Le temps s'était arrêté, le vent ne soufflait plus.
On entendait seulement au loin, des jacassements d'enfants dans les rues voisines.
"Je t'aime"
Son regard était perçant. Il avait les yeux ronds et regardait Jungkook comme s'il avait vu un fantôme.
Mais on voyait autre chose à ce regard, Jungkook avait vu autre chose.
Cela n'avait duré qu'une maigre seconde ou deux, mais c'était fabuleux.
Ça ressemblait à des petits diamants dans les yeux de Taehyung, comme si pleins d'étoiles filantes passaient par son regard.
Il était subjugué.
- Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? Questionna-t-il en s'approchant du noireau.
Ledit noireau ne comprenait pas. Il avait seulement laissé parler son cœur pourquoi ça sonnerait mal ?
Pourquoi il commençait à avoir mal au cœur ?
- J-Je n'aurai pas du ?
- Non.
Le blond s'approchait encore et encore de Jungkook, afin de se retrouver en face de lui et de relever le menton du noireau pour qu'il le regarde.
- J'essaye de faire ça pour toi Kook.
Il ne comprenait pas.
Mais il en avait marre de ne pas comprendre, alors il poussa Taehyung de lui et malgré les larmes de crocodile menaçant de dévaler sur ses joues, il prit une grande inspiration et parla :
- Je te déteste.
Bon d'accord, ce n'était pas exactement ce qu'il pensait, mais il était désespéré.
- Mais tu as dit—
- Je sais ce que j'ai dit. Empêcha t'il que Taehyung finisse sa phrase, se sentant honteux de l'avoir dit.
- Écoute—
- Non tais-toi.
Taehyung voulu se rapprocher de nouveau, mais Jungkook secoua la tête, ne voulant plus qui l'approche, alors il se mit sur le côté prêt à écouter ce que Jungkook avait à lui dire.
- Taehyung je fais tant d'efforts en vain, je suis fatigué de souffrir, je ne sais même plus ce que je mérite ou pas. Comprends-tu à part toi je n'ai plus personne ?
- Mais—
- Non, mes amis, je ne les mets pas dans la même case. Taehyung ce n'est pas pareil.
- ...
- Je suis tombé amoureux de toi.
- Jungkook...
- Laisse-moi finir.
Alors Jungkook s'avança vers Taehyung et l'encercla de ses puissants bras, le collant au mur et baissa la tête.
Il était si proche du torse de Taehyung qu'il aurait voulu y poser sa tête, mais il ne se permettrait pas.
Si c'était plus simple.
Il prit la main du blond et l'amena sur son torse à l'endroit où tenait l'organe qui le maintenait en vie.
Il battait, très fort.
Jungkook releva le regard pour voir celui du garçon qu'il aimait et fût surpris de voir des larmes couler sur les joues de Taehyung.
- Je n'en peux plus de souffrir. Annonçait doucement le noireau.
VOUS LISEZ
THE SECOND CHOICE [Taekook]
FanfictionJungkook vivait le parfait amour avec sa dulcinée depuis un an. Un beau jour du mois de mai, il rencontra où plutôt «tomba» sur un jeune homme aux yeux bleus. "Était-ce donc ça le bonheur ?" Devait-il tout quitter pour le trouver ou seulement fair...