Chapitre 9

503 31 19
                                    

Des têtes levées, des regards endiablés, des mains disposés sur des hanches, des baisers amoureux.

Musique : Love is a bitch - Two feet

Une chanson venait de se mettre, mettant une ambiance, disons, plus luxurieuse, plus matérialiste.

Jungkook vit un jeune garçon se faire emmener au centre de la piste par une femme vêtue d'une robe rouge moulante. Jungkook s'en lécher les lèvres, cette femme semblait divine, pour ne pas dire appétissante.

Étrangement, même s'il ne regardait que la femme, même s'il ne dévorait que la femme du regard, c'est le garçon qui lui le bouffait du regard.

Il ne voyait pas son visage, mais au vu de sa carrure, il avait l'air bien foutu. Jungkook le relooka de haut en bas pour voir sa réaction, décidément, il avait vraiment envie de jouer.

Le garçon paraissait s'être tendu vu comment il avait resserré sa prise sur la taille de la jeune femme.

Ça en fit sourire Jungkook, qui était satisfait de son effet à cette soirée.

Ça commencer bien.

En s'installant à un tabouret près du bar, il s'amusa à regarder une nouvelle fois le supposé couple danser sur cette musique, que le noireau aimait de plus en plus.

Mais quel fut l'étonnement quand il se rendit compte que la jeune femme était avec un autre homme, ainsi soit-il, tout aussi beau.

Où se trouvait le garçon.

En fronçant les sourcils, il releva le regard et tomba des nues quand son regard se figeait sur ce fameux garçon assis sur un tabouret de l'autre côté de la table, en train de siroter sa boisson et de le regarder.

Il avait légèrement relevé son masque pour boire sa coupe, un, pensait Jungkook, Bloody Mary.

Le noireau observait ce jeune homme finir son verre lentement, très lentement, comme s'il savait ce qu'il faisait. Jungkook en déglutissait, c'en était trop pour lui.

Après sa dernière gorgée, l'homme au masque, garda sa tête penchée en arrière et l'amenait encore plus en arrière.

Jungkook allait devenir fou.

D'une pulsion, il se leva d'un seul coup et marchait vers ce jeune homme, pour lui demander à quoi jouait-il.

- Je p—

- Je ne veux rien entendre.

- Je vous demande pardon ?

- Je vous pardonne. Souriait il. Maintenant, taisez-vous et danser avec moi.

Une nouvelle chanson venait de débuter et le noireau se faisait traîner, ou plutôt il suivait de lui-même ce jeune homme qui l'intriguait bien plus qu'autre chose. Étant lui-même choqué de l'audace de celui-ci.

Musique : I feel like i'm drowning - Two feet

Arrivaient sur la piste, le jeune homme ayant d'ailleurs les cheveux blonds, se retourna vers Jungkook et attachait ses mains à la nuque du noireau.

Le dit noireau voulait voir son visage, mais son masque lui en empêchait. Il devait voir à quoi ressemblait-il.

À la place, il plaça ses mains sur la taille du blond et essayait de suivre ses mouvements, même si Jungkook en était tout étourdi, il se démenait pour paraître séduisant.

- C'est ta première fois ici ? Demandait le blond à Jungkook en le chuchotant dans ses oreilles, rendant Jungkook pantelant.

- Oui.

THE SECOND CHOICE [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant