Chapitre 11

451 33 13
                                    

Le vent soufflait dans ses cheveux, le soleil tapait fort aujourd'hui.

Jungkook avait décidé de prendre quelques jours de congés seul à la plage. Yoongi c'était proposé à l'accompagner, mais il avait préféré être seul.

Il avait besoin de se ressourcer. De faire le point sur lui-même.

Une semaine était passée depuis que Jia l'avait quitté. Il ne s'en était toujours pas remis. Encore persuadé que c'était la femme de sa vie.

Il avait essayé de la contacter, mais celle-ci l'avait bloqué, coupant court à tout ce qu'ils avaient construit ensemble.

Le noireau ne savait pas s'il arriverait un jour à sortir cette épine de son cœur.

Il s'était coupé du monde, il voulait sombrer seul. Il ne demandait pas de la pitié ni rien, il désirait seulement s'en sortir seul.

Sans l'aide de personne.

Actuellement il était allongé sur une serviette à la plage, il essayait de bronzer un tant soi peu. Pour avoir ne serait-ce qu'un teint hâlé.

Il méritait au moins ça.

Il avait loué un petit studio pour ses vacances d'une maigre semaine pour être à l'aise.

Il ne voulait pas faire les choses à moitié.

Néanmoins, le sourire du noireau avait disparu, depuis les derniers mots de Jia.

Il n'avait émis aucun sourire à quiconque. Se recroquevillant sur lui-même, il préférait ne pas parler aux gens, de peur de les envoyer voir.

Il n'était pas d'humeur, il n'avait pas le moral.

Il était brisé.

D'un autre côté, c'était probablement le mieux, sa sentence, sa punition à la tromperie qui l'avait infligée à Jia.

Il ne méritait pas le bonheur.

Il ne méritait personne.

Pourtant, il y pensait encore.

Il n'arrivait pas à sortir de sa tête toutes ses pensées, c'était comme s'il avait eu un nouveau tatouage, il était énervé contre lui-même, il n'arrivait pas à l'oublier.

Il n'arrivait pas à l'oublier lui.

Il avait songé à le rechercher sur les réseaux sociaux, il n'avait aucun moyen de le contacter autrement.

Mais il ne méritait même pas qu'il lui réponde.

Néanmoins, après multiples contemplations de son téléphone, il le prit en main et appuya sur l'application Instagram.

Il ne savait rien de lui à part qu'il s'appelait Kim Taehyung, mais une partie de lui espérait que son nom soit simple à trouver.


« kim.taehyung »


« kimtaehyung »


« taehyungkim »


Rien ne marchait, quand tout à coup une suggestion lui apparut devant lui d'assez... étrange.


« Yeontankim95 »


C'était un compte comme on disait fantôme, photo de profil noire, aucune photo, juste une story mise en ligne dans la matinée.

Le noireau cliqua sur le petit rond de la story de cette étrange personne et tomba des nues en voyant une photo d'un jeune homme avec un petit chien.

Mais ce n'était pas n'importe quel homme, le garçon était de dos, cependant d'une certaine manière Jungkook put apercevoir qui s'était.

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant