Nous arrivons à Abidaïa, un petit village montagneux dans les hauteurs, éloigné de tout.
La ville est coupée en deux par un profond ravin. De grands et larges ponts permettent de se rendre d'un côté ou l'autre de la ville. Mieux vaut ne pas avoir le vertige pour habiter ici !
Il continue de pleuvoir et ça ne semble pas prêt de s'arrêter. Nous mettons nos capuches et nous dirigeons vers notre auberge. La réunion de la rébellion est prévue dans quelques heures.
- Qu'est-ce que tu veux faire en attendant ? me demande le Protecteur en rangeant nos affaires dans l'armoire de notre chambre.
- Je ne sais pas trop, d'habitude je fais mes missions en solo donc je regarde une série ou un film sur mon téléphone.
- Ça ne me dérange pas de regarder quelque chose avec toi, tu me conseilles quoi ?
Je réfléchis quelques instants. En consultant ma liste de séries, je remarque que je n'ai que des thèmes LGBT... Bon dieu.
- J'ai ... une série qui est pas mal si tu veux, mais y a beaucoup de romances... non hétéros tu vois...
- Je te fais confiance. Prépare-là, je vais chercher de quoi grignoter.
Il revient quelques minutes plus tard avec tout un tas de snacks alteriens dont je raffole. Le hasard fait bien les choses.
J'ai installé mon écran sur le lit et je l'invite à venir à côté de moi.
- Attends avec ça, c'est mieux, fait-il en nous enroulant dans un plaid tout blanc.
Je sens immédiatement la chaleur de son corps près du mien. Je lance le premier épisode, on parle peu, subjugués par l'intrigue qui n'est pas si mal ficelée.
Sauf que j'avais oublié un détail. Un GROS détail.
Il y a une scène torride entre le personnage principal et son compagnon de chambre à la toute fin de l'épisode 1. Le premier et j'ai oublié ! Merde !
Les gémissements des deux garçons sont plus qu'explicites et je ne peux m'empêcher de me cacher sous le plaid.
- Si ça te gêne, on peut aller directement au suivant... propose le Protecteur.
- Non non c'est... enfin... ça te fait rien toi ?
Je me tourne vers lui et il affiche clairement un sourire amusé sur le visage. Ok bien bien. Monsieur se fout de moi en fait.
- Je ne te pensais pas aussi pudique Soohan, lâche-t-il d'un léger rire.
- Je ... Je suis pas pudique ! C'est juste ultra gênant de regarder ça avec quelqu'un qu'on connait pas !
- Tu me connais pourtant. Et ça reste de la fiction, même si c'est bien fait je dois dire.
Il vient de se lécher les lèvres là ou c'est moi ? Ce gars va me tuer, littéralement. Comment peut-on rester aussi sérieux devant ce genre de scène ?
J'ai envie de le taquiner moi aussi. Après tout, pourquoi je devrais me priver ? C'est lui qui a ouvert les hostilités.
- Dois-je comprendre que ce genre d'images te fait de l'effet, monsieur le Protecteur ?
- Si je dis oui, je gagne quoi ?
Son visage s'est rapproché du mien, si près que je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Ses yeux sont envoûtants et l'espace d'un instant j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes, juste pour tester quel goût elles ont. Ça n'aura aucune conséquence de toute façon.Qu'est-ce qui m'arrive bon sang ! Mon corps et mon cerveau m'attirent vers Kelyan et maintenant vers Sélianaël ?
Heureusement pour moi, Sélianaël se recule tout en passant une main dans sa chevelure sanguine.
VOUS LISEZ
Le Sauveur aux deux couleurs
FantasiaL'Humanité et Alteria, les deux faces d'une même pièce. Deux mondes si proches et pourtant si distincts. Alteria, où chaque âme se réincarne suivant la volonté d'Anfëlion, le créateur de ce monde. Chaque Alterien vit et meurt en harmonie avec ses fr...