alla dans la salle de bain prendre une douche et se brosser les dents.

Il avait laissé la porte ouverte. Après tout c'était chez Taehyung, puis ce n'était pas comme si, il s'était vu nu la nuit précédente pendant des heures.

En attendant Taehyung récupéra son téléphone et surfa jusqu'au retour de Jungkook avant qu'il ne parte travailler.

Les deux tourtereaux s'étaient quittés pour se rendre à leurs travaux respectifs, tandis que Jungkook courait dans la salle, les assiettes pleines les mains. Taehyung lui, conseillait comme d'habitude à ses clients les nouvelles fleurs ou encore d'autres renseignements.

Ayant beaucoup de monde dans le restaurant, le noireau s'activait avec son collègue le plus vite possible. Il essayait d'éviter le moment fatidique avec Jin quand celui-ci lui avait annoncé qu'il devrait avoir une conversation.

Peut-être après tout, c'était juste pour savoir si Jungkook allait bien.

La rangée du noireau était débordée. Des familles, des couples, des personnes seules. Il ne pouvait pas faire de pause. Mais il se savait efficace, il aurait fini son service avant trois heures et demie.

Normalement Jin serait encore là, il avait aperçu une famille de neuf personnes entrées et était placé dans sa rangée.

Ça l'arrangeait d'une certaine manière.

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant