La brise fraîche passait sur son visage, la couette sentait divinement bon, comme une odeur de coton, de propre, fraîchement lavée.
Le noireau émergeait doucement de son sommeil. Il avait curieusement très bien dormi, même magnifiquement bien. Cela faisait un bout de temps que ce n'était pas arrivé.
Après avoir vu toutes les notifications de son téléphone, il avait choisi de l'éteindre pour avoir la conscience tranquille pour la nuit. En ne se demandant pas ce qui se passerait le lendemain.
Il était sûr, pratiquement sûr qu'il allait se faire réprimander de n'avoir donné de nouvelles à personne.
Encore une fois, Jungkook préférait se voiler la face et se dire que ce n'était pas si grave s'il ne leur répondait pas directement. Ça pouvait attendre le lendemain.
Le ciel était nuageux aujourd'hui, comme si quelque chose de mal allait se passer. C'était un mauvais pressentiment que ressentait Jungkook à l'instant.
Après de longues contemplations des formes que faisaient les nuages blancs à travers la fenêtre, une fois, c'était un cœur, un autre, c'était un chaton, Jungkook repoussait le moment.
Il repoussait le moment de sortir de cette chambre et de se confondre à la réalité. De faire face à la vraie vérité, que tout ce qui s'était passé deviendrait alors réel. Il ne savait pas s'il voulait ça.
Il avait des souvenirs qui lui plaisait, et qui lui laissait de nombreux papillons dans l'estomac. Mais il ne pouvait pas se concentrer dessus, ses hormones prendrait le dessus, il n'avait pas le temps pour ça.
Il décida donc de se lever du lit, et d'aller prendre une bonne douche fraîche pour se remettre les idées en place. Il en avait clairement besoin.
Sa tête restait claire dans le bon chemin à prendre, c'est plutôt autre part que ça faisait des siennes. Mais ça, ce n'était pas envisageable de le penser.
Jungkook était en couple, il avait besoin de se rappeler qu'il était heureux avec Jia, et que ce n'était pas bien ce qu'il avait fait en compagnie du fleuriste hier soir.
Pourtant, aucune de ses pensées ne lui passait dans la tête, en pensant à la veille, le noireau souriait.
Il avait passé un moment avec le blond.
Il avait embrassé de nouveau le fleuriste.
Taehyung l'avait sucé.
•
L'appartement était plongé dans un noir complet, les volets n'avaient pas été ouverts. On pouvait croire que personne n'était là.
Or une personne était bien présente, cachée sous la couette en train de pleurer de gros sanglots.
La nuit avait été rude pour elle, elle était restée seule, angoissée, triste. Elle n'avait plus son repère.
Jia ne savait plus quoi penser, son casque posait sur ses oreilles, elle écoutait des chansons remplies de paroles tristes, de paroles brisantes.
Elle ne se sentait pas bien, Jungkook lui manquait, elle savait que quelque chose le changerait. Elle savait que quelqu'un le changerait.
Elle était en train de le perdre, et elle s'en rendit compte.
Musique : The scientist - Coldplay
~Quelques années précédentes~
Jungkook et elle s'était rencontrés au lycée, la brunette avait directement flashé sur le bel homme qu'était Jungkook.
Ledit Jungkook, à l'époque, était plutôt populaire auprès des filles, également des garçons, mais ça il ne l'avait jamais compris. Il s'intéressait seulement aux filles.
VOUS LISEZ
THE SECOND CHOICE [Taekook]
FanfictionJungkook vivait le parfait amour avec sa dulcinée depuis un an. Un beau jour du mois de mai, il rencontra où plutôt «tomba» sur un jeune homme aux yeux bleus. "Était-ce donc ça le bonheur ?" Devait-il tout quitter pour le trouver ou seulement fair...