Chapitre 19

330 21 8
                                    

Le soleil brûlait, les oiseaux gazouillaient, le monde fusait, les enfants criaient dans les parcs. C'était une belle journée.

Jungkook avait le sourire aux oreilles aujourd'hui. Peut-être était-ce à cause, ou plutôt grâce à la personne qui marchait à ses côtés. Un jeune homme blond avec un grand cœur et de nombreuses surprises qu'on découvre par la suite.

- Regarde les canetons, ils sont adorables. Annonçait Jungkook, un sourire mignon sur son faciès.

En réponse Taehyung attrapa sa main et s'arrêta. Jungkook se retourna alors coupé dans sa marche et le regarda curieux. Tout ce qu'il voyait était les yeux brillants qu'avait Taehyung en le regardant.

C'était magnifique. Il pourrait en parler pendant des heures, à tel point ses yeux étaient beaux.

Les yeux de Taehyung éblouissait Jungkook, il était reconnaissant qu'un si bel homme marche à ses côtés. Il voyait les nombreuses personnes se retourner pour le regarder. Il était beau, la n'était pas le point. Les gens semblaient le connaître, vu le nombre de personnes qui se retournaient comme si c'était une de ses idoles de musiques.

Mais Jungkook n'en fit guère attention, Taehyung marchait à ses côtés, pas ceux des autres.

Ils allaient se poser dans un petit parc, mais Jungkook vit un marchand de glace pas loin et décida d'y traîner le blond de force.

C'était un petit chariot de glace, il y avait pas mal de parfums, ils regardèrent attentivement, en attendant leur tour.

- Sais-tu ce que tu vas prendre ? Demanda Jungkook.

- Bonjour, une boule cookie et une boule vanille dans un cornet. Annonçait Taehyung à la dame.

Jungkook allait répondre pour lui, mais Taehyung le devança, ce qui le fit rougir.

- Et deux boules de vanille noix de Macadamia dans un cornet s'il vous plaît.

Il ne répondit rien, mais le fait que Taehyung saches son parfum préféré de glace le faisait sourire. Il sortit son portefeuille, cependant Taehyung le prit et le rangea de lui-même dans la poche de Jungkook, lui refusant son action.

Il paya tout de lui-même et partit suivi de Jungkook, sourcils froncés de cette action.

- J'aurai pu me payer la glace, tu sais.

- Je sais. Répondit-il.

Jungkook ne répondit rien en retour contrarié, un faible sourire néanmoins sur son visage. Touché de l'action de Taehyung, il lui prit la main et marchait à ses côtés les joues rosés.

Taehyung remarqua ses joues, toutefois décida de ne rien dire, il ne voulait pas encore plus embarrasser Jungkook. Il était quand même satisfait de l'effet qu'il avait sur lui.

Ils entraient alors dans le parc et s'assirent sur un banc, il était un peu frais de la nuit dernière, ça en avait envoyé des frissons à Jungkook.

- Tout va bien Koo ?

En réponse, il s'approcha de Taehyung et l'embrassa chastement, sentant Taehyung fronçait ses sourcils, il sourit dans son baiser et l'amplifia en y mettant sa langue. Taehyung se laissant faire, Jungkook guidait l'échange comme à sa guise. Il disposa sa main sur son cou, ce qui lui envoya des décharges électriques. Jungkook se retira pour le regarder et voir Taehyung garder les yeux fermés.

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant