Chapitre 16

338 20 2
                                    

Deux chocolats chauds, un simple et un autre avec de la chantilly.

Les deux garçons se regardaient depuis quelques minutes sans dire un seul mot.

Ils étaient comme on dirait, dans une bulle.

Leurs bulles.

Le lendemain, Jungkook avait proposé au blond de se voir pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Et voilà où ils en étaient.

- Dis quelque chose s'il te plaît.

Taehyung paraissait peiné.

Comme si quelque chose s'était passé. Jungkook ne comprenait pas.

Avait-il fait quelque chose de mal ?

Voulait-il lui dire que peu importe comment était leur relation, il voulait que ça s'arrête ?

Est-ce que les pensées sombres de Jungkook étaient en fait réelles ?

- Je suis désolé. Annonçait le blond en ne regardant pas Jungkook dans les yeux.

Comme s'il avait peur de sa réaction.

- Désolé pour quoi Taehyung ?

À peine qu'il finissait sa phrase, ledit Taehyung se levait de sa chaise et s'approcha de Jungkook pour lui faire un léger baiser sur la joue et chuchoter :

- J'espère que tu seras heureux Koo, tu le mérites plus que tout. Peut-être à un de ces jours.

Et il partit, en laissant Jungkook désemparé, les larmes glissant sur ses joues.

Allait il fuir à tout jamais ?

Il n'eut même pas le temps de réaliser et de dire quelque chose, que Taehyung n'était déjà plus là.

Comment c'était possible ?

Pourquoi ça lui arrivait.

Il payait alors les deux chocolats puis partit à son tour, se baladant dans la rue remplie de personnes.

Des grandes, des petites. C'était cela qui rendait le
monde beau, la diversité de l'humain.

Jungkook voyait au loin un attroupement de gens, une voix douce sous les rayons du soleil.

Dans ce petit parc se trouvait un groupe et une charmante chanteuse, qui étaient en train d'interpréter une chanson que Jungkook connaissait plutôt bien.

La voix de la jeune femme était d'une douceur incroyable, elle atteignait toutes les notes à la perfection que ça sonné comme féérique.



You look like a movie

You sound like a song



Pourquoi Jungkook pensait à elle ?

Ses pensées partaient dans tous les sens, c'était peut-être sa faute si tout ça lui arrivait.

Peut-être qu'en dernier ressort, il aurait dû rester avec elle, essayer d'être heureux, enlever Taehyung de sa vie.

Taehyung...

Non.

Il ne pouvait pas lui aussi l'abandonner.

La chanson se terminait et le public applaudissait de toutes leurs forces pour donner de la force au groupe.

Et soudain Jungkook eu une pulsion et s'élança vers le groupe et plus particulièrement la chanteuse.

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant