Une virée au Texas. Je suis plus fébrile qu'une brindille dans une tornade. Et pour cause, mon père vient de m'offrir deux choses incroyables. Enfin, mon père un truc et ma mère l'autre. J'ai reçus une veste du Club. Vous me direz, j'en ai déjà une. Mais celle là, elle a le patch de prospect. J'ai une veste avec un patch. Un vrai de vrai. Comme les jumeaux qui, vu leur tronche sidérée, ne s'y attendaient pas plus que moi. Ce que ma mère m'a offert, c'est simple. C'est une Harley. Une un peu rétro, comme celle de Melody. Vi et D. ont en eu une aussi. Plus récentes que la mienne et parfaitement identique niveau peinture. Des trucs amérindiens et des chevaux. Moi, j'ai des plumes et un immense Ara. J'ai même un bonus devant le siège. Un petit perchoir pour Arc-en-ciel. Je n'en reviens pas. J'ai une bécane et un patch. Je me tourne vers mes parents. Côte à côte, ils sourient doucement. Mes cousins, plus expressifs que moi, se jettent sur Soraya et Snake. Je m'approche avec plus de retenu de papa et maman avant de les prendre dans mes bras. Je ne retiens pas mes larmes de joie et ma mère non plus.
– Elle te plaît ? Demande t-elle.
– Carrément ! C'est pile ce que je voulais.
– Ouf. Je n'étais pas sûre du modèle.
– C'est parfait maman. Parfait. La moto comme la peinture et le perchoir ! J'adore !
– Ça, je m'en doutais. Rit-elle. C'est une idée de ta sœur. Elle m'a demandée un side-car pour sa boule de poil. Puis elle m'a dit qu'il te faudrait un truc pour emmener Arc-en-ciel avec toi. Eric lui a trouvé un petit casque trop mignon.
– Sérieux ? M'écrié-je, excité.
– Oui !
– Trop bien !
– Tu vas pouvoir tester tout ça rapidement. On part dans deux heures pour San Antonio. King nous attend. Va préparer un sac, prospect. Dit mon père avec un sourire tendre.
– Tout de suite ! M'exclamé-je après l'avoir serré une dernière fois et récupérer les sacoches de selle sur ma moto.
San Antonio. Je cherche vite-fait sur internet. Huit cent soixante quatorze km, huit heures de route. On ferra certainement une pause au milieu du trajet. J'ai hâte ! San Antonio ne possède pas un gros Chapitre, c'est plus un lieu de passage pour faire une pause avant de se rendre à Austin ou Dallas quand on vient de la côte Pacifique. Ou qu'on se rend au Mexique. C'est sympa là-bas. King est cool. C'est le Président de ce petit morceau des Angel's Melody. Un nomade qui est tombé amoureux d'une habitante de cette ville et qui y est resté. Deux frères l'ont rejoint et hop ! Un Chapitre s'est formé doucement, supervisé dans un premier temps par Blade avant qu'il n'y est suffisamment de gens pour avoir une hiérarchie potable. Ils sont à peine une quinzaine je crois. Et font principalement dans des trafics légaux. La femme de King tient un hôtel. Ils ont aussi un garage, logique, et une laverie automatique. Le Chapitre d'Austin y blanchit une partie de son propre trafic. Je ne suis jamais allé à San Antonio. Je ne sais même pas combien de temps on part. Papa ne m'a rien préciser. Dans le doute, je remplis à fond mes sacoches. Sait-on jamais. Je prend aussi un sac à dos avec le nécessaire pour Arc-en-ciel. Une petite boîte à chaussure dans laquelle j'ai bourré un sac de graines, un petit de friandises et un de copeaux de bois. Mon Ara n'a pas besoin de cage en vrai. Il en a une ici plus pour sa sécurité qu'autre chose. Tourmaline aime bien venir le faire chier. Toupie aussi. Je vérifie deux fois que je n'ai rien oublié. Je prend mon PC-tablette, mes chargeurs, une lampe torche, deux couteaux, un petit tournevis plat. Je fais un tour sur moi même, pour être sûr. J'ai une trousse de toilette, une serviette, des fringues, la bouffe d'Arc-en-ciel, mon électronique. Non, je pense que j'ai tout. Au pire, j'emprunterais à King. Je cale mon sac sur mon dos, ramasse mes sacoches de selle et pose Arc-en-ciel sur mon épaule au cuir rembourré. Dans le couloir, je croise les jumeaux, presque pareillement chargé que moi.
VOUS LISEZ
Angel's Melody - Le Recueil
RomansaCeci est (comme son titre l'indique) un recueil de courtes histoires sur les personnages secondaires des Angel's Melody. On trouvera aussi ceux de L'Ombre et l'Esprit. Plus quelques bonus. Il faut donc, bien sûr, avoir lu toute la série pour pouvoir...