Thunder - 1

781 74 6
                                    

La famille a longtemps été pour moi quelque chose de malsain. De néfaste. Quelque chose de violent, sanglant. Retord et douloureux. La preuve, mon père m'a vendu à un connard fini. Il n'a pas hésité, pas rechigné. Il m'a vendu. Il a juste cherché à négocié le prix. Les mois qui ont suivit ont été les pires de ma vie. Jusqu'à ce qu'ils ne surgissent dans mes ténèbres. Les Angel's Melody. Ils ont tués mon « propriétaire ». Ils m'ont prit avec eux. Snake m'a offert le véritable sens du mot famille. L'amour, la solidarité, la fidélité, la joie. Tout un tas de choses dont j'ignorais l'existence. Une mère aimante, une petite sœur, deux petits frères. Une tante, des oncles, des cousins. J'ai eu presque l'impression de renaître. De devenir enfin celui que j'aurais dû être. Malgré tout, je reste différent de mes frères du Club. Déjà, je ne pense pas avec ma queue. Ensuite, je n'ai jamais réussis à tenir sur une Harley. La raison à ça est plutôt simple. J'ai été battus. D'après les médecins qu'on m'a fait voir, un, ou plusieurs, des nombreux coups à la tête que j'ai pris dans l'enfance a déréglé mon oreille interne. Pas assez pour m'empêcher de tenir debout et de marcher ou courir. Mais tenir sur seul sur une moto ou même un vélo ? Impossible. Dès que j'essaye, tout se brouille dans mon esprit. Quand j'ai compris ça, je pensais que je ne pourrais pas faire partie du Club, que je serais repoussé de ma nouvelle famille. Mais pas du tout. À mes dix-huit ans, mon père m'a offert ma Mustang peinte aux couleurs des Angel's Melody. Mon Oncle Blade, une veste de prospect. Ma mère, un nouveau nom. Que je suis si fier de porter. Thunder. Elle ne m'a jamais dit pourquoi ce nom. Mais je connais bien ma mère. Soraya sait parfois des choses. Comme Katya. Il n'y a pas vraiment d'explications. C'est juste comme ça. C'est grâce à elles que j'ai pût sortir avec Harper, la nièce de Light. Je l'ai toujours aimée. Depuis la première fois que je l'ai vue. Mais je n'ai jamais osé faire un pas vers elle. Il a fallut que ma mère et ma petite sœur me poussent pour que je ne lui déclare ma flamme. Et que je ne me rende compte qu'elle ressentait la même chose que moi. Harper est mon phare et éclaire mon chemin.

Mais que doit-on faire quand la personne la plus précieuse pour nous finie dans un lit d'hôpital, avec un pronostic médiocre ?

Notre petite semaine de tranquillité au ranch se termine plus tôt que prévus. On doit ramener Sasha et Jamie à la Nouvelle-Orléans parce que la mère du rouquin va bientôt accoucher. Un nouvel enfant. On a déjà Kyle. Maintenant le bébé d'Adélita et Spectre. Puis celui de Melody et Fang. Et Squirrel qui a ramené ses frères et sœurs au Club il y a trois jours parce que sa mère est retombée malade et ne peut donc plus s'occuper d'eux. Elle est à l'hosto. Ce petit con de prospect a deux frères de treize et onze ans et une sœur de huit. Toujours plus de gosses pour me rappeler que Harper et moi ne pouvons pas en avoir. Les problèmes de santés de ma nana, sa prise quotidienne de médocs, l'empêchent de tomber enceinte. Harper n'est pourtant pas déçut de ça. Elle dit que c'est mieux. Qu'elle ne veut pas donner naissance à un bébé qui pourrait avoir sa maladie dont on sait si peu de choses. Une de ces étranges pathologie qui ne doit compter pas plus de cent cas sur terre. Ma nana n'est pas du genre défaitiste. Elle voit toujours la lumière dans les ombres. Et plus, finalement, n'y a t-il pas un tas de gosses qui cherchent une famille ? On s'est mit à se renseigner au sujet de l'adoption. Papa, maman, Lorabel, Zima et Light vont nous donner un coup de main pour faire toutes les démarches et pour terminer la rénovation de notre futur maison. Avec le Club, je sais qu'il n'y aura pas de problèmes. On est une famille. Penser à eux me fait coller le pied au plancher pour accélérer. Ma sœur éclate de rire. Son copain semble beaucoup moins sûr de lui. Mais ça a l'air d'être l'état naturel du rouquin de Katya. Dans mon rétro, je vois le tacot de Luc peiner à nous suivre alors je ralentis un peu pour qu'il nous rattrape. On fait le trajet retour en deux temps. Surtout parce qu'un certain véhicule a manqué de rendre l'âme sur le chemin. Faut vraiment qu'Oncle Luc invertisse dans un vrai truc. Neuf et qui roule bon sang !

Angel's Melody - Le RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant