Chapitre 3

572 40 10
                                    

- Une entrecôte, cuisson saignante avec accompagnement frites s'il te plaît. Annonçait un serveur au cuisinier.

- C'est tout ?

- Ouais, il est seul.

Jungkook débordait se déplaçant entre les tables pour être plus rapide. C'était une journée chargée du au soleil resplendissant dans son ciel bleu clair. Jungkook et son collègue Jin étaient essoufflés mais continuaient d'enchainés les commandes et le service.

Ce petit restaurant était le lieu de travail que Jungkook avait trouvé seulement un mois après son arrivé. N'ayant pas eu assez de temps pour se poser calmement. Il fallait absolument qu'il trouve un travail, pour payer son loyer bien cher, pourtant son quartier était dans les plus abordables. À croire que la vie française était vraiment onéreuse.

Avec son CV en béton et ses multiples formations ou expériences, après un entretien digne de ce nom ou le noireau c'était littéralement vendu devant ce prénommé Jung Hoseok. Il faisait maintenant parti des employés et travaillait très dur pour assouvir son loyer.

Il aimait son travail, c'était convivial et énergique. Tout ce que Jungkook aimait. Il était, disons le maillon faible du restaurant avec son collègue Jin. Eux deux étant plutôt séduisant, la clientèle se faisaient nombreuses quand ces deux-là étaient en salle.

- Jungkook, emmène l'entrecôte, table 9, cuisson saignante. Disait le cuisinier à Jungkook.

- C'est le côté de la salle de Jin Hyung ça..

- On a pas le temps, emmène moi ça vite, tes commandes sont bientôt prêtes aussi, dépêches toi.

Le noireau partait donc avec cette entrecôte et slaloma entre les tables pour trouver la table 9 et vite la servir, pour ne pas perdre de retard.

Mais le jeune homme ne s'étant pas attendu à tomber sur ce garçon, il faillit tomber, l'assiette en main.

Malgré tout, il salua ce fameux jeune homme et déposa son assiette, il n'avait pas le temps de discuter. Comme si l'univers ne voulait pas, qu'ils se parlent.

- Jungkook ? Parlait ce garçon aux cheveux d'or.

Le dit Jungkook, était déjà partit servir d'autres commandes, un sentiment bizarre avait crépité dans son torse, étrangement mais Jungkook n'avait pas le temps de penser à ça.

Le jeune homme aux yeux bleus, lui, regardait à présent Jungkook courir de partout et s'amusait à le relooker de haut en bas. Approuvant bel et bien que ce dénommé Jungkook était d'une attirance sans égards.

D'un autre côté de la salle Jia attendait son petit ami, sagement au comptoir avec une menthe à l'eau. Ils avaient prévu d'aller se balader après le service du noireau. Celui-ci étant plus long que prévu, elle s'était directement rendu à son lieu de travail, pour l'attendre gentiment.

Ça n'avait pas dérangé Jungkook, il était même plutôt content de la voir, mais une nouvelle fois, il ressentait comme un sentiment saugrenu. Inhabituel, lorsqu'elle était là, ça ne lui avait jamais fait ça, il était perturbé de sa présence.

Son esprit lui avait envoyé comme un signal, il ne voulait pas l'écouter car c'était irréel, au delà de l'impossible. Ça ne pouvait être, car ce blond était présent en même temps que sa petite amie.

Ça n'avait pas de sens, il ne lui a parlé qu'une fois chez le fleuriste et l'avait seulement salué aujourd'hui, pour lui remettre son plat. Il ne pouvait pas ressentir quelque chose d'aussi insensé. Ce n'était pas envisageable.

Jungkook aimait les femmes, il avait toujours adoré la gente féminine, comment du jour au lendemain, il sentirait comme une impression de sensations lourdes dans son estomac.

Le noireau était perdu et ça le blond l'avait remarqué. Il s'en réjouissait d'un côté, lui n'ayant pas vu, la jolie jeune femme attendant son petit ami. Il était béat de la réaction qu'avait eu Jungkook. Se disant qu'il ne s'étant pas attendu à le voir ici. Mais que ça lui avait fait un choc positif, il avait pu remarqué ses pommettes brunir à la vue de ses beaux yeux bleus.

Les deux amoureux marchaient main dans la main dans un parc plutôt fleuris que Jia adorait. Ils cherchaient un endroit pour s'allonger, Jungkook avait pris un panier avec une couverture et une boîte de fraises.

Le noireau finit par trouver une place près d'un arbre et mis la couverture par terre puis s'assit dessus suivit de la brunette. Il ouvrit la boîte de fraises fraîches et la posa entre eux pour piquer dedans.

Jia prit une fraise et l'amena à la bouche de Jungkook en souriant. Le dit Jungkook faisait une moue en voyant les joues rondes de sa petite amie se grossir pour bien viser sa bouche.

- Merci, ma douce.

Ils finirent la boîte et s'allongèrent sur la couette. Jia posait sa tête sur le torse de Jungkook, lui la tenant par la taille. Ils semblaient mignon de loin.

Or Jungkook n'avait plus que ce blond en tête, se rappela que c'était ridicule, car il ne connaissait même pas son prénom.

__

:))

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant