Quand l'ombre de l'arbre fleurit lentement,
Je rêve de plonger dans les étoiles,
Mangue juteuse et orange écarlate
Dessine des baisers volés sur tes yeux.J'aime penser à la pureté de ta peau.
Voir mon amour grandir de mes profondeurs,
Sentir le ruisseau rugir dans mes veinesCela me conduit fièrement vers le Nirvana.
Ton flegme naturel et ta verve enivrante
Pimenter ma vie dans une transe heureuse
Surprends-moi dans une joie impatiente
Je te dis passionnément que tu es mon essence.Ô ! Méchant sans espoir,
Cela fera de mon âme un péché tentant,
Je veux te crier dessus les mots ne sont rien
Et ma vie n'a d'autre cadre que ta main.Quelqu'un frappa à la porte, Jungkook leva la tête et ferma son carnet, posa son stylo sur la petite table blanche.
- Bonjour Jungkook, comment allez-vous aujourd'hui ?
- Je vais bien.
Il traversa la chambre pour tirer les rideaux et ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre.
- Taehyung, ça fait trois ans, tu n'es plus obligé de me vouvoyer. Parla Jungkook.
Ledit Taehyung s'avança près de Jungkook et plaça sa chaise au centre de la pièce afin de s'asseoir et de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Il ouvrit son classeur et sortit une pochette plastique du résumé de leurs derniers rendez-vous, remontant seulement à quelques jours.
- As-tu continué d'écrire ? Demanda Taehyung à l'attention de son patient en voyant son carnet sur son bureau.
Jungkook sourit à la question posée par son psy, il se tourna vers lui et ouvrit ce fameux carnet pour lui montrer seulement de loin tout ce qu'il avait écrit hier soir puis aujourd'hui. Il en était très fier, c'était son histoire la plus précieuse.
- Tu sais, tu es le deuxième personnage principal de mon histoire Taehyung. Dans mon histoire, toi et moi vivons une histoire d'amour magique.
Taehyung avala sa salive et se concentra sur ce que lui disait Jungkook pour prendre des notes. Il savait que Jungkook écrivait une histoire sur eux, il lui avait dit une fois, il y a longtemps. Ça lui avait fait étrange de savoir qu'il écrivait toujours cette histoire.
- Taehyung quand est-ce que je vais sortir d'ici ?
Jungkook savait qu'il était malade, pourtant il espérait depuis si longtemps le jour où il pourrait partir de cet endroit sans saveur, sans goût.
- Pas encore Jungkook, tu n'es pas complètement guéri.
- Est-ce que je le serai un jour ? Dédaigna-t-il ?
- J'espère. Répondit Taehyung la tête baissée.
Jungkook se leva de sa chaise et alla s'allonger sur son lit en regardant le plafond. Il essayait de se dire qu'en dernier lieu ce n'était pas si horrible que ça. Mais le fait que cela dure depuis bien trop longtemps le faisait déprimer de plus en plus chaque jour.
- Est-ce que Jia est venu ? Demanda-t-il en relevant la tête en direction de Taehyung.
Le psy secoua la tête comme réponse, triste de voir le visage de Jungkook déçu à chaque fois qui lui disait qu'elle ne revenait pas. Ça faisait depuis trois mois qu'il attendait qu'elle vienne le voir.
Ce n'était jamais arrivé.
Taehyung avait déjà aperçu Jia dans la rue, il avait pu remarquer qu'elle avait déjà rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle semblait heureuse.
VOUS LISEZ
THE SECOND CHOICE [Taekook]
FanficJungkook vivait le parfait amour avec sa dulcinée depuis un an. Un beau jour du mois de mai, il rencontra où plutôt «tomba» sur un jeune homme aux yeux bleus. "Était-ce donc ça le bonheur ?" Devait-il tout quitter pour le trouver ou seulement fair...